Guilu a écrit:Wolf, Sheik, Roy, Wario, probablement G&W et Ike avec un peu d'expérience.JiM a écrit:Pour moi, une reco pourrie c'est une reco facile à edge garder.
A part Falco, Fox, Falcon, Ganon, (et peut être d'autre je connais pas non plus le jeu parfaitement) peux-tu me citer les persos avec une mauvaise reco? En étant un minimum honnête hein, une reco qui s'edge gard facilement, pour moi Link n'en fait pas parti par exemple.
Et Fox a une mauvaise reco ? was ? Même dans Melee PAL elle est bien, et dans PM elle est restaurée à son statut NTSC..
PS : Personnellement je considère les recos de Wolf et Roy correctes, mais j'ai voulu me mettre aux standards que t'avais fixé.
Nan ok c'est recevable np, avec le luigi de stormyu aussi, pour fox, il est trés facilement edge gardable comme dans melee, un spacie dans le vide est un spacie mort (pourvu que son adversaire soit bon et soit sur le coup de l'edge gard). N'empêche que la moitié des persos ont une reco craqué, dans ma tête c'est vrai que j'en voyais plus mais bon.
Ah et j'ai juste mentionné le fait qu'ils soient facilement edge gardable, mais il y a aussi le fait que quasi tout les persos par contre, s'il ne sont pas éjecté directement (qu'ils ne touchent pas le mur de la mort invisible), peuvent revenir quand même tellement ils reviennent de loin, et au moins la moitié peuvent se permettent le luxe d'avoir le choix entre l'edge et le terrain directement.