Sinon je suis à la mission 16 en Lunatic, et putain ça se corse, là je commence à bloquer, il y a 500 enemis qui tappent à distance c'est un peu de la chatte pour que mon hero main survive, et c'est lui qui prend tout l'xp c'est dommage
8== Mono' ==D a écrit:Heu.... facile, c'est vite dit, y a certains bosses ( et certaines énigmes quand tu connais pas, avec du recul ) qui sont assez prises de tête... 'fin, faut farmer ses cartes pour upper quoi.
Je pense au trois enfoirés ( pour ne pas citer leur nom ) qui sont une plaie si t'es underleveled dans leur vaisseau volant :/
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Poilon a écrit:Pour en revenir à fire emblem, le jeu est vraiment ouf au niveau mécaniques de jeu etc. mais alors le scénario est vraiment vraiment débilos quoi, on se demande vraiment où ils veulent en venir
Sinon je suis à la mission 16 en Lunatic, et putain ça se corse, là je commence à bloquer, il y a 500 enemis qui tappent à distance c'est un peu de la chatte pour que mon hero main survive, et c'est lui qui prend tout l'xp c'est dommage
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:Oui, le scénario est faible, mais si tu veux faire d'autres FE, comme le 7, c'est un cran au-dessus (ça reste faible). Par curiosité, quelle est ta team ? Tu as reclass ton avatar ?
Maruhai a écrit:beLia a écrit:Oui, le scénario est faible, mais si tu veux faire d'autres FE, comme le 7, c'est un cran au-dessus (ça reste faible). Par curiosité, quelle est ta team ? Tu as reclass ton avatar ?
FE10 a un bon scénar je trouve perso
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Poilon a écrit:Ma team en gros c'est
Moi Grand stratège (j'aurais du le reclasser, mais ça reste ma meilleure unit) lvl 20 + 18
Chrom Lord reclassé en Lord lvl 20 + 17 qui va devenir Super Lord
Lucina Lord reclassé en Epeiste lvl 10 + 9 qui va devenir Super Lord
Linfan Stratège reclassé en Mage noir lvl 10 + 10 qui va devenir Grand Stratège
Frederick Paladin lvl 20 + 17
Donnel Mercenaire lvl 14 + 11 (il galère ....)
Lon'Zu Bretteur lvl 20 + 4 mais il gagne plus rien en XP j'ai merdé j'aurais du le reclasser
Zelcher Wyvern rider lvl 17
Olivia Danseuse lvl xx
Lissa Soeur guerrière lvl 20 + 4
Après j'ai qquelques persos moins forts
Cordelia lvl 13
Henri lvl 14
Gaius lvl 10
à mon avis vu comment je galère dans les missions actuellement, je vais juste recommencer tranquillement, reclasser mes units plus tôt pour pouvoir earn plus d'XP. Par contre un truc qui me rend ouf c'est les escarmouches, elles sont juste impossibles et me bloquent souvent les marchands ça me rend dingue
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:kf " 1.5 " ? ça veut dire quoi ça lol
(j'ai fait que le premier sur ps2)
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)