Attaque de zombie c'te nuit, archi détaillé c'était trop trop bon.
Malheureusement j'viens d'y repenser que maintenant et du coup j'ai plein de trucs qui m'ont échappés mais en gros, comme dans tous mes rêves, y'a toujours le groupe salepate, porc, etc (ouais j'met etc parce que j'sais que j'étais dans un groupe et j'me rappelle que de salepate et porc, stfu).
L'attaque se faisait dans une maison, mais on pouvait en sortir, la ville était ravagée dehors. J'crois que c'était la ville d'infamous ou un truc comme ça d'ailleurs ahah. Y'avait 3 rounds. La 1ere attaque était hardcore, authentique, et ça diminuait progressivement.
La maison était blindée de couloirs étroits et autres merdes du style, pièces toutes petites, fenêtres inutiles. Aucune arme, vu qu'irl j'connais aucun moyen d'en avoir j'ai pas pu le retranscrire. C'était vraiment en mode film, ça devait rester crédible. On a trop trop galéré à s'en sortir, surtout que j'arrivais pas à courir correctement pour une raison obscure, mes jambes répondaient à moitié ça me faisait bader. Au final j'ai trouvé une chambre (qui était a priori la mienne), dont la fenêtre menait au toit. J'suis monté là, j'entendais les zombies taper contre la porte, j'me disais "putain c'est chaud là j'espère que la porte va pas lâcher", puis j'me suis rappelé que Salepate m'avait dit plus tôt "t'inquiète pas les zombies sont faibles individuellement, sur un faible espace comme ces couloirs ils arriveront pas à défoncer une porte, vu qu'ils peuvent pas taper à 10 dessus". J'attends puis BAM, j'vois un bras qui traverse la porte et dont la main se dirige lentement vers la poignée, j'commence à flipper, j'ferme la fenêtre... Rebelotte sauf que là ils ont de l'espace, donc ça les ralentira que quelques secondes. J'descends en speed vers une autre fenêtre à partir du toit, puis il s'passe pleeeeeins d'autres trucs mais j'm'en rappelle plus.
Le 2eme round, aucun souvenir.
Le 3eme c'était trop bidon, j'sais juste que porc a construit une sorte de tente, qu'on s'est foutu dedans, et done lol
En tout cas énorme, j'ai kiffé ma nuit :p