Bon, ça y est, le LAST s'est terminé avec fracas et maintenant qu'on est tous rentré chez nous par des moyens un peu chelou pour certain, je penses qu'il est temps pour un petit shout-out à chaud.
Déjà, grave déçu de pas avoir pu être présent pour les singles, j'ai raté un paquet de truc épic en plus (genre, un incendie, entre autre) et j'en suis bien dég', mais bon. Je suis quand même arrivé à temps pour les final grâce à la magie du stop, et j'ai même réussit à me choper une pizza de pizz'a tony sur le chemin : c'était tout gagnant donc. Après, la soirée du samedi soir à était cool, bien que la nuit a était interrompu de temps en temps par certaines personnes dont on taira le nom (vu que je sais que tout le monde va faire sa langue de pute) Le dimanche avec les team était super cool, on a vraiment fait des bons match avec Darx et j'ai bien kiffé, bien que la fatigue s'est faite sentir vers le milieu d'après-midi. Au final, ça reste vraiment un tournois cool. Et puis, merde quoi, des snickers glacés à 50 centimes. Que demander de plus ?
Aether : Félicitation pour ta deuxième place en team avec Baxon. Vos matchs étaient juste fou, tu m'as fait kiffé comme jamais avec ton Link.
Amjo : Super cool de jouer contre toi, j'ai bien aimé ton Falco. Au plaisir de rejouer ensemble.
Badnight : Best retour de tournois ever.
Baxon : Félicitation pour tes résultats mecs, t'as vraiment fait des matchs de tarés. On se capte dans la semaine pour smasher comme il se doit.
Bico : Toi-même tu sais.
Bseed : Toujours égal à toi-même, j'essayerais grave de venir le week-end prochain.
Darx : *brofist*
Dero : Bah, t'étais où dimanche ? On t'as plus vu. Sinon, ça fait toujours plaisir de te revoir.
Djagof : Y'a-t-il vraiment besoin de dire quelque chose ?
Djian : Cool notre petite session de freeplay. Faudra s'en refaire une quand je serais plus en forme.
DraQ : Homme au chapeau.
Elda : Tiens, je viens de réaliser qu'on s'est même pas parlé du week-end. Ca fait bizarre.
Eneara : Ca fait plaisir que t'étais là.
Fautser : Mec, on s'est pas vu longtemps mais c'était vraiment cool que t'as réussit à venir au moins pour un jour. J'espère qu'on aura plus le temps pour parler/jouer la prochaine fois.
Feca-link : Sérieusement mec, ton niveau de jeu est juste bandant. Qu'est-ce que t'attends pour être top français ?
JD : On se capte cette semaine pour rattraper notre retard en smash !
Kimye : Les peu de match qu'on a fait était cool. Hâte de te revoir aux prochains tournois.
Latouffe : On s'est juste croiser dans le bracket. J'espère qu'on aura d'autre occasions de jouer ensemble.
Lepoiraut : Félicitation pour tes résultats mec. Tu commences vraiment à devenir bon et ça se sent ! Continue comme ça !
LuK : Cher compagnon falconesque, ce fut un plaisir.
Markus : C'est toujours sympa de se revoir.
Meljin : Froid.
MidFellow : Lâche.
MonoPenisGuy : Mec. Ca a juste était génial de te rencontrer enfin et de faire notre MM. Je l'ai kiffé à mort, ainsi que tout les match qu'on a fait ensemble. Continue à être génial comme ça, et continue à t'améliorer pour défoncer tout le monde. Et t'inquiète pas pour Montpellier, je m'en occupe désormais
Nyx : Cool de se revoir, j'espère qu'on jouera plus ensemble au prochaine tournois.
OverTriforce : Dude, you're truly a great smash player and all your match were just fantastic. I can't wait to see you again in Barcelona.
RomCC : Je sais même pas ce que t'as fait comme résultat. Et on jouera ensemble la prochaine fois au Jinja.
Roy : Cool de t'avoir rencontrer et pour notre petit match. J'espère que tu kiffe vraiment smash et que tu continueras à y jouer avec nous. Au plaisir de te revoir aux prochaines tournois.
Tekk : Félicitation pour ta victoire en team avec Djagof. Tu l'as mérité amplement !
Tenebron : On s'est pas trop vu durant le tournois, j'espère qu'on aura le temps de rejouer ensemble à l'occasion.
vDJ : J'attends toujours le petit déjeuner.
Zero : C'était trop cool que tu sois venu mec !
Datto, Jim, MetalFox et Tenebron : Franchement, big up les gars. Ce tournois était énorme, juste génial et y'avait des snickers glacés à 50 centimes. C'est probablement le deuxième meilleur tournois que j'ai jamais fait, et j'espère que les LAST continueront pendant longtemps. Et sinon, les matchs qu'on a fait ensemble était cool !
Bon, voilà, désolé pour les personnes que j'ai oublié ou ceux que j'ai pas vu/discuté/joué. J'espère qu'on aura plus le temps une prochaine fois pour s'éclater ensemble à MELEEEEEEEEEEEEEEEEEE.