Bien le bonjour !
Comme l'annonce le titre , je viens faire un p'tit sondage de la scène smash parisienne , car oui , un ranking mensuel va se mettre en place des la rentrée 2014, 1 samedi par mois , le lieu et la plupart des autres détails sont déjà réglée et je présenterai ça de manière officielle d'ici peu.
on aura donc un ranking Melee ET Project Melee , donc selon le nombre de personnes intéressé et qui assure être assidu aux sessions il se peut que il y ai 1 session PM/Melee ou 1 session de chaque séparée.
Donc notre futur hébergeur nous propose assez de place pour 6 Set up , et propose aussi de stocker le matériel sur place pour éviter de le ramener à chaque fois.
Il faut donc trouver 6 Télés , les GC soit vous en avez en rab et vous voulez les laisser là-bas ou soit on les ramène à chaque fois , c'est pas le plus encombrant.
Ensuite les entrées : elle seront de 5€ pour 9H de smash dans la journée, pas mal et pas cher. Mais on peu pimenter tout ça avec du cash prize non ?
on part donc sur des sessions de 16 joueurs, avec du cash réparti sur les 3 premiers, le 3ème aura systématiquement sa place remboursée . ( j'espère de vous qu'on sera plus que ça ! ) :
je vous demanderai donc de choisir entre ses 4 options ( Et bien sur, plus de monde, plus de cash. )
Cash Prize option 1 : Entrée 5+2€ => 32€
- 3ème : 7€
- 2ème : 10€
- 1er : 15€
Cash prize option 2 : Entrée 5+3€ => 48€
- 3ème : 8€
- 2ème : 15€
- 1er : 25€
Cash prize option 3 : More!
Cash prize option 4 : Entrée 5+Pas de cash prize
voilà je vous laisse donc faire vos choix , plusieurs choix de réponse bien sûr.
Et je suis ouvert à toutes autres idées hésitez pas !