SoulOK a écrit:Dites, vous avez encore une petite place pour un traducteur?
Je me débouille bien en anglais alors.. et aussi j'ai l'impression que la progression du projet a ralenti alors j'aimerai bien donner un coup defouetmain.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:vous avez du courage, en ratio heures dilapidées / heures regardées par des gens qui l'ont pas déjà vu en anglais vous serez à mon super humble imho amhahahah avis très déficitaires, faudrait quand même se dépêcher histoire que les 4 personnes à qui cette entreprise est destinée puisse en profiter avant noël, surtout que le documentaire est bien et que c dommaj de pas pouvoir le regarder à cause de la langue
Joanna Dark a écrit:
blablabla
Loli a écrit:EDIT : Je viens de voir que l'épisode 3 commençais, du coup vous avez fait les 2 premiers ? Je peux les voir ou ? =)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)