LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re:

Messagepar Qual » 21 Juil 2014, 19:22

Datto a écrit:
beLia a écrit:Par contre, pour le phantom rest et le suicide, je préfère ne pas me prononcer.

Ouéoué, contente toi de faire ce que tu sais faire de mieux, ragequit.

JiM a écrit:Vaut mieux que tu sortes de tes gonds que des tournois :v

BSeeD a écrit:Mais ne t'inquiètes pas des qu'il en aura un peu marre il ira bouder dans son coin !
C'est quand même des barres qu'un vieux fuyard qui plante des gens sur place qui donne des conseils de vie en communauté.

BSeeD a écrit:La finesse, c'est un post de BSeeD sur le cubeforum ou c'est plutôt un faux érudit qui s'enfuit parce qu'il a perdu à un jeu vidéo ?
Bouhouhouhou le monsieur il m'a battu avec Rondoudou je rentre à ma maison et je chie sur tout le monde :'(
Allez tais toi un peu XD

Lukahn a écrit:J'te ferais bien un post sur le respect, le fairplay et des conseils sur comment rendre tes relations avec les gens meilleures, mais comme aephage m'a sorti du tournoi j'avais te laisser dans ta merde et jamais te donner de nouvelles.
Après, j'me permettrai de te chercher la merde pour chacun des trucs que tu dis, et de montrer ma supériorité intellectuelle en transpirant le mépris.
J'finirai par essayer de m'en tirer classe en balançant des "NP j'm'en fous j'suis un déserteur".
J'ai jamais rien eu contre toi. Mais clairement y a des jours où tu devrais vraiment fermer ta gueule et comprendre que les leçon de vie, c'est toi qui en a besoin.
Tocard.

Omg ce déferlement de haine, vous êtes sérieux les mecs ? :/

Il a juste dit si c'est possible d'essayer de revenir au maximum possible (autant que faire se peut/les gens/joueurs s'en rappellent) les positions et pourcentages d'un match, ou au moins le nombre de stock, qui n'est pas franchement compliqué à se rappeler. En gros si il y'a 1 stock d'un coté, et 4 de l'autre, peut importe les pourcentages, reprendre le match à 1 stock vs 4. 'fin c'était pas dur à comprendre quoi. Je pense pas que y'a un joueur qui va dire, "ah mais il me restait 3 stock" alors qu'il lui en restait que 1.

Enfin c'est bon, ok il est parti comme un lâche d'un tournoi, et il à fait le mort pendant 2 mois, et c'est marrant de se foutre de sa gueule sur le chat en accueil, mais 5 posts sur 6 juste parce qu'il a fait une remarque (que je trouve pertinente), vous êtes une belle bande de connard quand vous le voulez. 'fin il à assez mangé à cause de cette histoire maintenant.
Qual

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar DARX » 21 Juil 2014, 19:29

Quai , le défenseur des ( de l' ) opprimés
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar Fauster » 21 Juil 2014, 19:44

Nan mais la Qual a raison les mecs.
C'est bon stop. C'etait drole deux minutes et j'en rirais surement encore (Ouais desole Belia mais c'etait quand meme batard de ta part et plutot marrant haha !) mais la c'est bon. On arrete.
Il pose une question, legitime ou pas, il la pose. Et si il l'a pose c'est surement pas le seul.
Oui il les ignore et il fait bien, ca doit etre relou toute la communaute qui lui tombe dessus sans s'arreter.
L'avatar de Qual n'est CLAIREMENT pas au meme degre et n'est meme pas comparable.
Plus le fait qu'on est sur le topic du LAST. Donc c'est bon, on passe a autre chose.

Tres bon tournoi, belle orga, c'etait frais et j'ai passe une bete de journee. Shout out peut etre plus tard si j'ai la foi.
GG a tout ceux qui se sont demarque pendant ce tournoi. Vous progressez les mecs, continuez comme ca et donnez chaud qu'on puisse enfin progresser en France.

