Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Meljin » 31 Déc 2006, 01:11

Sur la premiere video :

-Tilt bas inutiles à bas pourcents
- Tu peux essayer de faire grab up => shine contre fox a bas pourcents (mieux que grab vers l'avant)
- Faire A en courant est inutile a bas pourcent
- Tu peux essayer de shieldshine (quand tu as ton shield, tu saute sans dé-shielder et tu shine)
- Tilt bas en edgeguard j'aime pas perso, essaye plutot ADA.
- Je crois pas que tu fastfall après ton blast
- Edgeguard raté, si t'es accroché au bord et que l'autre reviens tu peux essayer de rouler pour qu'il ne se ratrappe pas
- Quand tu edgeguard en ADA faut faire un petit saut (je pense que tu voulais faire un petit saut et que ta raté mais sais-t'on jamais ^^)
- Tu fais trop de smash chargés

La plupart des erreurs que j'ai marqués ne sont pas des erreurs ou tu vas galèrer pour ne pas les faire, juste un peu d'entrainement. D'ailleurs je pense que même un CPU peut t'aider ( CPU < Level 5)

Sinon j'poste ma vidéo aussi : http://www.youtube.com/watch?v=LjzQBoT7s7U (Qualitée moyenne...)

Si vous voulez donner des conseils donnez en plutôt au sheik, moi je joue plus avec falco =)
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar G4 » 31 Déc 2006, 01:19

pq3000 a écrit:C'est peut-être parceque c'est un ancien joueur de 1P et qu'il s'est habitué à ne pas utiliser le stick C.


Je jouais essentiellement en P1 avant que j'utilisais jamais le stick C non plus. C'est une habitude qu'on prend et passer d'une méthode à l'autre sous prétexte qu'on change de mode n'est pas obligatoire.

JD, tu sais où je peux trouver une vidéo d'isai? (Genre j'ai plus vu de SSBM depuis des années...)

Edit: En versus de préférence, pour la vidéo d'isai.
G4
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 29 Déc 2006, 02:05

Messagepar Hiryuu » 31 Déc 2006, 14:01

Va sur you tube tu en aura des millier :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Yuki » 31 Déc 2006, 20:11

ouais là c'est clair, t'en trouvera des tonnes tape "Ken vs isai"
Yuki
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51
Localisation : Villepinte (93)

Messagepar Link_enfant » 31 Déc 2006, 20:13

En tapant "ssbm Isai" tu en auras pas mal aussi ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar daxter » 05 Jan 2007, 13:59

salut à tous,
voila j'aimerai beaucoup filmer les versus que l'on fait avec un pote mais nos caméras ne peuvent filmer q'une minute :( donc j'aimerai savoir s'il existe un meilleur myen pour avoir des video de "bonne qualité" et d'une durée plus grande
merci
training training !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
daxter
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 01 Mars 2006, 17:10
Localisation : Cannes

Messagepar Zyx » 05 Jan 2007, 17:04

Tu peux acheter une carte d'aquisition (60€ environ) que tu branche entre ta télé et ton PC
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar bossofsmash » 06 Jan 2007, 00:10

wow G4 o_0
content de te voir ^_^

je vois une tite discu sur le stick-C, mais en fait c'est simple de changer ses habitudes sur une manette, perso g changé ... aloreuh j'ai commencé a faire mes smash au stick-C, apres g appris a me proteger avec R au lieu de L pour faire les wavedash out of shield, puis g appris a utiliser mon index sur y pour faire le double laser, et finalement le stick-C pour les aerals
ça viens vite tout ça ^^
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Joanna Dark » 06 Jan 2007, 02:20

pour moi, le stick C a été une sorte d'évolution naturelle dans mon processus d'apprentissage à smash... le R pour se protéger, g jamais réellement essayé, ça m'a soulé ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Poilon » 06 Jan 2007, 07:07

pour le stick C, je l'utilise maintenant quand j'en ai besoin.
et l'index pour les double laser ca sert à rien :D
Joanna Dark a écrit:le R pour se protéger, g jamais réellement essayé, ça m'a soulé ^^.

