vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
JiM a écrit:-Une buvette très bien tenue avec des sandwich excellent, des snickers glacés et des prix bas
JiM a écrit:-Un record et un upload éclair
JiM a écrit:-La clim la clim la clim la clim la clim
JiM a écrit:-Pas de stream
JiM a écrit:-Léger déficit dans la buvette, on a trop acheté de barres chocolatés, avec la chaleur les joueurs n'en avaient pas trop envie (moi le premier)
JiM a écrit:-Les désistements abusifs (26 au total), en particulier MidFellow, Raptor et Dymuse pour s'être désisté au dernier moment sans aucune explication
JiM a écrit:-La coupure pendant le match Over-Tekk à 2-2 après un rest de Tekk au tout début du match, ma vie a défilé sous mes yeux
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Datto a écrit: je sais que c'est un peu relou de traverser Lunel avec 2 sets complets dans les bras
beLia a écrit:Vous avez fait quoi avec tekk et over quand ça a coupé ?
beLia a écrit:Vous avez fait quoi avec tekk et over quand ça a coupé ?
DARX a écrit:vidéos Singles :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLiGo6P7UEo1iNkcUjK0ximnAUpVjwsOwY
JiM a écrit:beLia a écrit:Vous avez fait quoi avec tekk et over quand ça a coupé ?
En cas de coupure, soit le match est rejoué, soit la gentleman rules est mise en vigueur et les deux joueurs peuvent s'accorder à rejouer dans les mêmes conditions (même stock et ~ %).
OverTriforce a accepté de lâcher sa stock, c'était sa deuxième preuve de bonté, au premier (ou deuxième je sais plus) match, dernière stock chacun, Tekk (1xx%) fait un rest phantom hit, OverTriforce se suicide, en semi winner d'un tournoi à 400€ de cash prize c'est un geste magnifique.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
DARX a écrit:idem. dans la zone PC/record on s'est tous regardé en mode " putain c'est moi qui ai fait ça ? " en regardant les multiprises partout autour de nous . j'espère juste que Tekk n'en garderas pas un mauvais souvenir .
beLia a écrit:
Par contre, pour le phantom rest et le suicide, je préfère ne pas me prononcer.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
beLia a écrit:Donc, si je ne veux pas être gentil, je peux décider de rejouer un match que j'étais en train de perdre ? C'est spécial.
beLia a écrit:Parler de geste magnifique me fait sortir de mes gonds mais lol j'avoue que c'est trop chevaleresque
Datto a écrit:beLia a écrit:
Par contre, pour le phantom rest et le suicide, je préfère ne pas me prononcer.
Ouéoué, contente toi de faire ce que tu sais faire de mieux, ragequit.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité