Fauster a écrit:si tu comptes l'exploiter et organiser un tournoi autour
C'est pas vraiment prévu, désolé. Merci pour le soutien dans tous les cas.
Fauster a écrit:si tu comptes l'exploiter et organiser un tournoi autour
Le kickstarter va enlever un poid enorme au TO et va savoir d'entree si le projet est viable ou non et s'il peut le lancer. S'il n'a pas recu assez de fond, tant pis, projet annulé, tout le monde remboursé.
Tout le monde a payé pour le projet ? Et bah meme si ya personne qui se pointe parce qu'il y a eu une demotiv general il ne sera pas en train de verser ses trois salaires precedents pour payer tous ses frais (Oui quand on est TO on investit beaucoup d'argents personnels et parfois beaucoup plus que ceux qui voyagent et on se fait rarement remboursé par les inscriptions).
gorn a écrit:J'ai oublié de dire Kickstater c'est IMPOSSIBLE, il faut faire avec Ulule ou autre.
Car Kickstarter il faut avoir une boite américaine pour retirer l'argent.
Mon jumeau qui travail chez Cubical Drift m'a expliqué que le gérant à du faire une filiale américaine pour aller chercher l'argent lors de leur projet Planet Cube sur Kickstarter.
Donc c'est bien de réfléchir au financement participatif, mais oublier Kickstarter dès à présent ^^
JiM a écrit:Si d’un seul coup tout le monde est motivé, c’est parce que Tekk est un putain d’avocat, et que Fauster un putain de vendeur de poisson.
Je ne dis pas que Shloub ne sait pas présenter un projet, je dis plutôt que l’on ne sait pas l’apprécier.
Maruhai a écrit:JiM a écrit:Si d’un seul coup tout le monde est motivé, c’est parce que Tekk est un putain d’avocat, et que Fauster un putain de vendeur de poisson.
Je ne dis pas que Shloub ne sait pas présenter un projet, je dis plutôt que l’on ne sait pas l’apprécier.
Parlez pour vous lol, moi je trouve que c'est une idée de génie depuis le début.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)