Datto a écrit:beLia a écrit:Par contre, pour le phantom rest et le suicide, je préfère ne pas me prononcer.
Ouéoué, contente toi de faire ce que tu sais faire de mieux, ragequit.
JiM a écrit:Vaut mieux que tu sortes de tes gonds que des tournois :v
BSeeD a écrit:Mais ne t'inquiètes pas des qu'il en aura un peu marre il ira bouder dans son coin !
C'est quand même des barres qu'un vieux fuyard qui plante des gens sur place qui donne des conseils de vie en communauté.
BSeeD a écrit:La finesse, c'est un post de BSeeD sur le cubeforum ou c'est plutôt un faux érudit qui s'enfuit parce qu'il a perdu à un jeu vidéo ?
Bouhouhouhou le monsieur il m'a battu avec Rondoudou je rentre à ma maison et je chie sur tout le monde :'(
Allez tais toi un peu XD
Lukahn a écrit:J'te ferais bien un post sur le respect, le fairplay et des conseils sur comment rendre tes relations avec les gens meilleures, mais comme aephage m'a sorti du tournoi j'avais te laisser dans ta merde et jamais te donner de nouvelles.
Après, j'me permettrai de te chercher la merde pour chacun des trucs que tu dis, et de montrer ma supériorité intellectuelle en transpirant le mépris.
J'finirai par essayer de m'en tirer classe en balançant des "NP j'm'en fous j'suis un déserteur".
J'ai jamais rien eu contre toi. Mais clairement y a des jours où tu devrais vraiment fermer ta gueule et comprendre que les leçon de vie, c'est toi qui en a besoin.
Tocard.
Omg ce déferlement de haine, vous êtes sérieux les mecs ? :/
Il a juste dit si c'est possible d'essayer de revenir au maximum possible (autant que faire se peut/les gens/joueurs s'en rappellent) les positions et pourcentages d'un match, ou au moins le nombre de stock, qui n'est pas franchement compliqué à se rappeler. En gros si il y'a 1 stock d'un coté, et 4 de l'autre, peut importe les pourcentages, reprendre le match à 1 stock vs 4. 'fin c'était pas dur à comprendre quoi. Je pense pas que y'a un joueur qui va dire, "ah mais il me restait 3 stock" alors qu'il lui en restait que 1.
Enfin c'est bon, ok il est parti comme un lâche d'un tournoi, et il à fait le mort pendant 2 mois, et c'est marrant de se foutre de sa gueule sur le chat en accueil, mais 5 posts sur 6 juste parce qu'il a fait une remarque (que je trouve pertinente), vous êtes une belle bande de connard quand vous le voulez. 'fin il à assez mangé à cause de cette histoire maintenant.