LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Sebenteen » 21 Juil 2014, 13:41

Déjà ? Beau travail au(x) metteur(s) en ligne !
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Datto » 21 Juil 2014, 13:55

Un petit mot quand même pour dire que je suis désolé envers Eneara ainsi que les Grenoblois et les gens avec eux qui ont apporté du matos et à qui j'avais pourtant promis de venir chercher à la gare parce que je sais que c'est un peu relou de traverser Lunel avec 2 sets complets dans les bras, mais j'ai vraiment été débordé lors de l'installation de la salle. Milles excuses !
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Eneara » 21 Juil 2014, 14:18

T'en fais pas mon grand, je t'avais rarement vu aussi stressé, et de toute façon vous avez fait un boulot de fou, alors on peut pas vous en vouloir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38
Localisation : Montpellier

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 21 Juil 2014, 14:31

Ok j'ai un peu de temps devant moi, je vais faire un petit récap de ce que j'ai pensé de notre tournoi.
Déjà désolé je ferai pas de Shout Out, tout simplement parce que j'ai quasiment pas freeplay, que je suis pas allé bien loin dans le tournoi, et à part pour l'organisation j'ai pas parlé à beaucoup de gens.
Juste une spéciale dédicace à Arche qui m'a impressionné pendant ce tournoi, félicitation pour ta perf continue comme ça!
Du coup ma perf a été un peu moisi à mon goût, c'est le 6em tournoi où je me fais sortir par une Peach ou un cancer, faudra que je taffe ce match up répugnant.

Concernant le tournoi en général je suis très satisfait, il a surpassé mes attentes, les joueurs m'ont tous donné leur avis favorable donc tout va bien. Néanmoins si vous pouviez me faire passer vos remarques positives et négatives ça serait parfait, détaillez bien les remarques négatives et n'hésitez pas à être pointilleux!
Voici les miennes (d'un point de vue TO):
POSITIVES
-Gros format de tournoi, avec beaucoup de match pour chacun (8 match de pool + 2 match de bracket minimum)
-Horaires respectés malgré l'incident incendiaire et les quelques retards des joueurs
-Des joueurs plus ponctuels, seulement 7 retards et 2 absents
-Une buvette très bien tenue avec des sandwich excellent, des snickers glacés et des prix bas
-Les gros match mis en avant vidéo-projeté avec des mini Vidéos d'annonce de match
-Un record et un upload éclair
-La clim la clim la clim la clim la clim
-Les indispensables Mono - Djagof - Fauster, les gros joueurs venus de loin Baxon - OverTriforce - Aether - Samplay, les habitués Bseed - Stormyu - LuK, les revenants CC - Hera (Seven Gold) - Pewable

NEGATIVES
-Pas de stream
-Léger déficit dans la buvette, on a trop acheté de barres chocolatés, avec la chaleur les joueurs n'en avaient pas trop envie (moi le premier)
-Les désistements abusifs (26 au total), en particulier MidFellow, Raptor et Dymuse pour s'être désisté au dernier moment sans aucune explication
-Le matériel apporté déposé à l'arrache dans la salle, sans étiquette et sans personne pour prévenir
-La coupure pendant le match Over-Tekk à 2-2 après un rest de Tekk au tout début du match, ma vie a défilé sous mes yeux
-Les joueurs pressés qui veulent rusher leur match non stop, difficilement gérable
-Le micro, une fois encore, même si on a quand même pu améliorer un peu le son
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar DARX » 21 Juil 2014, 14:50

JiM a écrit:-Une buvette très bien tenue avec des sandwich excellent, des snickers glacés et des prix bas


très bon sandwish , j'ai oublié de le signaler aussi , surtout pour 2.50€ avec boisson , vu la gueule du Club , j'ai l'impression que vous perdiez de l'argent à chaque sandwich


JiM a écrit:-Un record et un upload éclair


oh you !

JiM a écrit:-La clim la clim la clim la clim la clim


oui.

JiM a écrit:-Pas de stream


pas internet , pas de miracle .

JiM a écrit:-Léger déficit dans la buvette, on a trop acheté de barres chocolatés, avec la chaleur les joueurs n'en avaient pas trop envie (moi le premier)


j'ai fait ce que j'ai pu.

JiM a écrit:-Les désistements abusifs (26 au total), en particulier MidFellow, Raptor et Dymuse pour s'être désisté au dernier moment sans aucune explication


jeunes montpellierrains .

