Shloub a écrit:Je crois que c'est le principe d'un prestataire, oui.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:
Tu es payé par ta boîte à un salaire fixe donc quand y a pas de contrat pour toi tu es toujours payé.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia a écrit: (par contre l'humour c pas encore ça ^^ pas d'offense hein )
Tekk a écrit:beLia a écrit: (par contre l'humour c pas encore ça ^^ pas d'offense hein )
Quand ça ne fait rire que toi, est-ce de l'humour ? 4h
Je viens d'entrer en 2ème année de LCE Chinois, et c'est un bordel pas possible, mon emploi du temps est un gruyère (je devrais pas vraiment m'en plaindre mais bon), des profs déjà absents dont celui de la matière la plus dure jusqu'en Octobre, je galère à trouver les cours d'option auxquels je devrai aller quand les TDs commenceront (et on sait pas trop quand).. Je pense à chercher un taf pour pas tomber dans un rythme trop bancal.. Sinon je vais parrainer des Erasmus donc ça ce sera marrant
Le seul truc vraiment dur à la fac c'est de la prendre au sérieux, l'administration en a vraiment rien à foutre, y arriverais-je cette année ? \o/
Shloub a écrit:Pendant ma dernière année, avec passage à la fac, j'ai fait des siestes et des parties de Binding of Isaac, j'étais pas malheureux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)