Jinja #3 - Montpellier - Samedi 9 août 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Jinja #3 - Montpellier - Samedi 9 août 2014

Messagepar Elda » 10 Août 2014, 10:20

A l'attention de tous ceux qui se plaignent de mon forfait / pensent que je devrais quitter la communauté :

En quoi c'est un problème de forfait un tournoi ? J'ai perdu contre DraQ (1-2 au fait, pas 0-2 apprenez à reporter vos scores), je lui ai serré la main puis j'ai annoncé que je partais et je suis rentré chez moi. J'ai payé mon entrée, j'ai pas retardé le tournoi, j'ai pas mis qui que ce soit dans la merde.

Si vous voulez me harceler par téléphone / sur facebook au moins trouvez-vous une raison valable.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar DARX » 10 Août 2014, 11:06

j'pense qu'il ont lancé le " sondage " pour faire un trait humoristique avec celui de Charlon pour Belia.
c'était plus du second degré. ( du moins j'l'ai perçu comme ça )
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar romcc » 10 Août 2014, 11:52

ben c'est sa en plus c'est juste par rapport a la similarité de la situation. c'est du gros second degrés. on te veux pas de mal elda juste que tu sois un peu moins arrogant
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04

Messagepar Rondelle » 10 Août 2014, 13:12

Elda, il est évident que les différents messages fb que l'ont a mis sont de l'humour, et ta demande de ban n'est rien de plus que de l'ironie pour faire réaliser à certain à quel point faire ce genre de demande est stupide et puéril. Après, même si tu nous a pas mis en retard, ton départ précipité du tournois à quand même modifié considérablement les matchs qui ont suivit et le classement, donc non, c'était pas sans conséquence.

Sinon, point mis à part, le tournois était bien cool en soi et c'est plutôt bien déroulé, quoique trainant un peu en longueur, ce qui a entrainé un décalage de la looser final et de la grande final en soirée, ce qui est notamment dommage pour Over, Héra et Styl qui ont du repartir plus tôt. Je compte sur vous pour être plus réactif à l'avenir lorsque c'est le moment de faire vos match (Notamment Baxon et JD qui ont vraiment traînés pour faire leur match) Sinon, la crew le soir était aussi vraiment cool, et on peut dire que Baxon a vraiment fait le café. Du coup, on vous tiendra au courant pour la prochaine édition.
Et pour la forme, un petit shout-out :
Baxon : C'était vraiment cool que tu sois là pour l'occasion, je penses que tout le monde a vraiment kiffé jouer contre toi !
Datto : Sisi, deux stock contre JD en crew.
DraQ : Eldaslayer.
Elda : No johns, plz.
Fenfire : 2-0 contre Elda, wow, such progression.
Héra : Je l'aurais un jour, je l'aurais.
JD : Bah alors, tu devais pas terminé deuxième ?
Jim : Bien joué mec, t'as fait des vrais trucs contre Baxon.
Over : C'était super chaud, et j'ai vraiment kiffé à mort nos matchs. Faudra vraiment qu'on rejoue ensemble à l'occasion.
Redha : Cool que tu sois venu pour l'occasion, j'espère que ça t'a plu et que tu reviendras aux prochaines.
RomCC : More downsmash, plz.
Saad_ : Cool de voir que tu continue de venir, j'espère que ça te plait.
Sho : T'as fait ton job, bro.
Styl : Pas pu jouez ensemble cette fois, j'ai hâte de réaffronter ton Ganon à l'occasion.
vDJ : Désormais, tu seras connu sous le nom de "victoire Du Jinja"
Warlon : Continue de progresser mec.
Willow : Peu mieux faire.
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54

Messagepar JiM » 10 Août 2014, 14:11

Le ragequit de match est passible de moquerie depuis 19XX, c'est pas une nouvelle.
Le ragequit de tournoi c'est d'autant plus drôle.
Le ragequit social en partant du groupe facebook Smash in Montpellier et LeFrenchMelee, j'ai laissé sortir quelques gouttes de mon urètre.
Le ragequit amical en virant de tes amis facebook Meljin et Datto, alors qu'ils ne t'ont absolument rien dit ou rien fait, woh putain :rofl:

Jsais pas, tu dis que tu vas tous nous niquer, tu perds au premier tour, accepte la moquerie quoi, faire un 9/10 sur l’échelle du BeliaQuit ça ne va qu'amplifier les choses :ohwell:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DARX » 10 Août 2014, 14:14

j'ai l'impression qu'il a fait du 11/10 que l'échelle du BéliaQuit , non ?
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar JiM » 10 Août 2014, 14:23

Belia ne répondais plus et a foutu dans la merde d'autres smashers, c'est plus fort quand même.

Bref, au delà de ce drama habituel montpellierain, c'était un tournoi très cool, bonne ambiance tout ça, le falco de Baxon est vraiment monstrueux :(
A la revoyure tout le monde!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Elda » 10 Août 2014, 14:58

JiM a écrit:Le ragequit de match est passible de moquerie depuis 19XX, c'est pas une nouvelle.
Le ragequit de tournoi c'est d'autant plus drôle.
Le ragequit social en partant du groupe facebook Smash in Montpellier et LeFrenchMelee, j'ai laissé sortir quelques gouttes de mon urètre.
Le ragequit amical en virant de tes amis facebook Meljin et Datto, alors qu'ils ne t'ont absolument rien dit ou rien fait, woh putain :rofl:

Jsais pas, tu dis que tu vas tous nous niquer, tu perds au premier tour, accepte la moquerie quoi, faire un 9/10 sur l’échelle du BeliaQuit ça ne va qu'amplifier les choses :ohwell:

J'ai forfaité plusieurs tournois et j'ai jamais eu à un déversement de conneries pareil. J'ai viré de facebook les gens/groupes avec qui j'ai plus envie d'avoir quoi que ce soit à faire avec. J'en ai assez de votre circlejerk de merde depuis des mois et c'était mon dernier tournoi dans cette ville. Bon débarras.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar JiM » 10 Août 2014, 15:06

Fais ce que tu veux gros.
"Déversement de conneries pareil" Personnellement j'ai jamais vu un mec traiter de clown quelqu'un juste parce qu'il est meilleur que toi et que tu ne l'acceptes pas, ça marche dans les deux sens en fait ^^
Ma foi, bonne route!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Datto » 10 Août 2014, 16:08

En même temps que ton départ, le "déversement" de trashtalk à mon égard cessera par la même occasion.
Elda a écrit: Bon débarras.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Kululu » 10 Août 2014, 16:41

Allez vous faites chier, il ne peut plus se passer un event à Montpellier sans que ça parte en moussaka ? :ohnoes:

Le peuple exige la mise en place d'une Montpellier Stupid Rule pour limiter les drames.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar JiM » 10 Août 2014, 16:49

Non mais petit à petit ça se purge, j'ai bon espoir que ça s'améliore rapidement.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 10 Août 2014, 17:39

Il faudrait appeler le guiness book des records au prochain drama, j'ai bon espoir que vous y entriez.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar DraQ » 10 Août 2014, 22:41

Pareil j'ai rien fais moi, ma main a juste glissé sur la manette, j'ai pas fais exprès.
DraQ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50

Messagepar Meljin » 10 Août 2014, 22:59

DraQ a écrit:Pareil j'ai rien fais moi, ma main a juste glissé sur la manette, j'ai pas fais exprès.

:roll:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France