Bon jeu bouclé et nouvelle partie commencée pour trouver plus facilement les insectes et les spectres ^^
Sinon faudra que quelqu'un m'explique le coup de la pêche.....
Tyula a écrit:Sinon faudra que quelqu'un m'explique le coup de la pêche.....
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:Machaon ? <3<3<3 !!!
Slhoka, copain !
J'ai haluciné en allant la première fois dans son château, elle a un style que j'aime trop, l'ambiance est géniale, la musique magnifique, je fais pareil, j'y reste assez longtemps en observant divers trucs tellement j'adore *_*
D'ailleurs, je sais pas si tu as déja remarqué mais essaie d'aller en plein jour de temps en temps dans la plaine d'hyrule sud ^^ (là où c'est tout fermé à cause du passage bloqué par les rochers et pleins de marches à descendre avant d'arriver dans l'herbe )
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité