Maruhai a écrit:http://www.reddit.com/r/SSBPM/comments/1t4iab/project_m_30_netplay_guide/
tout est expliqué ici, y a même tout les liens de téléchargement (sauf l'iso de brawl pour des raisons évidentes)
cimer ! je vois ça ce week end !
Maruhai a écrit:http://www.reddit.com/r/SSBPM/comments/1t4iab/project_m_30_netplay_guide/
tout est expliqué ici, y a même tout les liens de téléchargement (sauf l'iso de brawl pour des raisons évidentes)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
joueur de Project:M un peu énervé a écrit: mais non ta gueule tu comprend rien à project m t'façon
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
joueur de Project:M un peu énervé
Meljin a écrit:
comme quoi jim, heureusement qu'on t'a dit que tu comprenais rien à Project:M au RoF
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Kululu a écrit:Du coup ça existe vraiment les joueurs de PM uniquement ?
Je veux dire, ils foutaient quoi pendant les 15 dernières années ?
Wolf, Sheik, Roy, Wario, probablement G&W et Ike avec un peu d'expérience.JiM a écrit:Pour moi, une reco pourrie c'est une reco facile à edge garder.
A part Falco, Fox, Falcon, Ganon, (et peut être d'autre je connais pas non plus le jeu parfaitement) peux-tu me citer les persos avec une mauvaise reco? En étant un minimum honnête hein, une reco qui s'edge gard facilement, pour moi Link n'en fait pas parti par exemple.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité