Afin de glander dans mon hamac, j'envisage de m'acheter une 3DS, mais étant donné que je ne m'intéresse plus trop aux nouveautés, je n'y connais pas grand chose.
Du coup, j'ai quelques questions :
Vaut-il mieux acheter la XL ou non ? J'ai entendu parler d'une nouvelle version avec deux sticks ? Si c'est sorti, ça vaut quoi ? C'est compatible avec tous les jeux ?
Au niveau des jeux, il y a quoi de bien ? Je sais que je serai intéressé par le Fire Emblem, par Mario Kart, par le Zelda s'il n'est pas du genre Phantom Hourglass/Spirit Tracks, par le Mario s'il est pas du genre New Super Mario Bros et par Smash. Par contre le reste j'en connais même pas l'existence.
Sinon, est-ce que des linkers existent ? C'est pas tant pour télécharger (maintenant que j'ai un boulot, j'essaye de me refaire un karma en terme de légalité ), mais c'est juste plus pratique que se balader avec 5000 jeux quand je vais jouer. Ca peut aussi être pratique vu que la console est zonée, si je me souviens bien.
Au niveau des packs ou des couleurs, il y a un truc intéressant ? Sachant que les design à la mord-moi-le-noeud, genre des dessins dans tous les sens, c'est plus trop mon truc.
Info subsidiaire : si j'achète ça, c'est début octobre, et même si je peux rien faire livrer en Guyane, vu que mon frère est en ce moment aux États-Unis puis va au Japon avant de me rendre visite, je dois peux récupérer une console/des jeux dans n'importe quelle zone.
Merci pour les conseils.