Mahie a écrit:Le fait que quelqu'un qui a mieux fait gagne moins, en fait.
C'est pas du tout juste pour ceux qui passent en bracket puis perdent 0-2. Si y'avait un cash prize ne serait-ce que 10€ tu peux être sûr que des gens iraient chercher ce cash prize "facile" plutôt que d'essayer de gagner UN match de bracket.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
BSeeD a écrit:Ça y est t'es de retour
BSeeD a écrit:Ce qui est marrant c'est que si t'avais lu mon post en entier tu te serais rendu compte tout seul que tu dis de la merde
"je ne dis pas que c'est forcément une idée à appliquer"
Parce qu effectivement personnellement j'en ai rien à foutre XD Mais que ça avait l'air d'intéresser d'autres personnes.
beLia a écrit:L'image ("réputation" si vous préférez) acquise et le sentiment de s'être rendu "utile" sont bien suffisants à ceux qui organisent des tournois, qui uploadent des vidéos, etc.
Slhoka a écrit:En interfaçant le CF avec lefrenchmelee.fr, ce qui arrivera un jour ou l'autre
BSeeD a écrit: comme beaucoup d'autres idées […] et que quelqu'un passe du temps à mettre le projet en place et le superviser.
On va sûrement encore se heurter à un mur quand il va s'agir de trouver quelqu'un pour superviser la chose
Mahie a écrit:Sinon ouais moi je proposais le bracket amateur en rondes suisses plutôt.
Comme ça personne ne fait 0-2 ; 0-2, et ça donne l'occasion à ceux qui perdront plusieurs matches d'affilée de jouer contre d'autres débutants avec le même score!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Slhoka a écrit:Mahie a écrit:Sinon ouais moi je proposais le bracket amateur en rondes suisses plutôt.
Comme ça personne ne fait 0-2 ; 0-2, et ça donne l'occasion à ceux qui perdront plusieurs matches d'affilée de jouer contre d'autres débutants avec le même score!
Ça par contre, ça pourrait être une vraie bonne idée ! En revanche, ça demande pas mal de ressources en terme de matériel.
Mahie a écrit:Sinon ouais moi je proposais le bracket amateur en rondes suisses plutôt.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)