Tier List PAL 2010

Re: Tier List PAL 2010

Messagepar Poilon » 22 Août 2014, 17:13

tu peux ne jamais être à portée d'un shine si tu veux
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Shloub » 22 Août 2014, 17:27

Je suis pas convaincu. Sur desti par exemple, si le mec utilise une stratégie mixte et veut te mettre un shine, à mon avis il y arrivera.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Maxattack » 24 Août 2014, 00:31

Shloub a écrit:
Poilon a écrit:Il y a un truc très important à smash, c'est qu'au niveau de jeu TAS, tu peux tout powershield, tout contrer, tout esquiver.

Même un shine ?

J'ai essayé de m'imaginer l'opton select Shine vs Powershield, ça a l'air d'être une sacrée sale histoire :mrgreen:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar BSeeD » 25 Août 2014, 12:22

Beaucoup de choses à dire pour aller dans le sens de Belia, mais j'ai promis d'arrêter les débats constants sur le cf :p

Par contre je peux quand même dire que se baser sur DoH et MacD pour parler de Peach c'est pas une super bonne idée, vu qu'ils arrivent pas à la cheville d Armada, ni en terme de lecture de jeu, ni de technique, ni de positionnement, et qu'ils ne représentent clairement pas ce que devrait faire une "bonne" Peach.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re:

Messagepar beLia » 28 Août 2014, 14:02

BSeeD a écrit:Beaucoup de choses à dire pour aller dans le sens de Belia, mais j'ai promis d'arrêter les débats constants sur le cf :p

Par contre je peux quand même dire que se baser sur DoH et MacD pour parler de Peach c'est pas une super bonne idée, vu qu'ils arrivent pas à la cheville d Armada, ni en terme de lecture de jeu, ni de technique, ni de positionnement, et qu'ils ne représentent clairement pas ce que devrait faire une "bonne" Peach.

moi ça m'intéresse, alors tu peux soit le poster soit en mp.

en parlant de bonnes peachs ou de bons autres persos, y'a pas de bons rdd à part hbox, par exemple, pour une raison simple, ils sont peu engageants à première vue, les gens n'aiment pas jouer contre (quand je prends rdd ça switch ou ça sandbag souvent, bien qu'il soit très-minable)... en atteste l'incroyable haine de rdd, qui est très révélatrice
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar gorn » 05 Sep 2014, 16:23

Donc personne n'a réfléchit à une tier list pal officiel ?

Il n'y avait pas eu une tentative à un moment avec une bonne partie des pros Européen ?
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Iñf' » 06 Sep 2014, 21:40

Celle de 2010 si.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar gorn » 06 Sep 2014, 23:00

Iñf' a écrit:Celle de 2010 si.

Ok mais c'est pas considéré comme d'actualité ou ça l'est quand même ?
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar beLia » 15 Sep 2014, 21:03

gorn a écrit:
Iñf' a écrit:Celle de 2010 si.

Ok mais c'est pas considéré comme d'actualité ou ça l'est quand même ?

Non, étant donné que le metagame change. Tout dépend de la définition que tu veux accepter de tier-list. En europe, peach devrait être première, si rdd a bien été top3 grâce à hbox et mango. Sinon, dans l'autre acception du terme, ça dépend : tu trouves que le jeu a beaucoup évolué depuis 2010, ou bien qu'on avait déjà tout compris ? elle n'est plus d'actualité, si ce n'est par accident.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Précédent

Retour vers Discussion générale