Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Joanna Dark a écrit:beLia a écrit:vous avez du courage, en ratio heures dilapidées / heures regardées par des gens qui l'ont pas déjà vu en anglais vous serez à mon super humble imho amhahahah avis très déficitaires, faudrait quand même se dépêcher histoire que les 4 personnes à qui cette entreprise est destinée puisse en profiter avant noël, surtout que le documentaire est bien et que c dommaj de pas pouvoir le regarder à cause de la langue
T'es serieux a venir dire ca aux gens la?
J'ai rien contre toi et ton comportement de merde pasque c ta life, mais la c du disrespect gratuit... ca passe mal la.
Alors evidemment je ne suis pas d'accord avec toi, et j'vais aller plus loin en disant que tu sers a rien pour le coup.
La bise.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Qual a écrit:Au pire allez vous faire foutre tout les deux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Loli a écrit:Vous savez pas si il existe en version sous-titré anglais ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)