Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar BSeeD » 10 Sep 2014, 08:12

Les séries, même si ça te fait chier, comme dit Kululu ça commence par des séries que t'as déjà vues etc

Moi je me souviens m être acheté la saison 3 des griffin en dvd à l'époque et après l'avoir dosée en français, jlai redosée en VOSTFR puis en VOSTA plusieurs fois lol

Je me suis refait l'intégrale de scrubs en VO sous titrée anglais aussi et plein d'autres choses dans ce genre.

Ça vient à force.
D'autres solutions, j'en ai pas.
Qual est un mec aigri.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 10 Sep 2014, 10:02

Ba j'ai envie de dire rien que quand tu mates des matchs Ricains, tu entends de l'Anglais. Après tu n'y penses même plus. Et à l'école ça sert, il suffit d'avoir eu une fois un bon prof en fait.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 10 Sep 2014, 12:09

Bon ben je me rematerai du VOSTA alors, j'avais déjà fait avec Malcolm que je connaissais bien mais c'est là que justement ça m'avait pris la tête parce que j'avais pas le temps de déchiffrer une phrase qu'une autre arrivais et je prenais plus de plaisir à regarder.
Scrubs ya trop de terme technique x)
Et South park ça parle beaucoup trop vite!

JD: J'ai pas de smartphone, mais pour le site ouais ça ça me tente bien, j'irai y faire un tour :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 10 Sep 2014, 12:16

Scrubs des termes techniques ?

Boarf ou alors ma mémoire me fait défaut lol mais je me souviens pas trop d'une multitude de termes techniques.
Dr House oui.

Après moi je te dis comment j'ai appris tu fais ce que tu veux ensuite :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 10 Sep 2014, 14:22

Met reddit en favori avec quelques sub-reddits qui t'interessent (/r/smashbros, /r/Attackontitan, /r/nimportequoiquet'aimebien )

J'ai appris l'anglais en lisant des guides sur Falco à l'époque de Smashboard. Vu le niveau de mon Falco, j'ai apparement pas très bien compris les guides Image

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Link69 » 11 Sep 2014, 01:18

Sinon tu peux te trouver un correspondant :v
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 11 Sep 2014, 02:20

JiM a écrit:Scrubs ya trop de terme technique x)
Et South park ça parle beaucoup trop vite!


Je dis pas que ça m'a mené loin, mais en ce qui me concerne quand je regarde avec les sous-titres, je mets en pause pour chercher le sens d'un mot, ou je fais un retour arrière quand j'ai pas compris une phrase.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 11 Sep 2014, 09:37

Je vais commencer par regarder en VOSTA ouais, et aller faire un tour sur le site de JD.
Merci!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar vDJ » 11 Sep 2014, 17:41

vDJ a écrit:Si tu veux Datto Meljin et moi on te fera la conversation ♥
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 11 Sep 2014, 17:46

Désolé j'ai pris pour bonne habitude de ne jamais vous croire sans "7" personnes qui confirment vos dires.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 14 Sep 2014, 02:31

Pour tester j'ai fait un petit script via l'API Challonge qui « détecte les upsets » (en considérant que les seeds Challonge sont représentatifs) pour un tournoi donné. Par défaut j'ai mis le dernier tournoi de Lyon et en-dessous la liste des tournois http://challonge.com/users/lefrenchmelee

Bien sûr c'est pas parfait et tout.

http://tournament-nub.rhcloud.com/upset

La source par ici (c'est sous CherryPy http://cherrypy.org/ ). http://pastebin.com/Yqdzf51M
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 15 Sep 2014, 20:38

Si tu veux apprendre l'anglais, tu ouvres des grammaires, ou bien tu lis des textes, pour peu que tu aies l'intuition des règles (c'est assez courant, en fait), puis, seulement ensuite, tu passes à l'oral, le risque étant de ne pas connaître la langue, mais de bricoler. S'il s'agit d'une approche superficielle, répandue elle aussi, l'écoute de podcasts, de séries (vostfr en un premier temps, premier temps qui va durer longtemps...), suffit amplement. Je te conseille quand même d'écouter des américains, plutôt que des anglais (je ne sais pas s'ils font beaucoup de séries). Je ne trouve pas que le principe du correspondant soit très rentable du point de vue linguistique. Culturellement, c'est autre chose, selon.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 17 Sep 2014, 12:20

Je dis ça comme ça, mais le gamin de 5 ans qui est baigné dans la langue depuis tout petit il a acquis 95% de la grammaire sans l'avoir jamais étudiée auparavant
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 17 Sep 2014, 12:26

non, il ne la connaît pas, et il raterait probablement certains tests qui valident un niveau d'anglais. Il en a une connaissance intuitive, comme nous de notre langue, pratique, qu'il est difficile d'acquérir à 25 ans environ, surtout si l'on a déjà essayé d'apprendre l'anglais. C'est plus difficile de consolider des "bases" absolument désastreuses que de commencer à 0.

Par ailleurs, je te ferai remarquer que les Français, en immense majorité, maîtrisent plus qu'approximativement leur langue (je parlais de connaissance approximative, c'était bien peu dire) ; par conséquent je doute de la pertinence de ton argument...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Hark » 17 Sep 2014, 13:31

C'est vrai que le niveau moyen de français (écrit surtout, à l'oral y'a moins d'horreur ... un peu moins.) est assez dégueulasse, il suffit de regarder n'importe quels commentaires facebook, doctissimo, youtube, etc pour s'en rendre compte. Et on fait le même constat dès qu'on va lire des forums anglophones, les gens même baignés dans la langue anglaise ne savent pas l'écrire "correctement".

Je comprends pas pourquoi tu conseillerais plus des séries US qu'anglaises par contre Belia ? La plupart des séries anglaises que je connais sont plus soignées que beaucoup de séries US au niveau de la grammaire. Par exemple Sherlock, parmi d'autres, dont l'acteur principal a en plus une diction exemplaire je trouve (même si Elementary a les mêmes atouts ... mais c'est un exemple).
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)