Qual a écrit: comment il s'appel.
Qual a écrit: comment il s'appel.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Radek a écrit:J'ai un petit regain d'intérêt pour Smash récemment. Alors je reviens un peu sur le CF. Je ne posterai sans doute pas beaucoup mais je suis là hehe.
Je ne joue plus à Melee depuis assez longtemps (je n'ai plus de consoles ni de télé d'ailleurs), mais j'ai regardé l'EVO 2014 et c'est toujours aussi cool ! Je me suis acheté une 3DS XL en prévision de SSB4, donc j'espère qu'il sera bien et que le online sera jouable ! Je passerai récupérer les codes ami des personnes qui voudront bien jouer avec moi s'il y en a.
En attendant, pour ceux qui se le demandent, je suis sur Clermont-Ferrand, au moins jusqu'en octobre, après quoi je déménagerai probablement (peut-être en Italie à Lecce).
À bientôt !
Slhoka a écrit: le premier jouer de la communauté que j'ai rencontré
BLAST OF THE PAST
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Slhoka a écrit: le premier jouer de la communauté que j'ai rencontré
BLAST OF THE PAST
Radek a écrit:Slhoka a écrit: le premier jouer de la communauté que j'ai rencontré
BLAST OF THE PAST
L'un des premiers, il y avait aussi Yoh avec moi si je ne me trompe pas.
DjaGoF a écrit:Slhoka a écrit: le premier jouer de la communauté que j'ai rencontré
BLAST OF THE PAST
trop lent shloub.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité