Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 16 Sep 2014, 00:20

Maruhai a écrit:zero suit samus infinite impossible à tech roll ou mash ou quoi que ce soit lol
https://www.youtube.com/watch?v=YDikQiU9fC0
pire que le wobbling


Smash ressemble à un jeu de combat maintenant, youpi. :party:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 16 Sep 2014, 00:36

Melee risque d'avoir un peu d'ombre au début. Avec la génération online twitch #swag et les facilités de match making, ça va être le jeu du moment pendant un moment.

Mais les casu ont en commun qu'ils sont également des girouettes, donc ça finira par s'essoufler.

#futurologue
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar Saunic » 16 Sep 2014, 06:07

Oui il y a des mises à jour du jeu, on peut pas jouer online sans avoir le dernier patch, donc bon y'a espoir :gna:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Re: Smash bros 4

Messagepar Poilon » 16 Sep 2014, 10:08

je joue à la démo depuis hier soir.

Bon je suis obligé de jouer avec L pour grab, avec les objets, en 2min, sur champ de bataille, et c'est dommage, mais oubliant ça, avec un peu de recul on a ça :

Pour un mec qui n'a fait que 3 matchs de brawl dans sa vie et n'a jamais touché à PM.

positif :
Le jeu est supra fluide sur la 3DS, c'est beau, c'est fluide, c'est vraiment le jeu le mieux réussi graphiquement de la 3DS pour l'instant je trouve.
La prise en main je la trouve confortable avec la 3DS XL. J'ai pas trop de problème, le stick est bon, un peu de mal sur certains angles, et d'autres trucs mais ça va venir.
Pikachu est vraiment fort, bien rapide, de petits combos, Mario est bon aussi, les autres sont moins faciles à prendre en main.
La mécanique anti chaingrab ne me dérange pas (oui même moi)
L'edgeguard est jouable, c'est pas trop dur de bien edgeguarder. On peut aller loiiiin, c'est marrant.
On peut faire le tour de battlefield par le bas avec pikachu
Megaman est vraiment pas mal conçu, c'est marrant de jouer avec lui, même si j'ai aucune idée de comment le jouer.
J'pense que le jeu peut être compétitif, vraiment. Il va falloir geeker pour comprendre la physique, mais il est quand même mieux que brawl, enfin je préfere jouer à ssb4 qu'à brawl perso, nettement.

négatif
Je déteste l'air dodge.
J'ai trop de mal avec le grab avec la main gauche et le shield à la main droite.
Les edges sont dégueulasses. L'aimant est moins grand que dans brawl (je pense), mais par contre on peut pas du tout edgehogger ça dégoute.
Ca glisse un peu, être technique dans le jeu me paraît pas très intuitif.
Link est assez lent, c'est dur de le jouer j'trouve.
Villager je ne comprend rien, il tappe, mais il plante des arbres, arrose les arbres, fait des trucs mystiques, je ne comprend vraiment rien.
Ya trop de lag qui fait que certains coups sont inutilisables
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Smash bros 4

Messagepar Neath » 16 Sep 2014, 11:00

Dans la sélection du stage, tu peux appuyer sur X pour faire passer battlefield en mode DF, ça désactivera les items. SInon, c'est vrai que c'est dur d'être précis avec la 3DS, d'autant que je joue uniquement megaman et qu'il demande justement beaucoup de précision. Vivement la version wii U et le pad GC :gna:
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 16 Sep 2014, 15:21

Je me demande comment ils vont adapter BYOC. Bring Your Own Cartridge ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 16 Sep 2014, 16:33

Poilon a écrit:Villager je ne comprend rien, il tappe, mais il plante des arbres, arrose les arbres, fait des trucs mystiques, je ne comprend vraiment rien.


simple, tu plantes un arbre, tu l'arroses, tu lui donnes un coup de hache et le 4 ème B+bas fait tomber l'arbre sur l'adversaire s'il est en face et le défonce bien (mais bon voilà, en gros ta un coup un peu moins fort qu'un reste qui se fait en 4 b+bas :lol: )
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Seb33300 » 16 Sep 2014, 19:10

Salut, il resterait un code de démo à quelqu'un ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Re: Smash bros 4

Messagepar Qual » 16 Sep 2014, 19:28

Sinon tu peux aussi changer la musique du stage avec R sur l'ecran de choix des stages.
Qual
 

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 16 Sep 2014, 20:13

Seb33300 a écrit:Salut, il resterait un code de démo à quelqu'un ?



Seb...

33000...

The cubeforum is real.

:hello:

(j'ai pas compris ta question SIhoub sinon)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar Seb33300 » 16 Sep 2014, 20:27

33300 !!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 16 Sep 2014, 20:29

Seb33300 a écrit:33300 !!!


Pardon :ohnoes: tu deviens quoi ?
T'es vraiment le tout premier smasher contre qui j'ai joué haha, ça fait zarb

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 16 Sep 2014, 20:36

Meljin a écrit:(j'ai pas compris ta question SIhoub sinon)


http://acronyms.thefreedictionary.com/BYOC

Le C de BYOC c'est pour chair, computer, etc. (on l'a notamment adapté en controller).

Je me demandais donc quel mot ils allaient trouver pour C, étant donné que c'est pas vraiment une manette qu'on doit apporter.

Mais en fait console ça semble bien marcher, en anglais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 17 Sep 2014, 11:05

Kululu, Lun Juin 17, 2013 a écrit:La dernière fois l'excuse (générale) c'était le online de la Wii, non ?
Parce que cette fois-ci, quoi qu'il advienne, j'entends déjà le nan mais on a été bridé par la version 3DS, obligation de faire à peu près concorder la maniabilité et la fluidité sur les deux jeux, du coup la version Wii U c'est un peu de la 3DS HD. :ouch:


:(

http://nintendoeverything.com/sakurai-addresses-ice-climbers-absence-in-smash-bros-wii-u3ds-and-more-in-new-famitsu-column/
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar beLia » 17 Sep 2014, 12:47

Kululu a écrit:
Kululu, Lun Juin 17, 2013 a écrit:La dernière fois l'excuse (générale) c'était le online de la Wii, non ?
Parce que cette fois-ci, quoi qu'il advienne, j'entends déjà le nan mais on a été bridé par la version 3DS, obligation de faire à peu près concorder la maniabilité et la fluidité sur les deux jeux, du coup la version Wii U c'est un peu de la 3DS HD. :ouch:


:(

http://nintendoeverything.com/sakurai-addresses-ice-climbers-absence-in-smash-bros-wii-u3ds-and-more-in-new-famitsu-column/


tl;dr en plus c'est en anglais et je comprends rien à cette langue qui est trop dure
les ics ne sont pas sur 3ds, pour des raisons "techniques", mais ils ne sont pas non plus sur wii, parce que les deux versions se doivent d'être identiques ? c ça ? j'ai aussi l'impression, peu fondée, que la version 3ds a un engine différent de celui de la wiiu, donc ce n'est pas qu'une version hd, si ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)