Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar Maruhai » 23 Juil 2014, 00:33

Saad_ a écrit:C'est pas grave je te mettrais une branlée vendredi....(oui je vais me faire éclater, mais merde quoi les gars, l'espoir fais vivre, ne brisez pas mes rêves m'enfin :wiwiwi: )

t'inquiète mono il joue un low tier
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar vDJ » 23 Juil 2014, 02:27

Maruhai a écrit:
Saad_ a écrit:C'est pas grave je te mettrais une branlée vendredi....(oui je vais me faire éclater, mais merde quoi les gars, l'espoir fais vivre, ne brisez pas mes rêves m'enfin :wiwiwi: )

t'inquiète mono il roleplay un low tier

fix'd
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar Maruhai » 23 Juil 2014, 04:21

non parce que captain falcon c'est le top tier du charisme
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar Saad_ » 24 Juil 2014, 11:52

Bon les gens j'ai un truc à proposer, alors dites-moi ce que vous en pensez please :P Je sais pas trop comment l'expliquer alors je vais essayer de faire simple ^^ :

J'aimerais organiser une sorte de championnat ou tous les matchs se jouent à 4 ! Le premier gagne 3 points, le deuxième 2, le troisième 1, et le dernier aucun. Tout le monde affronte tout le monde, puis celui qui à le plus de points à la fin gagne (bref le principe d'un championnat quoi XD désolé). Le tout, tant qu'a faire, avec les objets, pour rajouter du what the fuck au bordel.

Je sais ce que vous allez me dire, genre "ouais trop de facteur hasard, pas très compétitif, tout ça" et je vous comprends, mais la c'est juste histoire de s'amuser a plusieurs, de rager après s'être pris un bob-omb ou un smash en chien par derrière (ça donne envie ça ou pas ???), ou de chasser les petits enfoirés planqués dans les coins du terrains :D

Voila, bref j'attends vos avis, dites-moi si ça peut vous intéresser ! :wink:
Saad_
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 79
Inscrit(e) le : 28 Juin 2014, 02:55
Localisation : Montpellier

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar JiM » 24 Juil 2014, 12:04

J'avoue qu'on s'éloigne de plus en plus de l'intérêt d'un tournoi ^^'
En plus faire rencontrer tout le monde à 4 ça va être super long et assez difficile à faire.
Encore le délire objet à 4 peut être marrant, mais là c'est vraiment pas simple à mettre en place, je sais que ton but c'est de faire un évènement où l'on s'amuse seulement, mais si tu veux faire ça sous forme de tournoi essaie de rester dans l'optique d'un bracket simple ou double élimination.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar Saad_ » 24 Juil 2014, 12:17

Ouais je me doutais que j'allais être pas mal hors sujet, mais bon on peut toujours essayer :P Mais c'est dommage je suis sur que ça peut être sympa de faire un championnat, même si il faut faire une ou deux sessions au pire moi je suis chaud !!
Saad_
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 79
Inscrit(e) le : 28 Juin 2014, 02:55
Localisation : Montpellier

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar Belgian Warrior » 24 Juil 2014, 12:27

J'aime beaucoup l'idée de ton tournoi mais dès que tu comptes organiser un événement compétitif de quelle que sorte que ce soit, il faut gérer le temps. Quand on sait qu'un match de 4 stocks en tournoi prend 3 à 4 minutes en moyenne en 1 vs. 1. Il faut te dire qu'un 1 vs. 1 vs. 1 vs. 1 même en quatre stocks et avec des objets peut aisément prendre huit minutes
Belgian Warrior
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 01 Avr 2013, 03:17

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar beLia » 24 Juil 2014, 12:42

Saad_ a écrit:Bon les gens j'ai un truc à proposer, alors dites-moi ce que vous en pensez please :P Je sais pas trop comment l'expliquer alors je vais essayer de faire simple ^^ :

J'aimerais organiser une sorte de championnat ou tous les matchs se jouent à 4 ! Le premier gagne 3 points, le deuxième 2, le troisième 1, et le dernier aucun. Tout le monde affronte tout le monde, puis celui qui à le plus de points à la fin gagne (bref le principe d'un championnat quoi XD désolé). Le tout, tant qu'a faire, avec les objets, pour rajouter du what the fuck au bordel.

