Coucou les poulets (ou les renards)
Je vais enfin passer à la HD dans mon salon après des années de résistance et vais donc me séparer de mon cathodique. S'il s'agissait d'un vieux tube pourri il irait direct à la benne mais comme je sais que les gros écrans avec une bonne image ici sont appréciés, je me suis dit que ça pourrait servir à quelqu'un.
Il s'agit donc d'un Thomson 72cm (29DX172). L'écran est plat, deux enceintes, un péritel derrière, un RGB devant. Livré avec sa télécommande aux boutons tout effacés mais qui fonctionne. Le plastique de protection sur le devant n'est pas pété et l'écran n'a pas de rayures. Comme souvent avec les cathodiques plat le piqué de l'image est plutôt bon ainsi que les couleurs. Bref c'est un bon gros tube pour ceux qui aiment jouer à 4.
Pas ma photo mais voila l'engin :
Je le donne hein, je le vend pas. La seule condition c'est que celui qui le veut vient le chercher chez moi avec un pote dans les deux semaines. Je ne peux pas vous aider à le porter à cause d'un souci de santé récent qui m'interdit de porter des charges lourdes, donc faut prévoir des bras.
Vala, répondez ici ou envoyez moi un MP si vous le voulez, ça me ferait plaisir que ça parte à un Smasher qui saura l'apprécier.