Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 23 Août 2014, 23:43

là je farm ifrit, il me donne rien de bien le con

sinon je compte monter à peu près tout à 255 (sauf la chance que j'arrêterai vers 150 environ, et la magie parce qu'on s'en branle et c'est chiant à monter)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 24 Août 2014, 13:20

Finit kid icarus uprising.
Tout n'avais pas de sens dans ce bordel(ce vieux deus ex machina à la fin du jeu m'a tué) mais c'était bien fun et juste la présence d'Hadès est worth it (HADEEEEEEES PIIIIIIIIIIIIIT)
Je suis partie pour farmer le jeu à 100% maintenant histoire de rentabiliser l'investissement :B

EDIT: ah oui j'ai failli oublier. J'ai jamais vu un jeu autant sodomiser le 4ième mur, lui faire un bukkake, et s'en prendre a ses sœurs, le 5ieme et 6ième mur. Même deadpool demanderai au jeu d'y aller molo
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 24 Août 2014, 14:34

beLia a écrit:
Loli a écrit:
Alox a écrit:pas encore, je fais les purg tranquillement pour avoir hp extra et ruban sur tout le monde pour le moment


Nor-mal !!

hp extra c'est juste indispensable.

Et ruban, pas contre tous le monde, mais contre certains si tu l'as pas c'est même pas la peine.

Tu as fais quelles purgs ?

( gaffe aux 3 insectes )

Et bon courage pour Der Richter, ça m'as pris 1h30 de combat pour l'avoir ^^


non, penance (plus élégant que der richter) est plus simple sans hp extra ... auto potion te remet à 9999 à chaque fois. ruban en revanche, oui. une astuce que je me permets de vous dévoiler : ça ne sert à rien de mettre de l'agilité ou de l'esquive. 255 de chance ça fait les deux, et ça permet d'avoir des slots libres.


Awi exact, tu as raison pour hp extra, j'avais oublié ce détail. Oh tu peux dévoiler des astuces, j'y jouerais plus à ce jeu, j'ai tout fait ^^ et j'ai pas envie de faire des NGS et compagnie. Je m'y suis pas pris de la manière optimal ça c'est sur, vu que je faisais étape par étape sans jamais savoir qu'il y allais avoir une étape supérieure, du coup bah des fois 20h après j'me disais " ah putin si j'avais su".

Pour exemple, quand j'ai découvert les sphères annulation, j'avais genre même pas la moitié de mon sphérier rempli, je me suis dis "ohf d'façon jamais je le remplirais en entier, j'vais mettre à fond la stat que j'veux près du perso que j'veux augmenter" et du coup bah plus tard j'me suis retrouvé avec tout un tas de slots inutiles de "magie +2/+3" car j'ai tout rempli le sphérier au final et y avais des magies plus loin ^^ et en plus la magie voila quoi.

Après tu peux réparer ce genre d'erreurs mais voila quoi, c'est pour dire que tu peux vite te gourer dans ce jeu.




Alox a écrit:là je farm ifrit, il me donne rien de bien le con

sinon je compte monter à peu près tout à 255 (sauf la chance que j'arrêterai vers 150 environ, et la magie parce qu'on s'en branle et c'est chiant à monter)


On peux farm Ifrit ? Je savais même pas tiens.

En même temps, dans les purgs, j'ai farm que .. merde comment il s'appelle, bah le mec avec zanmato la. J'me souviens plus de son nom bizarrement.

EDIT : Yojimbo
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 24 Août 2014, 17:35

depuis que la sauvegarde et le reset existent on peut farmer à peu près tout ce qu'on veut
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 24 Août 2014, 18:19

shown down 6g
j'commence à comprendre des arcanes.

mfw : clefable & azumarill = Over Used. (Et elles sont vraiment trop puissantes :wat: )
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar vDJ » 24 Août 2014, 18:41

C'est le cas depuis leurs gens respectives, non ?
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maruhai » 24 Août 2014, 18:41

je me rappelle quand le meta 6g venait de sortir azumarill était un must dans toute les teams: counter aux autres piliers de l'époque comme landorus, personne ne savait comment s'occuper des fairy, et tu pouvais run le build cognobidon + sitrus berry pour faire un gros sweeper à l'aqua jet

puis mega scizor est devenu populaire
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 24 Août 2014, 23:31

les challenges en nsg c'est le plus intéressant dans le jeu mais bon
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 25 Août 2014, 21:17

Le set cognobidon est toujours viable et bien douloureux cela dit :B
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maruhai » 25 Août 2014, 21:27

#51 a écrit:Le set cognobidon est toujours viable et bien douloureux cela dit :B

y a des meilleurs sets de nos jours
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 25 Août 2014, 21:32

Pour Azu? Les plus commun reste quand même Cognobidon, AV et choice band.
Il y a quelque warrior qui joue sap sipper azumarill, mais c'est surtout pour surprendre certain pokemon spécifique comme breloom, mais en dehors de ça j'ai pas d'autre set qui me passe à l'esprit en 6G
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eneara » 17 Sep 2014, 16:51

Bon bah je suis retombé dans la joies des J-RPG, en ce moment c'est Ar NoSurge sur PS3
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38
Localisation : Montpellier

Re : Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 18 Sep 2014, 09:37

Eneara a écrit:J-RPG

Eneara a écrit:PS3


Ça me fait bizarre lol

Sinon, bah FFX c'est facile hein, genre... trop facile pour un FF :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eneara » 18 Sep 2014, 13:55

Bah côté J-RPG, la PS3 en est gavé en fait, mais faut cherché des titres qui sont pas localisés en france.

http://store.nisamerica.com/Games/PS3 <= Un des éditeurs qui distribue le plus de J-RPG.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38
Localisation : Montpellier

Messagepar BSeeD » 18 Sep 2014, 14:10

Ah ah sauf que moi je parle pas jap ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)