+1, j'y arrive tres bien juste avec L...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Link_enfant » 06 Jan 2007, 11:23

Moi je fais tout à L sauf les L cancels, avec R ^^
Et pareil que jd, le truc de L puis R pour waveshielder, ça m'a gavé, surtout que j'y arrive très bien avec seulement L =p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Droopy » 06 Jan 2007, 11:42

Moi je fais tout avec R, wavedash out of shield y compris et contrairement à L_e par exemple j'utilise le même doigt pour Z et R. (je crois que t'en utilises 2 ?)

L j'y ai jamais touché, pareil pour X, j'ai sauté 3 mois a stick (d'ailleurs c'est resté en HRC, je fais tous mes bd SJ au stick O_o" (ça m'a facilité doc ^^) ) et maintenant je saute qu'avec Y.

Le stick C je l'utilise pour tous les smash sauf les smash hauts parce que je les fais souvent en courant, et puis en edge gard avec doudou j'utilise le smash avant chargé aussi, donc pas au C.

Les aérial, j'en fais énormément au stick C mais j'vais pas faire la liste des circonstances dans lesqelles je les utilise. =/
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Slhoka » 06 Jan 2007, 12:15

Dou! a écrit:Moi je fais tout avec R, wavedash out of shield y compris et contrairement à L_e par exemple j'utilise le même doigt pour Z et R. (je crois que t'en utilises 2 ?)

Pareil, mon bouton L il est tout neuf :mrgreen:

Dou! a écrit:L j'y ai jamais touché, pareil pour X, j'ai sauté 3 mois a stick (d'ailleurs c'est resté en HRC, je fais tous mes bd SJ au stick O_o" (ça m'a facilité doc ^^) ) et maintenant je saute qu'avec Y.

Moi, au contraire j'utilise X... Je trouve ça bizarre de jouer avec Y. J'ai essayé de changer et d'utiliser Y, mais je trouve qu'il est trop haut par rapport à X et que donc ça me gene pour les short hop, même si la butée est la même. (≈1mm).

Dou! a écrit:Les aérial, j'en fais énormément au stick C mais j'vais pas faire la liste des circonstances dans lesqelles je les utilise. =/

Jsuis d'accord, l'utilisation du stick C, ça dépend totalement des circonstances, donc c'est pas facile de détailler. Par contre, à mes yeux c'est facile de s'adapter à jouer avec, beaucoup plus que de changer L/R et Y/X.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar bossofsmash » 06 Jan 2007, 12:39

Poilon a écrit:pour le stick C, je l'utilise maintenant quand j'en ai besoin.
et l'index pour les double laser ca sert à rien :D

tu sautes pas avec X >_>
ou sinon tu fais de mauvais double laser ^^
pi meme JD avec Y il fait majoritairement de mauvais doubles lasers, alors je garde :p
et utiliser L et R, je vous assure que c plus simple, JD c juste pcq t'utilise falco sans wd out of shield, et ceux qui dirai le contraire pour un autre perso, le jour d'un tournoi, quand on a deja du mal a se chauffer, un wd out of shield avec un bouton ... on tente pas :-/
en meme temps, meme cj il rate ses wd out of shield ^^
ya que oro qui rocks avec XD

quand au stick-C, c vrai que c intuitif ^^ , on l'utilise quand on veux donner un coup sans se deplacer, mais c souvent qu'on l'utilise pas si on veut reculer lors d'un aba etc. , c trop bien :P
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Zyx » 06 Jan 2007, 12:52

Dou! a écrit:Moi je fais tout avec R, wavedash out of shield y compris et contrairement à L_e par exemple j'utilise le même doigt pour Z et R. (je crois que t'en utilises 2 ?)

L j'y ai jamais touché, pareil pour X, j'ai sauté 3 mois a stick (d'ailleurs c'est resté en HRC, je fais tous mes bd SJ au stick O_o" (ça m'a facilité doc ^^) ) et maintenant je saute qu'avec Y.

Le stick C je l'utilise pour tous les smash sauf les smash hauts parce que je les fais souvent en courant, et puis en edge gard avec doudou j'utilise le smash avant chargé aussi, donc pas au C.

Les aérial, j'en fais énormément au stick C mais j'vais pas faire la liste des circonstances dans lesqelles je les utilise. =/


Moi c'est tout exactement comme Dou! sauf pour le HRC <__<
J'utilise jamais L, je saute avec Y et l'utilisation du stick-C depend de la situation. Par exemple pour les ADA et les AUA, parfois j'utilise le stick-C et parfois non... :?
(puis ça dépend aussi du perso ^^)
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)