Loli a écrit:Très très joli le double genou Djagof ! Bravo !
Je sais très bien qu'avant de penser à faire le spectacle, il faut d'abord savoir jouer, mais on peux le faire en apprenant aussi non ? Et puis j'veux pas le faire tout l'temps non plus, j'voulais juste dire que des fois je joue pas pour gagner mais pour que le match soit trop stylé c'est touuuuut ^^
Et sinon je suis d'accord avec Jim, je vais finir par être gêné d'avoir autant de soutien :p
Disons que t'auras du mal à être spectaculaire sans avoir un minimum de base. Après on a pas tous la même notion de spectaculaire, pour certain un tilt coté + AFA avec sheik c'est la hype totale, pour d'autre c'est la base totale. Sans technique avancé, c'est juste les nons-joueurs de smash que tu feras (peut-être) crier, et encore si tu as un autre débutant en face.
Crois pas que j'essaie de t'enfoncer par contre! Juste que pour ton objectif de ce jeu, je pense qu'il va falloir obligatoirement que tu passes par la case apprentissage de techniques avancées, parce qu'être spectaculaire c'est assez ambitieux, peut être plus qu'être top 10 français ^^