VGA Box pour Gamecube

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: VGA Box pour Gamecube

Messagepar LuK » 03 Août 2014, 21:19

Le cable VGA c'est celui d'un rétro projecteur. Quand je le branche sur la sortie VGA d'un ordi et que je fais dupliqué, ça marche bien.
J'avais cherché des cables RCA to VGA mais ça n'avait pas marché (pas de signal détecté par le rétro)
Pour VGA cathodique je pense que ça change rien. Du VGA c'est du VGA.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: VGA Box pour Gamecube

Messagepar DARX » 12 Août 2014, 10:15

Mon problème n'est plus d'actualité, mais en cherchant un RCA to VGA sur paris , j'suis tombé sur un vendeur de jeux vidéo compétant ( wow ! ) qui ma expliqué que une gamecube sur VGA c'est chaud , mais VGA box obligatoire donc lag, mais que une Wii sur du VGA c'est déjà plus facile , moins cher en matos , et pas de transformation/lag vu que le signal wii est différent de la GC ( RGB je crois ) , et qu'il serait plus facile de mettre une Wii qu'une GC sur VGA .

Voilà pour ceux qui se sentent d'étudier le truc.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: VGA Box pour Gamecube

Messagepar beLia » 12 Août 2014, 20:34

désolé je comprends rien à vos histoires, mais le topic n'a rien à faire ici, il faudrait le déplacer (je sais pas où) ; j'ai cru que pour une fois ça parlait du jeu lol
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: VGA Box pour Gamecube

Messagepar DARX » 14 Août 2014, 12:28

Discussions spécifiques , ça m'a l'air assez spécifiques comme question .
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: VGA Box pour Gamecube

Messagepar Shloub » 14 Août 2014, 12:34

C'est vrai que c'est pas nécessairement spécifique à Melee, mais je suis pas sûr de l'endroit adapté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar BSeeD » 14 Août 2014, 13:25

Je suis assez étonné je t'avoue, je vois pas ce que la gamecube peut fournir comme signal à part du rgb.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: VGA Box pour Gamecube

Messagepar Hark » 18 Août 2014, 10:37

Il parlait peut être d'une Wii qui utiliserait la sortie component par opposition au RGB classique de la GC ?
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Messagepar BSeeD » 18 Août 2014, 11:18

Bah le component c'est pas du rgb en fait, le rgb c'est rca, peritel et il me semble vga.

Mais le component c'est pas du rgb pour sur.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: VGA Box pour Gamecube

Messagepar Hark » 18 Août 2014, 11:23

Oui justement c'est peut être pour ça qu'ils considérait que c'était plus facile :)

Par exemple la xbox 360 de base (la grosse sans hdmi là ... celle qui tâche) peut sortir du component ou du vga avec un cable splitté sans souci, du coup j'imagine qu'il n'y a pas besoin d'un gros travail de conversion entre les deux sorties.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Précédent

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)