Je sais ce que vous allez me dire, genre "ouais trop de facteur hasard, pas très compétitif, tout ça" et je vous comprends, mais la c'est juste histoire de s'amuser a plusieurs, de rager après s'être pris un bob-omb ou un smash en chien par derrière (ça donne envie ça ou pas ???), ou de chasser les petits enfoirés planqués dans les coins du terrains :D

Voila, bref j'attends vos avis, dites-moi si ça peut vous intéresser ! :wink:


Problème étant que ça n'intéresse personne, je veux dire, ça n'amuse personne, encore moins dans un "championnat".
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar JiM » 24 Juil 2014, 12:49

Belgian Warrior a écrit:Quand on sait qu'un match de 4 stocks en tournoi prend 3 à 4 minutes en moyenne en 1 vs. 1. Il faut te dire qu'un 1 vs. 1 vs. 1 vs. 1 même en quatre stocks et avec des objets peut aisément prendre huit minutes

Pas d'accord, plus de joueurs = plus de dégats = plus rapide. Surtout avec des objets où les kills peuvent être encore plus rapide.
Un match de team 2v2 dure moins longtemps que du 1v1 par exemple.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar Belgian Warrior » 24 Juil 2014, 13:02

Ca dépend véritablement si tu regardes les doubles d'evo 2014 ils sont plus longs que les singles. Bon aussi Hbox + Plup et M2K en puff ...
Mais là c'est du chacun pour soi, il faut donc que trois et non plus deux personnes meurrent. Après les objets, c'est sur que c'est la mort. Je pense que ça varie énormément d'un match à un autre.
Belgian Warrior
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 01 Avr 2013, 03:17

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar Zephyr » 24 Juil 2014, 13:16

Je pense que ça dépendra beaucoup aussi des stages que vous autoriserez. Si vous voulez mettre des objets, je suppose que vous allez vouloir élargir aussi la liste des stades, mais y en a qui favorisent beaucoup le camping. Je pense sincèrement que ça va être difficile à gérer. Bon courage!
Par contre, je sais pas de quel droit quelqu'un pourrait parler au nom de tout le monde et dire que les objets n'amusent personne...
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar Loli » 24 Juil 2014, 13:21

Je trouve que ça pourrais être une bonne idée, y aurais plus vraiment de challenge mais ça serais surement bien fun.

Après c'est sur, pas simple du tout à organiser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar Mahie » 24 Juil 2014, 15:32

Je pense aussi que l'idée est fun, avec Tekk et Séb on a passé plusieurs heures à faire du free for all avec objets sur tous les terrains en random + perso random, on s'est bien marrés franchement. :D
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re : Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar Slhoka » 24 Juil 2014, 16:30

Mahie a écrit:Je pense aussi que l'idée est fun, avec Tekk et Séb on a passé plusieurs heures à faire du free for all avec objets sur tous les terrains en random + perso random, on s'est bien marrés franchement. :D

Je confirme, je trouve ça délire de faire des FFA ou des doubles avec objets sur des terrains qu'on ne voit pas en tournoi. Faire un petit tournoi comme ça à une smashfest, ça m'amuserait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Re : Tournoi de particulier sur Montpellier : 02/08/2014

Messagepar Mahie » 24 Juil 2014, 16:34

Slhoka a écrit:
Mahie a écrit:Je pense aussi que l'idée est fun, avec Tekk et Séb on a passé plusieurs heures à faire du free for all avec objets sur tous les terrains en random + perso random, on s'est bien marrés franchement. :D

Je confirme, je trouve ça délire de faire des FFA ou des doubles avec objets sur des terrains qu'on ne voit pas en tournoi. Faire un petit tournoi comme ça à une smashfest, ça m'amuserait pas mal.



Ouais limite des doubles c'est moins "pute" que le FFA tout en étant aussi bordélique, mais les deux sont bien funs. :)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)