Session à Colombes (IDF) le 24/07

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Session à Colombes (IDF) le 24/07

Messagepar beLia » 25 Juil 2014, 13:31

c'était bien, comme à chaque fois chez guilu. @+
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Session à Colombes (IDF) le 24/07

Messagepar Chinese Warrior » 25 Juil 2014, 13:39

Merci pour cette session et merci pour votre accueil ! J'ai vraiment adoré jouer avec vous et découvrir PM et maintenant, j'ai encore plus envie de jouer à melee. :D J'espère qu'on se refera ça ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Chinese Warrior
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 19:03
Localisation : Paris - Val de Marne (94)

Re: Session à Colombes (IDF) le 24/07

Messagepar beLia » 25 Juil 2014, 14:47

Chinese Warior a écrit:Merci pour cette session et merci pour votre accueil ! J'ai vraiment adoré jouer avec vous et découvrir PM et maintenant, j'ai encore plus envie de jouer à melee. :D J'espère qu'on se refera ça ! ;)


Guilu est coutumier des smashfests. Pour autant, si vous voulez rejouer plus tôt, ma porte est ouverte.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Session à Colombes (IDF) le 24/07

Messagepar Belgian Warrior » 25 Juil 2014, 15:03

J'ai bien aimé bien qu'étant arrivé tard. Je vous remercie tous de m'avoir pété le fion, je me sens plus léger, aérien en quelque sorte.
Grand merci à Guilu.
Maxattack et beLia, je pense que le chinois est tout comme moi impatient de rejouer avec vous. beLia, il faudrait que tu nous dises quand et que tu nous redonnes ton adresse exacte. Maxattack, il faudrait que tu nous dises quel(s) soir(s) tu serais dispo pour qu'on se catche.
Belgian Warrior
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 01 Avr 2013, 03:17

Re: Session à Colombes (IDF) le 24/07

Messagepar Chinese Warrior » 25 Juil 2014, 23:40

Oui je suis impatient mais je pense que je dois attendre que mes fesses cicatrisent un peu (merci belia ! :p ) sinon je risque de ne plus pouvoir m'asseoir et je devrai jouer à la hungrybox !
Avatar de l’utilisateur
Chinese Warrior
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 19:03
Localisation : Paris - Val de Marne (94)

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)