OverTriforce : Thank you for the freeplay! Congratz on your plays, and I really was amazed by your sportsmanship. I know I wouldn't be as fair as you were - truly stunning.
Tekk : pas eu autant l'occaz d'intéragir comme les autres fois, gj pour ta progression et tes performances mec.
ALORS COMME CA ON SANDBAG LA FINALE POUR FAIRE "momomo je suis second comme le Victor du bracket amateur, momommo frères de sang" ?????????????
Baxon : idem, j't'ai juste croisé vite fait. Apparement y'a moyen de refaire un ptit truc le week end qui suit, j'espère que ça se fera vraiment.
Fauster : ben moi, j'préfère quand on prévoit de pas jouer. Au moins, j'ai pas de larmes, seulement des rêves.
Willy : j'ai bien aimé l'freeplay ! Et merci pour la clarification, désolé d'avoir demandé j'étais un peu genre "wtf j'ai peut-être été offensant sans avoir fait gaffe" :/
Feca-link : c'était vraiment sympa de te revoir et prendre le temps de te parler un peu mec ! Tes commentaires sont mieux que Fauster & Qlex réunit, stp, vire les dumicro et fait une petite impro un jour
Arche : c'était sympa le freeplay avec toi ! T'as toujours tout plein de conseils à donner à ton propre détriment, j'trouve ça vraiment sympatique de ta part de tirer la communauté vers le haut. Félicitations pour les perf, t'es vraiment le type de personnalité qui mérite d'être au top.
Bseed : "j'me met comme ça sur la télé et j'veux des shoutouts du genre lol xdxdxd des barres BSeeD"
voilà.
MetalFox : Best lunellois eu.
Metalflex &
JiM : Franchement, je crois que le meilleur set de tout le tournoi, c'est quand je vous ai spectate. La team des princesses. omfg. C'était magnifique de votre part.
LuK : awesome as ever minus la pastèque
Datto : Merci pour l'organisation ce de LAST
inoSylvoute : putain ton marth c'est devenu une flèche. bien précis et nerveux. Congratz sur la progression
L_e : laserlaserlaserlaserlaserlaserlaserlaser
désolé.
Lepoiraut : gg pour avoir niqué datto. T'es le meilleur.
CC : tu m'as fait kiffer contre Tekk. Bien joué mec!
Nyx : tu verras
Kimye : tu fais kiffer et ça m'a fait plaisir de te voir. continue a progresser comme ça, la prochaine fois je te chante bohemian rhapsody pendant ton wobbling
Kid Candi : close enough.
au fait, si le mode "1v1" revient sur Shingeki previens moi qu'on fasse quelques duels !
Chaosaucisse : "j'sais pas si je fais de la merde ou si t'as grave progressé" XD
Stormyu Link69 : le freeplay sur la grande télé était cool !
Bico : allez bico montre nous tes fesses
Tenebron : la buvette était bien, nice one
Mick : t'as vraiment bien progressé ! felicitations !
RomCC : Je t'ai encouragé. Publiquement. 19/07/2014. Neverforget.
MonoPenisGuy : un plaisir de te revoir. Rappelle moi pour le google docs
Juda : tu me monk beber
Darx : Un gros merci pour les uploads et tout le boulot que tu fournis. J'voulais aussi m'excuser de l'épisode du Jinja. Ce genre de truc n'a pas sa place dans la commu. Si tu veux en discuter viens sur FB ou quoi.
vDJ : ALORS COMME CA ON SANDBAG LA FINALE AMATEUR POUR FAIRE "momomo je suis second comme le Victor du bracket pro, momommo frères de sang" ?????????????
Tyc : tac tu craques
Markus : tu joues bien, continues.
Sky : tu m'as donné envie avec ton cacolac le dimanche matin .|..
Kelasius : Cool que tu viennes à des tournois ! Surtout en venant spécialement de corse
Senzu :
(petit edit pour dire que je suis de l'avis de Belia : à un moment contre elda j'étais à 3 stocks 100% et lui 1 stock 0%, la télé s'est éteinte, il a continué le match comme ça mais aurait pu reset ? Franchement c'est de la grosse merde irrationnelle topkek m9-1)