parce que brawl est tellement lent que ça fait même chier certains casus
puis y a le fait que melee c'est un jeu dans l'enfance/jeunesse de beaucoup alors que quand on a joué à brawl on était déjà plus vieux et moins surpris
Salepate a écrit:CH4F a écrit:Le succès de Smash réside dans le fait que tu puisses jouer Mario, Link et ses potes. Pas dans le jeu de combat.
ça c'était vrai en 2002, pas en 2014.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
BSeeD a écrit:Trek pourra très bien t'expliquer pourquoi il aime les low hitstun et tout le moteur de Brawl stuveux, sauf que bon vu qu'il est passé à Project M depuis il kiffait ptetre pas tant que ça
Shloub a écrit:Brawl est nul parce que des mecs trichent à Mario Kart ? Intéressant.
CH4F a écrit:Tu connais beaucoup de "pas compétitif mais pas casu" qui s'intéresse uniquement à la physique de Smash ?
chaos6 a écrit:Shloub a écrit:Brawl est nul parce que des mecs trichent à Mario Kart ? Intéressant.
....what
Pas du tout ce que j'ai dit / voulu dire.
chaos6 a écrit:TreK : Quand tu parles des combos sur Brawl je t'avoue que je suis pas sûr de quoi tu parles. J'ai déjà vu des combos certes, mais ça m'a l'air très rare (c'est peut-être ce que tu aimes, leur complexité, contrairement à un combo "gratuit" de Melee), ça m'a l'air d'être que du follow-up, et surtout ça a jamais l'air de se finir en kill, ce qui clairement fait perdre de l'intérêt aux combos IMO. Mais encore une fois je peux comprendre que c'est justement CA qui te plait.
Tu as un exemple, genre une vidéo, pour me montrer un de ces combos ?
Shloub a écrit:
Si les gens sont frustrés et ont l'impression que les autres trichent en ligne à Mario Kart, c'est bien parce qu'il y en a qui trichent effectivement, non ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Shloub a écrit:chaos6 a écrit:Shloub a écrit:Brawl est nul parce que des mecs trichent à Mario Kart ? Intéressant.
....what
Pas du tout ce que j'ai dit / voulu dire.
Si les gens sont frustrés et ont l'impression que les autres trichent en ligne à Mario Kart, c'est bien parce qu'il y en a qui trichent effectivement, non ?
Hark a écrit:Du coup j'imagine que pour Bobby l'enfant de 10 ans qui joue à MK en ligne contre des gens qui font que du snaking, ça doit être le même ressenti. C'est pas de la triche, c'est du gameplay émergeant, mais quand tu connais pas et que tu n'as pas fait / n'a pas envie de faire l'effort pour y réfléchir un peu (le wavedash c'est que de la logique au fond), ben c'est plus facile de considérer que ça peut être perçu comme de la triche et de l'enlever.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)