J'vais pas repeter ce que j'ai mis sur fb mais petit bemole sur l'upload trop rapide. Les videos ne sont pas finies et sont deja sur Youtube. C'est cool pour ceux qui etaient la et ceux qui veulent revoir leur match sans attendre deux semaines (moi compris) mais pour le reste (et je parle au sens large, pas que aux smasheurs) c'est vraiment dommage.

Mis a part ca des bisous tout le monde, c'etait frais et je vous aime tous ! Kiss kiss bang bang !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Re: Re:

Messagepar Shloub » 21 Juil 2014, 19:49

Qual a écrit:Blablabla

Ouéoué, contente toi de faire ce que tu sais faire de mieux, ne pas venir.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Meljin » 21 Juil 2014, 20:03

Shloub a écrit:
Ouéoué, contente toi de faire ce que tu sais faire de mieux, ne pas venir.

Image

Bref, est-ce qu'on peut avoir un gentil admin qui déplace le débat de la panne électrique dans un topic appelé Débat de la panne électrique ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Eneara » 21 Juil 2014, 20:34

J'ai eu l'avis de Over sur le phantom hit du rest de Tekk. Il a estimé normal de se suicider, parce que pour lui il l'a clairement pris, même si le jeu n'a pas affiché l'effet. Enfin on en a pas trop parlé mais en regardant le replay des matchs c'est ce qu'il nous a dit.
Image
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38

Messagepar Lukahn » 21 Juil 2014, 21:05

Je rigolais pas.
Le mec est méprisant (et ça commence à vraiment me saouler) sur tous ces postes, pourquoi celui là moins qu'un autre.

Et le troller ça va deux minutes. Lui dire pour une fois le plus sérieusement du monde les choses c'est peut être plus constructif.

Après ok ça a peut être rien à foutre là. N'empêche que stop.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Re:

Messagepar beLia » 21 Juil 2014, 22:02

BSeeD a écrit:La finesse, c'est un post de BSeeD sur le cubeforum ou c'est plutôt un faux érudit qui s'enfuit parce qu'il a perdu à un jeu vidéo ?

Bouhouhouhou le monsieur il m'a battu avec Rondoudou je rentre à ma maison et je chie sur tout le monde :'(

Allez tais toi un peu XD

Alors déjà, il jouait Ganon, pas rondoudou, on sait tous que ganon bat marth. Ensuite, je n'ai jamais rien demandé à qui que ce soit, tandis que toi, tu viens m'attaquer sur un topic qui n'est pas fait pour ça. Si tu as vraiment des choses à dire, sans chercher à faire l'intéressant, tu peux me parler à en mp, sinon, tu peux ouvrir un topic dédié, ça me ferait vraiment très plaisir.

Et "faux-érudit", oui, évidemment :) Les plumes du canard, la bave du crapaud, qui s'est fait plus gros que le buffle (oui, je modifie un peu), il est vrai... Bravo. N'explose pas... Ah, désolé, tu ne connais pas. Tant pis.

Ca m'est égal qu'on raille : jim est amusant. Bseed, tu ne sais que parler fort et plus ou moins insulter les gens, sans être constructif. Je reprends tes arguments "la règle a 10 ans, mdr t'es débile de vouloir la changer". Avec ton raisonnement, les droits de l'homme, les femmes, etc. Voici une image (comme à l'école) :

http://www.contrepoints.org/wp-content/ ... rsetat.jpg
Je te laisse deviner qui tu serais (non, ne lorgne pas la bonhomie...) si on appliquait tes principes. Allez, au galop.

ça, c'est de l'attaque personnelle, je fais comme toi, mais vu que c'est moi, ça va être modéré, ou supprimé, etc. comme Poilon qui m'insulte, et qui me modère quand je réponds, MDR (c'est ça qu'il faut dire ? :s)

Sinon storymu, l'avatar de qual est juste sans conséquence, je n'y fais plus attention.

oui lukahn c'est bien, à+, tu n'oublieras pas que pour moi c'est avec rab de ketchup, tocard ^^
Dernière édition par beLia le 22 Juil 2014, 10:55, édité 3 fois.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar 8== Mono' ==D » 21 Juil 2014, 22:08

Ladies please, peut-on retourner au sujet et ... sans doute continuer vos récits de joutes chevaleresques ( ou pas ? ) dans la section appropriée ?

Thanks you.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar DjaGoF » 21 Juil 2014, 22:13

beLia a écrit: on sait tous que ganon bat marth.

tl dr ;

à ce qui paraît, yoshi c'est l'un des pires perso du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=SDnKE5J7ki8
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Maruhai » 21 Juil 2014, 22:17

putain les gens vous en avez pas marre de ruiner un weekend énorme avec un bon gros tournoi qu'on a probablement tous kiffé (ceux qui ont pu venir du moins) avec vos débats à la con sur un truc qui est déjà fini ?

on s'est pas tous insulté quand le set s'est déroulé en live je vois pas pourquoi vous allez tous vous insulter maintenant surtout quand ça change plus rien
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Link_enfant » 21 Juil 2014, 23:16

+42 Maruhai, merci !

Sinon quel plaisir de pouvoir enfin retourner à un tournoi, et pas n'importe lequel qui plus est :)
Vu la fatigue et la mémoire foireuse j'ai pas le courage de faire des shoutouts individuels mais j'ai évidemment passé un super moment, avec que du bonheur pour très peu de frustration.
Je sens que j'ai encore pas mal de boulot pour perfectionner ma Peach, mais je sais que j'y arriverai essentiellement grâce aux tournois même si j'ai très peu l'occasion de freeplayer le reste du temps.
Très très ravi d'avoir pu faire des bonnes sessions freeplay contre des bons joueurs comme Samplay, Aether, Baxon et Over. Ca a aussi été l'occasion de rencontrer les deux premiers pour la première fois du coup ! (j'avais pas fait de tournoi depuis le LAST II <.<)

Il me semble que j'ai fait 2-3 contre Samplay quand j'ai perdu en brackets, on a joué sur le setup de record mais y a pas de match uploadé apparemment, du coup j'ai aucun match de moi ? :( Au moins un set ça serait top pour pouvoir revoir mes erreurs, demander des conseils etc
A la fois content de pas avoir pris 3-0 et déçu de pas avoir gagné vu que y avait moyen, mais bon je suis surtout déçu de ma défaite contre Meljin en losers où je trouve que j'ai excessivement mal joué,mais je me vengerai ! :D
Comme j'ai dit à plusieurs personnes, maintenant que j'ai un job et donc les moyens, je vais venir à un maximum de tournois (le prochain sera sûrement le GRAS) et retrouver une activité que j'avais malheureusement perdue depuis un moment. J'ai beau avoir commencé la compétition en 2004 (ça fera bientôt 10 ans), je manque trop de pratique et ça m'a freiné pour progresser, cela dit je suis content d'être arrivé jusque là malgré mes lacunes, ça pourrait être pire !

Bref en tous cas merci à tous et bien sûr aux orgas qui ont fait un super boulot, et la soirée hier après la fermeture de la salle était vraiment sympa 8)

(je vais aussi essayer de passer davantage sur le CF malgré les groupes Facebook, parce que quand même c'est cool et j'avais trop perdu l'habitude de venir, puis ça va de paire avec ma reprise d'activité :o )
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Maruhai » 21 Juil 2014, 23:35

Link_enfant a écrit:et la soirée hier après la fermeture de la salle était vraiment sympa 8)

Image
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar DARX » 22 Juil 2014, 07:08

DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar JiM » 22 Juil 2014, 09:08

Haha j'avoue le Bloody Roar et le Mario Kart était bien drôle !
Sinon, les photos/vidéos arriveront dans la semaine :)
Pour le drama, même si j'ai un avis bien encré je vais faire l'effort de ne pas mettre mon grain de sel habituel.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France