Link_enfant a écrit:bah restent les matchs VS à deux sans objets qui sont de loin les plus intéressants...
Senerio D. Yuuki a écrit:Ce qui manque réellement pour moi c'est le online, mais j'ai vraiment peur quant à la réalisation (lags, temps de latence etc...)
killerganon a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:Ce qui manque réellement pour moi c'est le online, mais j'ai vraiment peur quant à la réalisation (lags, temps de latence etc...)
MPH sur DS s'en sort plutôt bien ...
Moi ce qui me fait beaucoup plus peur, et qui je pense sera un problème comme sur la ds, ce sont les déconnexions <_> ...
50% des joueurs menés au score se déconnectent ...
Joanna Dark a écrit:quasiment tout le monde a du haut débit, le 56K ça existe plus sauf dans les trous perdus de campagne (et encore...), la connexion ne devrait pas poser de problèmes.
je trouve que vous avez des inquiétudes plutôt infondées et complètement stupides...
premièrement, c'est officiel à 100%, SSBB sera online. ça a été annoncé de la bouche d'Iwata en personne, et ce même monsieur considère SSBB comme le jeu phare du online sur la Wii, comme l'a été MKDS pour la DS. concernant les idées, je fais confiance à Sakurai, le créateur de la série...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)