par Rondelle » 10 Août 2014, 13:12
Elda, il est évident que les différents messages fb que l'ont a mis sont de l'humour, et ta demande de ban n'est rien de plus que de l'ironie pour faire réaliser à certain à quel point faire ce genre de demande est stupide et puéril. Après, même si tu nous a pas mis en retard, ton départ précipité du tournois à quand même modifié considérablement les matchs qui ont suivit et le classement, donc non, c'était pas sans conséquence.
Sinon, point mis à part, le tournois était bien cool en soi et c'est plutôt bien déroulé, quoique trainant un peu en longueur, ce qui a entrainé un décalage de la looser final et de la grande final en soirée, ce qui est notamment dommage pour Over, Héra et Styl qui ont du repartir plus tôt. Je compte sur vous pour être plus réactif à l'avenir lorsque c'est le moment de faire vos match (Notamment Baxon et JD qui ont vraiment traînés pour faire leur match) Sinon, la crew le soir était aussi vraiment cool, et on peut dire que Baxon a vraiment fait le café. Du coup, on vous tiendra au courant pour la prochaine édition.
Et pour la forme, un petit shout-out :
Baxon : C'était vraiment cool que tu sois là pour l'occasion, je penses que tout le monde a vraiment kiffé jouer contre toi !
Datto : Sisi, deux stock contre JD en crew.
DraQ : Eldaslayer.
Elda : No johns, plz.
Fenfire : 2-0 contre Elda, wow, such progression.
Héra : Je l'aurais un jour, je l'aurais.
JD : Bah alors, tu devais pas terminé deuxième ?
Jim : Bien joué mec, t'as fait des vrais trucs contre Baxon.
Over : C'était super chaud, et j'ai vraiment kiffé à mort nos matchs. Faudra vraiment qu'on rejoue ensemble à l'occasion.
Redha : Cool que tu sois venu pour l'occasion, j'espère que ça t'a plu et que tu reviendras aux prochaines.
RomCC : More downsmash, plz.
Saad_ : Cool de voir que tu continue de venir, j'espère que ça te plait.
Sho : T'as fait ton job, bro.
Styl : Pas pu jouez ensemble cette fois, j'ai hâte de réaffronter ton Ganon à l'occasion.
vDJ : Désormais, tu seras connu sous le nom de "victoire Du Jinja"
Warlon : Continue de progresser mec.
Willow : Peu mieux faire.