2060. casser le strap d'une wiimote.
2061. envoyer la wiimote dans l'écran plat HD de mes parents.
>_<
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Idée non boulesque. En conclure que Doraki a perdu son pari pour le premier accident de Wiimote !
vincs29 a écrit:Spy a écrit:Idée non boulesque. En conclure que Doraki a perdu son pari pour le premier accident de Wiimote !
d'ailleur je tien a dire que nintendo on déconné serieusement dans la conception de la dragone de m****
Slhoka a écrit:vincs29 a écrit:Spy a écrit:Idée non boulesque. En conclure que Doraki a perdu son pari pour le premier accident de Wiimote !
d'ailleur je tien a dire que nintendo on déconné serieusement dans la conception de la dragone de m****
Chais pas, moi la Wiimote ne me glisse jamais des mains... et pourtant à Wii tennis, je frappe fort :/
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Quand on suit scrupuleusement les consignes, il n' y a pas de danger .
Lorsque l' on regarde les "accidents" sur Wii, on tombe sur des gens qui jouaient trop près d' un objet ou d' une personne (donc qui ne respectaient pas la distance précisée dans le manuel et à l' écran) ou qui ne mettaient pas la dragonne (alors que c' est toujours précisé noir sur blanc à l' écran et sur le manuel) .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)