Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
DARX a écrit:petite surprise non négligeable , un Doraki sauvage apparaît à 11h . pas prévu , seeding à revoir , tout ça .
Dur de seeder des gens que je n'ai jamais vu jouer , j'ai du en sous-seeder pas mal . j'ai été grandement étonné du niveau " débutant " parisien , assez violent , de la ou je viens ( montpellier ) les débutants c'est un autre délire . là aussi je ferai attention à l'avenir .
en même temps se déroulait dans la salle une session de Marvel VS Capcom 3 qui n'était pas prévu , beaucoup de monde , il à fait chaud , mais le gérant m'a assurer que c'était exceptionnel et que ce n'est pas le genre de choses qui arrive souvent
- l’horaire , ouverture a 11H , pool à 12H . bracket de 16 uniquement . pas plus donc tout le monde ne passera pas les pools. je serai intransigeant sur l'heure . pas de retard possible , ami ou non . pas d’exceptions .
lion's curry a écrit:
- Je t'avais dit hier que tout faire les seedings la veille c'était pas forcément une bonne idée
- Pour les gens qu'on connait pas, on peut pas les seeder, c'est normal. Un système qu'on avait en place pour les gnouz ranking, c'était seeder chaque édition par rapport à l'ancienne + adapter aux tetes de séries reconnues qui n'étaient pas à l'édition précedente. Ca marchait plutot bien. ya toujours une part de random dans un tournoi, c'est pour ça qu'on fait des poules et/ou des doubles élims.
- Le samedi au vs dojo, yaura quasiment toujours du monde, session marvel ou pas. ce qui est exceptionnel, c'est d'avoir 2 event en même temps, mais ne vous attendez pas à avoir la salle pour vous avec un vent frais qui passe, ça n'arrivera pas.
- on peut quand même adapter pour les gens qui sont en retard mais préviennent : on peut faire en sorte que si on est prévenu, on peut garder leur match de pools pour la fin. Après s'ils ne sont pas là lorsqu'ils ne restent plus que leurs matchs, là on DQ. Après c'est toi qui voit.
Pour le bracket de 16 uniquement, c'est ton choix. Par contre, si tu fais ça juste pour gagner du temps, je pense que ~4 set de 2 match à jouer en plus, ça prend beaucoup moins de temps que le freeplay infini sur un poste en ninja, l'attente pour les pools et brackets parceque les gens sont pas là... avec un peu plus de rigueur, tu seras surpris du temps que tu gagneras. selon moi.
Point à améliorer la prochaine fois selon moi :
* meilleure connaissance/compréhension de ta part pour le TOing, mais ça j'en doute pas
* une manière d'indiquer le freeplay ou non sur les postes (des feuilles/panneaux?)
* Trop de "freeplay sauvage" qui empêchait de façon assez sérieuse l'avancée du tournoi. Il faut être vigilant et intransigeant là dessus. Surtout vu qu'on a un nombre de set assez limité.
* Plage horaire définie pour manger/ ou horaire défini de début du bracket, qu'on soit tous là au même moment.
* Sensibiliser/former les joueurs à remplir leur feuille de pools. ou définir un responsable de pools. avoir un stylo pour chaque feuille de pools.
C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant, si j'ai d'autre idées j'en parlerais.
Merci pour l'organisation, de faire en sorte que les choses bougent sur paris =) Si t'as besoin d'aide, comme tu sais, si je suis dispo ya pas de soucis pour ma part.
Un petit coucou à tout ceux que j'ai croisé, c'était cool !
Courage pour Miko
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)