JiM a écrit:-La coupure pendant le match Over-Tekk à 2-2 après un rest de Tekk au tout début du match, ma vie a défilé sous mes yeux


idem. dans la zone PC/record on s'est tous regardé en mode " putain c'est moi qui ai fait ça ? " en regardant les multiprises partout autour de nous . j'espère juste que Tekk n'en garderas pas un mauvais souvenir .
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar beLia » 21 Juil 2014, 14:52

Vous avez fait quoi avec tekk et over quand ça a coupé ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar DjaGoF » 21 Juil 2014, 14:52

^rematch
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar vDJ » 21 Juil 2014, 14:53

On a jeté de la pastèque sur LuK :3
Datto a écrit: je sais que c'est un peu relou de traverser Lunel avec 2 sets complets dans les bras

Tu veux dire 4 sets~~~~~
Mais pas de souci, c'était WORTH.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 21 Juil 2014, 15:02

beLia a écrit:Vous avez fait quoi avec tekk et over quand ça a coupé ?

En cas de coupure, soit le match est rejoué, soit la gentleman rules est mise en vigueur et les deux joueurs peuvent s'accorder à rejouer dans les mêmes conditions (même stock et ~ %).
OverTriforce a accepté de lâcher sa stock, c'était sa deuxième preuve de bonté, au premier (ou deuxième je sais plus) match, dernière stock chacun, Tekk (1xx%) fait un rest phantom hit, OverTriforce se suicide, en semi winner d'un tournoi à 400€ de cash prize c'est un geste magnifique.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar DARX » 21 Juil 2014, 15:18

beLia a écrit:Vous avez fait quoi avec tekk et over quand ça a coupé ?




Part one , avec coupure à la fin : https://www.youtube.com/watch?v=PrgBAxhh0HE&list=UU5H5mR_D8aYZNHxYKvL6S-w

Part two , reprise : https://www.youtube.com/watch?v=Fsh7HnWO5ZE&list=UU5H5mR_D8aYZNHxYKvL6S-w



Sinon le fair-play , c'est bien . j'approuve, c'est beau . ( mais genre extrêmement )
mais l'effet psychologique que ça a sur l’adversaire est autre chose . mais j'pense pas qu'on va se lancer dans ça , chacun a ses opinions arrêté dessus .
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar beLia » 21 Juil 2014, 15:26

JiM a écrit:
beLia a écrit:Vous avez fait quoi avec tekk et over quand ça a coupé ?

En cas de coupure, soit le match est rejoué, soit la gentleman rules est mise en vigueur et les deux joueurs peuvent s'accorder à rejouer dans les mêmes conditions (même stock et ~ %).
OverTriforce a accepté de lâcher sa stock, c'était sa deuxième preuve de bonté, au premier (ou deuxième je sais plus) match, dernière stock chacun, Tekk (1xx%) fait un rest phantom hit, OverTriforce se suicide, en semi winner d'un tournoi à 400€ de cash prize c'est un geste magnifique.


Je vois, merci. Donc, si je ne veux pas être gentil, je peux décider de rejouer un match que j'étais en train de perdre ? C'est spécial.

Par contre, pour le phantom rest et le suicide, je préfère ne pas me prononcer. Parler de geste magnifique me fait sortir de mes gonds mais lol j'avoue que c'est trop chevaleresque :ouch:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar MetalFox » 21 Juil 2014, 15:52

Tu verrais quelle solution sinon ? Tekk menait 4 vies a 3 donc on lui accorde le match ? Tout aussi spécial je trouve... Ou forcer l'adversaire a perdre sa stock ? Je comprendrai qu'il rale...
DARX a écrit:idem. dans la zone PC/record on s'est tous regardé en mode " putain c'est moi qui ai fait ça ? " en regardant les multiprises partout autour de nous . j'espère juste que Tekk n'en garderas pas un mauvais souvenir .

Trop ! Mon regard a croisé celui de tekk, j'ai cru que j'allais juste mourir. Comme ça.

Cordialement, MetalFox
Dernière édition par MetalFox le 21 Juil 2014, 16:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Datto » 21 Juil 2014, 15:52

beLia a écrit:
Par contre, pour le phantom rest et le suicide, je préfère ne pas me prononcer.


Ouéoué, contente toi de faire ce que tu sais faire de mieux, ragequit.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 21 Juil 2014, 15:53

beLia a écrit:Donc, si je ne veux pas être gentil, je peux décider de rejouer un match que j'étais en train de perdre ? C'est spécial.

C'est une erreur matériel que les TO doivent assumer, on ne peut pas décider relancer le match dans les mêmes conditions alors que le contexte psychologique n'est plus le même. C'est délicat comme sujet, c'est un cas qui ne devrait jamais arriver mais qui malheureusement arrive quelques fois...
beLia a écrit:Parler de geste magnifique me fait sortir de mes gonds mais lol j'avoue que c'est trop chevaleresque :ouch:

Vaut mieux que tu sortes de tes gonds que des tournois :v
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Qual » 21 Juil 2014, 15:56

Datto a écrit:
beLia a écrit:
Par contre, pour le phantom rest et le suicide, je préfère ne pas me prononcer.


Ouéoué, contente toi de faire ce que tu sais faire de mieux, ragequit.


C'était inutile. Et maintenant j'aurais pas ma réponse à cause de vos conneries. :x
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron