Shadow a écrit:Sinon je le recommande ca tue comme manga ca ressemble un peu à Satan 666
En meme temp tous les shonen se ressemblent...
Après les persos de Satan 666 sont (environ) un milliard de fois plus charismatique.
Shadow a écrit:Sinon je le recommande ca tue comme manga ca ressemble un peu à Satan 666
Yoh a écrit:*tend un dico a shadow*
franchement a 9h00 j'ai pas envie d'éssaier de te décrypter -_-.
Shadow a écrit:Ouaip enfin mdi pa ke Alviss la pa la classe kan mm
HRCBJ a écrit:Slhoka a écrit:Cela dit, je remarque une exception à ton observation, et me permets de te contredire à ce propos
^_^"
miakx a écrit:HRCBJ a écrit:Slhoka a écrit:Cela dit, je remarque une exception à ton observation, et me permets de te contredire à ce propos
^_^"
Non, je crois que ça ne prend pas de "s".^^ (mais bon je peux me tromper)
Slhoka a écrit:miakx a écrit:HRCBJ a écrit:Slhoka a écrit:Cela dit, je remarque une exception à ton observation, et me permets de te contredire à ce propos
^_^"
Non, je crois que ça ne prend pas de "s".^^ (mais bon je peux me tromper)
C'est Benoit qui a raison. Par contre je hais sa sign.
Euh moi en ce moment je suis toujours aussi à fond dans Beck. Et sinon Yoh m'a fait télécharger quelques anime comme Elfen Lied (Rah, l'opening... Dommage que le chant merde un peu parce que sur les imitations de Klimt c'est magnifique), Dears et je sais plus quoi. Se rapprochant du genre, on m'a passé l'épisode 1 d'Ikkitousen. J'aime bien mais sans plus (avec une préférence pour Elfen Lied, qui est je pense le seul que je vais continuer à regarder).
Yoh m'a aussi fait télécharger Cosplay Complex (hé bé décidément, il donne dans le ecchi, le Yoh !). Ya des trucs marrants, mais pas assez pour 20 mn d'anime.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)