Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Link_enfant » 02 Jan 2007, 09:48

Pas de bol =/
Sinon, après la référence à Brain Training dans le mode modification d'images, pour ceux qui ont remarqué le chat noir qui se ballade en haut de l'écran dans le menu "Jouer" (après avoir appuyé sur le bouton "Jouer" lorsqu'une photo est afffichée), essayez de l'attraper =D
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar PierreTheKiller » 02 Jan 2007, 14:41

Arf arf arf
Aprèsle problème que j'ai eu avec ma wii où j'avais du carrément débrancher ma console pour la refaire fonctionner, j'ai eu un autre problème qui m'est déjà arrivé 2-3 fois

Au lancement d'un jeu, l'écran reste bloqué sur le fait de bien attaché sa dragonne ... avec un bruit de dvd qui tourne et de tentative de chargement, et je dois sortir et remettre le dvd pour que ça fonctionne ...

est ce que ça le fait à quelqu'un ??? pensez vous qu'il faut que je reporte ma wii ? (dans le cas de rapporter la console, j'espère quele magasin me prêtera une CM pour que je puisse transférer mes saves d'une wii à une autre ...)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar miakx » 02 Jan 2007, 15:42

Moi, ca me l'a fait une fois avec Wii Sports mais depuis c'est passé, donc je pense pas que tu doive rapporter ta console...
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Spy » 03 Jan 2007, 18:33

Le Time Magazine nous propose son top 10 des jeux de l'année 2006.
Nous retrouvons quelques jeux à records déjà présents sur le site, et on peut remarquer que quasiment toutes les machines du marché sont représentées.

1 - Wii Sports (Wii)
2 - Gears of War (Xbox 360)
3 - New Super Mario Bros. (DS)
4 - The Legend of Zelda Twilight Princess (Wii/GC)
5 - Resistance : Fall of Man (PS3)
6 - Prey (Xbox 360/PC)
7 - Table Tennis (Xbox 360)
8 - Guitar Hero 2 (Xbox 360)
9 - Lego Star Wars II : The Original Trilogy (Multi)
10 - Bully (PS2)

TP derrière New Super Mario Bros ! O_o
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Senerio » 03 Jan 2007, 21:23

Pas mal de gens ont été déçus par TP, dont moi.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar SiMouth » 09 Jan 2007, 20:45

Il faut vraiment être exigeant pour être déçu par ce jeu... J'avais beaucoup de mal à apprécier au début, mais après 10 heures de jeu j'ai de moins en moins de reproches à faire. Reste a voir si ce qui m'attend plus loin tient ses promesses.


Et sinon, y a quand même un jeu Légo dans les 10 jeux de l'année, il est pas un peu truqué ce classement?
La Fédé présente :
http://www.heroville.com
http://www.boxonspatial.com

En préparation
Forbanza
Zooldiers

et d'autres sites...
Avatar de l’utilisateur
SiMouth
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 21:55
Localisation : Vitry

Messagepar Senerio » 09 Jan 2007, 21:02

SiMouth a écrit:Il faut vraiment être exigeant pour être déçu par ce jeu... J'avais beaucoup de mal à apprécier au début, mais après 10 heures de jeu j'ai de moins en moins de reproches à faire. Reste a voir si ce qui m'attend plus loin tient ses promesses.


Je suis pas exigeant du tout... la preuve j'ai aimé SSBM... (Je rigole bien sur XD)

Nan, mais ce qui m'a bien le plus déçu dans ce jeu c'est l'extreme facilité du jeu (bon, j'abuse pour l'"extreme")

Essaye TWW et on en reparlera ! :lol:

Et pour moi Zelda n'est pas le jeu du siècle; j'ai trop attendu pour avoir un jeu comme ça. S'il n'est pas le jeu du siècle, chez moi il est troisième ou quatrième :p
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Slhoka » 09 Jan 2007, 23:08

SiMouth a écrit:J'avais beaucoup de mal à apprécier au début, mais après 10 heures de jeu j'ai de moins en moins de reproches à faire.

C'était pareil pour moi, et même si le jeu est très prenant, vers la fin jme suis rendu compte qu'il manquait quelque chose à ce jeu :/
Une âme de Zelda, surement...
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar pingumask » 11 Jan 2007, 12:50

j'ai 18 coeurs + 1 ou 2 fragments... je connais déjà les emplacements de deux autres fragments grace à la voyante... visiblement, le prochain donjon sera le dernier... ce jeu est definitivement trop court... je veux donc attraper ces derniers fragments avant de continuer pour me donner l'illusion d'une durée de vie respectable.

La voyante est trop facile d'accés, je pense qu'elle participe à reduire la durée de vie du jeu... La cacher, la rendre beaucoups plus chére ou la rendre accessible seulement aprés avoir fini le jeu (voire les trois à la fois) m'aurait semblé assez judicieux...
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar miakx » 11 Jan 2007, 13:46

pingumask a écrit:je veux donc attraper ces derniers fragments avant de continuer pour me donner l'illusion d'une durée de vie respectable.


En meme temps par rapport a un SFA a 15h de durée de vie, on va pas se plaindre :lol:
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Senerio » 11 Jan 2007, 18:40

Non, mais faut pas aessayer de sauver cet aspect décevant du jeu, il est définitivement court et trop simple, surtout pour ce qu'on nous vait promis !
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar miakx » 11 Jan 2007, 20:01

Court? rappelle moi le nombre de jeux que t'as vu aller au dela des 50h de durée de vie...
même si il y eu des promesses a 70h de durée de vie, franchement, moi je regarde pas sur ça, 50h de jeu me suffisent largement comme durée de vie.

Encore sur le "trop simple" je ne contredis pas...
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Senerio » 11 Jan 2007, 20:13

Bon, j'avoue, j'abuse pour la durée de vie, mais mon argument de poids est la difficulté XD

edit :
Spy a écrit:[...]SMS[...]


SMS ?
Dernière édition par Senerio le 11 Jan 2007, 20:34, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 11 Jan 2007, 20:29

Senerio D. Yuuki a écrit:Bon, j'avoue, j'abuse pour la durée de vie, mais mon argument de poids est la difficulté XD


Ben, c' est pas du lourd quand tu prends SMS ou TWW . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Spy » 11 Jan 2007, 20:58

Pour Senerio D. Yuuki

SMS = Super Mario Sunshine .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)