Marth, épéiste d'élite

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Messagepar BSeeD » 18 Déc 2013, 15:50

Ah ok -_- J avais bien pas compris alors.

Oui pour la SDI inte.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Darko » 18 Déc 2013, 18:08

HOO PUTAIN L POST DU MEC EST TRES SALE
m2k a du se taper quelques giclette en voyant tout ça.

bref merci pour les reponses mais jim parfois t'es obliger de upB lol.
Noe je pense que le Nair reverse a un meilleur knockback que le Bair. A part en edgeguard je trouve le Bair de marth bien dégueulasse.
80% Upthrow Fmash sur falcon c'est sympa a savoir . Surtout si sa oblige à faire un DI haut et on peut mind Fair to combo.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar JiM » 18 Déc 2013, 18:15

Darko a écrit:bref merci pour les reponses mais jim parfois t'es obliger de upB lol.

Tu peux Up B plus tôt ou plus tard, si t'as vraiment pas le choix, ben... t'es normalement mort :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Salepate » 19 Déc 2013, 11:18

Darko a écrit:HOO PUTAIN L POST DU MEC EST TRES SALE
m2k a du se taper quelques giclette en voyant tout ça.

bref merci pour les reponses mais jim parfois t'es obliger de upB lol.
Noe je pense que le Nair reverse a un meilleur knockback que le Bair. A part en edgeguard je trouve le Bair de marth bien dégueulasse.
80% Upthrow Fmash sur falcon c'est sympa a savoir . Surtout si sa oblige à faire un DI haut et on peut mind Fair to combo.


T'es fou, le bair c'est très bien pour repousser les adversaires ! j'aime bien faire short hop bair, rejump fair. Si t'es en dash dance et que t'es du mauvais sens, va placer un nair sur un nair de Falcon/Fox et on verra !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Loli » 26 Sep 2014, 13:25

J'ai des ch'tite questions les amis.

Je pense savoir la réponse pour la 1ère mais je n'en suis pas sur :

Après, par exemple, 2 AFA en short up, des fois je peux balancer un smash instant' mais des fois il met plus de temps.

C'est juste dû au L-cancel ? Si il est réussi ou pas ? Parce que des fois j'ai l'impression de placer bien mon L-cancel et pourtant il galère à le sortir "vite".

Je suis quasi-sur que c'est avec le l-cancel que l'on peux le faire quasiment instantanément mais bon au cas où je demande.

Ah et aussi, y a pas un fou de marth qui connais ce perso à un point de pouvoir me dire combien il faut de dommage environ pour grab et ensuite si le mec DI pas, ou mal, foutre obligé un bon gros tipper :p ( après je sais ça diffère en fonction du grab mais bon, approximativement pour chaque grab quoi )

Oui j'en demande beaucoup mais c'est tellement bon à foutre un tipper ^^

Et question du même style : short-up plus ADA, faut à peu près combien de % pour que le mec soit stone assez longtemps et à la bonne hauteur pour enchainer avec un L-cancel et un tipper ?J'ai déjà réussi mais c'est bien chaud à placer donc je préfèrerais le tenter juste quand je sais que c'est "faisable" quoi.

Je sais c'est un peu des questions à la con, mais bon je veux tout savoir en détails. Car sans tipper, à part faire du edgeguard assez risqué en AFA ou en ABA spammé le D-tilt sur l'edge, bah y a pas grand chose pour finir vite ( à part placer un tilt "tipper" quoi mais bon c'est assez chaud ) mais bon faut pas se voiler la face, faire des ptits combos jusqu'à 50-60% et placer un tipper c'est safe et rapide.

Donc du coup je veux m'entrainer pour les placer à la perfection, et après des bons gros combos. :D

Voili-voilouuuuuuu :owi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Qual » 26 Sep 2014, 14:11

Grab haut tipper ca marche de temps en temps :v de 60% à 120% quasiment, faut juste que tu follow la DI du mec avec des petits pas.
Dernière édition par Qual le 26 Sep 2014, 16:28, édité 1 fois.
Qual
 

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Loli » 26 Sep 2014, 15:38

Yeah nice. pas facile à gérer mais des que t'as le coup miam
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Alox » 26 Sep 2014, 17:09

grab haut Fsmash sur fox et falco à 60%, t'as juste à te décaler un peu selon la DI

ça marche jusqu'à 90%

slt
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar DjaGoF » 26 Sep 2014, 17:14

Qual a écrit:Grab haut tipper ca marche de temps en temps :v de 60% à 120% quasiment, faut juste que tu follow la DI du mec avec des petits pas.


jusqu'à 120% ?
tu joues en quelle version ? project m ? brawl ? ssb 4 ?
(edit, ce n'est pas méchant, c'est une boutade. Désolé de la façon dite *)
Dernière édition par DjaGoF le 26 Sep 2014, 17:16, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Shloub » 26 Sep 2014, 17:14

Sur Marth ou Peach, selon la DI, tu peux le faire à genre 10% avec un forward throw.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Loli » 26 Sep 2014, 18:01

C'est quoi un forward throw ? :p

Un grab avant ?

Mais j’avoue que 120% ça me parais un peu beaucoup ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Shloub » 26 Sep 2014, 18:20

Forward throw c'est quand on envoie vers l'avant, comme son nom l'indique. Certains disent grab avant, mais le nom n'indique pas trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar beLia » 26 Sep 2014, 19:13

Shloub a écrit:Sur Marth ou Peach, selon la DI, tu peux le faire à genre 10% avec un forward throw.



ça ne marche pas si en face ça di bien.
marth n'a aucun combo en fthrow, sauf regrab sur peach à 0% ; ça ne marche pas sur marth.

le uthrow tipper sur spacies marche jusqu'à 90 sur falco, environ, comme ça a été dit, moins sur fox. On peut faire uthrow weakuair fsmash quand même.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Loli » 26 Sep 2014, 19:34

weakuair ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar beLia » 26 Sep 2014, 19:36

Loli a écrit:weakuair ? ^^


marth a, pour faire simple, deux hitboxes sur chaque coup : tipper et non-tipper (inner), ce à quoi s'ajoutent les reverses, etc.

tu fais un uthrow uair non tippé puis fsmash, si le spacie a trop de %.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron