[Sondage] Futur Ranking Parisien

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Cochez vos choix de présence , matériel , cash price

[présence MELEE] j'suis chaud , j'viens à toutes les sessions ( ou presque )
20
19%
[présence MELEE] je viendrai de temps en temps
11
10%
[présence MELEE] je ne viendrai pas
2
2%
[présence PM] j'suis chaud , j'viens à toutes les sessions ( ou presque )
9
8%
[présence PM] je viendrai de temps en temps
12
11%
[présence PM] je ne viendrai pas
5
5%
[matériel] je peux apporter une télé et la laisser là bas
3
3%
[matériel] je peux apporter une GC/wii+jeu et la laisser là bas
2
2%
[matériel] je peux apporter une GC/wii+jeu mais ne pas la laisser là bas
13
12%
[entrée+CP] Cash Prize option 1
7
7%
[entrée+CP] Cash Prize option 2
9
8%
[entrée+CP] Cash Prize option 3
8
7%
[entrée+CP] Cash Prize option 4
6
6%

Nombre total de votes : 107

[Sondage] Futur Ranking Parisien

Messagepar DARX » 01 Août 2014, 20:43

Bien le bonjour !

Comme l'annonce le titre , je viens faire un p'tit sondage de la scène smash parisienne , car oui , un ranking mensuel va se mettre en place des la rentrée 2014, 1 samedi par mois , le lieu et la plupart des autres détails sont déjà réglée et je présenterai ça de manière officielle d'ici peu.
on aura donc un ranking Melee ET Project Melee , donc selon le nombre de personnes intéressé et qui assure être assidu aux sessions il se peut que il y ai 1 session PM/Melee ou 1 session de chaque séparée.
Donc notre futur hébergeur nous propose assez de place pour 6 Set up , et propose aussi de stocker le matériel sur place pour éviter de le ramener à chaque fois.
Il faut donc trouver 6 Télés , les GC soit vous en avez en rab et vous voulez les laisser là-bas ou soit on les ramène à chaque fois , c'est pas le plus encombrant.

Ensuite les entrées : elle seront de 5€ pour 9H de smash dans la journée, pas mal et pas cher. Mais on peu pimenter tout ça avec du cash prize non ?
on part donc sur des sessions de 16 joueurs, avec du cash réparti sur les 3 premiers, le 3ème aura systématiquement sa place remboursée . ( j'espère de vous qu'on sera plus que ça ! ) :
je vous demanderai donc de choisir entre ses 4 options ( Et bien sur, plus de monde, plus de cash. )
Cash Prize option 1 : Entrée 5+2€ => 32€
- 3ème : 7€
- 2ème : 10€
- 1er : 15€

Cash prize option 2 : Entrée 5+3€ => 48€
- 3ème : 8€
- 2ème : 15€
- 1er : 25€

Cash prize option 3 : More!
Cash prize option 4 : Entrée 5+Pas de cash prize

voilà je vous laisse donc faire vos choix , plusieurs choix de réponse bien sûr.
Et je suis ouvert à toutes autres idées hésitez pas !
Dernière édition par DARX le 01 Août 2014, 23:01, édité 2 fois.
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Re: [Sondage] Futur Ranking Parisien

Messagepar beLia » 01 Août 2014, 21:15

je ne sais pas si ça avance à grand chose, mais me concernant, ça m'est égal. tous les cas me vont.

je peux vous laisser une gc, mais je ne suis plus certain de l'état de la lentille, et j'essaierai de venir le plus possible, voilà.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar DARX » 01 Août 2014, 21:18

Merci de ta réponse et de ta contribution . si tu as d'autres idées/approche différentes hésite pas.
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar beLia » 01 Août 2014, 21:27

DARX a écrit:Merci de ta réponse et de ta contribution . si tu as d'autres idées/approche différentes hésite pas.

faire en sorte que ce soit régulier, et ponctuel. je sais que ça ne va pas trop avec l'esprit parisien... moi y compris, mais ça arrangerait, je pense, tout le monde, càd commencer toujours à la même heure, etc.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar DARX » 01 Août 2014, 21:33

ça sera du 10H30 - 19H , 1 samedi par mois . annoncé à l'avance bien sur.
ensuite le but étant d'éviter de les mettre en même temps que des tournoi ailleurs en france.
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar beLia » 01 Août 2014, 21:39

10h30-19h c'est le temps d'ouverture, oui, mais le temps du tournoi ?

beLia
beliaKool

Messagepar DARX » 01 Août 2014, 21:43

tout dépend du nombre de participant , et du format adopté . j'pense qu'on y verra plus clair après la première édition , on pourra se faire une idée pour les suivantes.
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Shloub » 01 Août 2014, 21:54

Intéressant.

Donc si j'ai bien compris 16 personnes c'est la première estimation mais il y a un peu plus de place ?

D'un point de vue personnel, je pense que je ne pourrai pas venir souvent cette année, je ne serai plus sur Paris.

Je peux vous prêter ma TV si ROF/HF-LAN/LFM/jesaispasqui me la rend.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar skjj » 01 Août 2014, 22:05

Je passerai de temps en temps, quand le temps me le permet. Je peux ramener une GC, mais j'ai pas le jeu. Super initiative !
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

Messagepar DARX » 01 Août 2014, 22:11

Shloub a écrit:Intéressant.

Donc si j'ai bien compris 16 personnes c'est la première estimation mais il y a un peu plus de place ?

D'un point de vue personnel, je pense que je ne pourrai pas venir souvent cette année, je ne serai plus sur Paris.

Je peux vous prêter ma TV si ROF/HF-LAN/LFM/jesaispasqui me la rend.

16 personnes ça serait un chiffre sympa .
je m'explique :
si on a 16 joueurs melee et 16 PM ( 32 au total ) on peu se faire ça 1 samedi par mois . mais si par exemple on a 30 intéressé sur melee , ça sera 2 samedi par mois , 1 pour melee , l'autre pour PM . tout est modulable . donc on peu aller au grand max à 30 joueurs par jeux à peu près .
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar beLia » 01 Août 2014, 22:15

on pourra faire pm et melee ?

beLia
beliaKool

Messagepar Guilu » 01 Août 2014, 22:17

beLia a écrit:10h30-19h c'est le temps d'ouverture, oui, mais le temps du tournoi ?
Ditto, j'ai des indisponibilités le samedi matin. Savoir si le tournoi commence avant ou après déjeuner paraîtrait logique.
Sinon, je vais probablement passer chaque fois et ramener des wiis avec les jeux. J'ai aussi une GC sans le jeu, mais je doute que ça serve. On peut avoir plus d'informations sur le local et les organisateurs ?

PS : Ton message est ambigu, est-ce que les gens ne pourront pas participer et à PM et à Melee ? Parce que pour ceux qui joue à PM du moins je pense qu'une bonne moitié sera aussi sur Melee.
Pas de TVs ortholoxes.
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00

Messagepar Maxattack » 01 Août 2014, 22:45

Ya une erreur dans les cash prize...

Moi je trouve l'option 1 très bien, c'est équilibré entre motivation à gagner et tarif raisonnable. Après, comme je suis un mec optimiste et qu'avec un peu de chance je serai plus à Panam à la rentrée, je participerai probablement jamais à ces événements mais on sait jamais.

Et je pense que c'est plus intelligent de séparer Melee de PM.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar DARX » 01 Août 2014, 22:47

oui les joueurs PM sont souvent des joueurs melee ( et vice versa ) les gens pourront participer aux deux . après le local est pas géant non plus donc si on arrive a faire full melee , ben y'aura une autre session full PM.
Je pense que le point a réfléchir est sur l'entrée et le cash . car là j'ai posé les options pour melee par exemple , mais PM ? faut-il prévoir du cashprice , donc entrée + cher pour ceux qui font les deux ?
PM c'est plus Charby et Trek qui gèrent ça . moi je m'occupe de melee =)
Après pour les samedis , je pense que ça commencera plus en après midi , logique. moi par exemple je bosse les samedis, c'est tendu mais je peux essayer d'avoir 1 samedis par mois pour venir. car oui , j'organise des monthlies ou je ne suis pas sur de venir. c'est beau.
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar DARX » 01 Août 2014, 22:48

Maxattack a écrit:Ya une erreur dans les cash prize...

Moi je trouve l'option 1 très bien, c'est équilibré entre motivation à gagner et tarif raisonnable. Après, comme je suis un mec optimiste et qu'avec un peu de chance je serai plus à Panam à la rentrée, je participerai probablement jamais à ces événements mais on sait jamais.

Et je pense que c'est plus intelligent de séparer Melee de PM.

Je note.
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Suivant

Retour vers Tournois en France