Shloub a écrit:Si les gens sont frustrés et ont l'impression que les autres trichent en ligne à Mario Kart, c'est bien parce qu'il y en a qui trichent effectivement, non ?
Comme t'ont répondu Hark et Meljin, non on pensait plutôt au snaking. Voir ton adversaire rouler 2x plus vite que toi en pleine ligne droite sans objets te laisse penser qu'il utilise des codes. Si le mec te le fait en local, tu peux plus trop penser ça, et surtout, il va t'expliquer la logique derrière tout ça pour peu que tu lui demandes comment il s'y prend. Et enfin, les rencontres noob vs expert se font pas si fréquentes en local (car si tu joues avec tes amis ils auront sûrement le même niveau que toi, et si non, ton ami pro pourra t'expliquer et t'apprendre), alors qu'avec le online ça arrêtait pas. Tout ça me fait penser que c'est depuis le online (de MKDS?) que Nintendo a réduit le fossé entre expert et noob.
TreK a écrit:Comme tu dis, il faudrait plus parler de follow ups ou de highlights.
La commu Brawl aime beaucoup faire des combo videos, il y a la team Gimp Style Madness et FPS False qui en font des très très bien si ça t'intéresse, une petite recherche youtube et tu tomberas dessus. Sinon n'importe quel match de ce topic doit en montrer des jolies : http://smashboards.com/threads/the-top- ... er.185253/
J'ai maté Will vs M2K en premier et j'avoue j'ai kiffé. Mais je trouve et trouverai toujours que la hype est vraiment pas là, ce qui n'enlève rien au skill nécessaire pour remporter un match hein.
Ah, et je t'ai MP !
Hark a écrit:@Chaos6 : Je pense que le online a dû avoir une influence oui, vu que (pour reprendre l'exemple), le snaking était une mécanique présente dans DD et F-Zero
Je suis pas un expert en Double Dash mais il me semble que le snaking de DD était pas si conséquent, je me trompe ? Fin j'veux dire, tu pouvais très bien rattraper un expert à l'aide d'items par exemple, alors que dans MKDS, le mec en 1 tour il a déjà suffisamment d'avance pour se prendre 3 carapaces bleues.