arrêtons de surprotéger les joueurs il faut qu'ils soient un minimum autonomes!
Mais mec ça a rien à voir avec surproteger, on doit pas parler de la même chose à mon avis, parce que j'arrive pas à comprendre ce qui te déranges.
Encore une fois tu fais une LAN tu vas pas demander aux gens d'amener leur pc portable chargé, c'est pas de la surprotection.
Après je sais pas je suis pas un pro des tournois 3ds mais je trouve ça weird que mettre des prises de courant à disposition ça te semble aussi étrange, surtout qu'une multi ça coûte 2 balles quoi.
Je parle pas d'une convention ou les gens passent et repassent tout le week end, je parle bien d'un tournoi organisé dans le but de faire de la compet.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.