J'ai pas tout lu et sûrement pas le pavé de fauster lol.
C'est une très bonne idée, comme pas mal de ce que tu proposes en général.
Et je vais donc redire ce que je dis à chaque fois qu'une bonne idée est présentée sur le forum :
Si on avait des gens dans l'asso en dehors du bureau on aurait la logistique/le temps/ la main d'oeuvre pour faire les recherches nécessaires et mettre en place une procédure qui va dans ce sens, pour l'instant ça va aller dans la boîte à idées stylées de Slhoub qui commence à déborder d'ailleurs.
Ce n'est pas de la négativité, juste un constat que j'essaye de mettre en avant depuis des mois en espérant que ça en motivera certains.
Desolé de jouer le rôle du chiant, mais j'ai pas le choix
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.