SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar Droopy » 07 Jan 2007, 13:50

jOsz, je te préviens Fortis il va pas être content du tout ! :x

Il avait fait une belle attaque spéciale pour cette occasion, le smash bas, et comme ça t'aurais pu tuer ganon (260+15 = 275+frag) ET donner 15% à quelqu'un. Ah lala non Fortis il va pas être content ! :lol:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar FortisBank » 07 Jan 2007, 14:19

Dou! a écrit:jOsz, je te préviens Fortis il va pas être content du tout ! :x

Il avait fait une belle attaque spéciale pour cette occasion, le smash bas, et comme ça t'aurais pu tuer ganon (260+15 = 275+frag) ET donner 15% à quelqu'un. Ah lala non Fortis il va pas être content ! :lol:

On peut dire que tu es très attentif Dou! sur cette édition :) . En effet, j'avais créé une nouvelle attaque pour compenser la supression du combo, redonner un brin de stratégie et faire que ce match ressemble un peu plus à une vrai melee. Mais bon jOsz a pas vu le smash bas, tant pis, c'est pas grave, on verra si l'occasion se présente si d'autres la verrons :P .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar Hiryuu » 07 Jan 2007, 15:08

Doc +25%
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Babouyout » 07 Jan 2007, 16:37

Dr Mario + 25%
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26

Messagepar Djoss » 07 Jan 2007, 19:56

J'avoue j'ai pas fais gaffe, mon but premier était l'expulsion de Ganon <_<
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar FortisBank » 07 Jan 2007, 21:16

jOsz a écrit:J'avoue j'ai pas fais gaffe, mon but premier était l'expulsion de Ganon <_<

J'vois ça, il s'en prend plein la gueule, pourquoi tout le monde en a après lui? :cry:
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Droopy » 07 Jan 2007, 21:17

*cough*PIKAquiseprendles3superscopes*cough*

Pis Ganon on l'aime pô parce que c'est le seul perso de Zelda qu'on peut dessouder, les autres y'a une conspiration pro-zelda qui le rend inéliminables. >_<
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar vincs29 » 07 Jan 2007, 21:18

FortisBank a écrit:Marth +25%

Sinon, c'est une erreur de ma part sur la maj. : Il n'y a plus de superscope disponible. Les votes concernés sont invalides, prière de revoter.

boulet >_< lol

bon je revote doc + 25%
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Qlex » 07 Jan 2007, 21:29

Dou! a écrit:Ganon on l'aime pô parce que c'est le seul perso de Zelda qu'on peut dessouder, les autres y'a une conspiration pro-zelda qui le rend inéliminables. >_<

JE N'ACCEPTE PAS CETTE AFFIRMATION ARBITRAIRE >=O
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar FortisBank » 07 Jan 2007, 21:31

Dou! a écrit:*cough*PIKAquiseprendles3superscopes*cough*

Pis Ganon on l'aime pô parce que c'est le seul perso de Zelda qu'on peut dessouder, les autres y'a une conspiration pro-zelda qui le rend inéliminables. >_<

Zelda/Sheik :arrow: Aucune conspiration "pro-zelda" a ma connaissance. C'est juste que le perso est très populaire.

Link enfant :arrow: Link enfant n'a jamais gagné le survivor :shock: . Il est pas du tout inéliminable.

Link :arrow: Sans commentaire.

Ganon :arrow: Il est quand même booster et on peut dire qu'il est arrivé loin :P .

Et puis pourquoi s'en prendre aux personnage de Zelda :shock: ?
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Qlex » 07 Jan 2007, 22:39

FortisBank a écrit:Ganon :arrow: Il est quand même booster et on peut dire qu'il est arrivé loin :P .

Bah y'avait Zyx, Babouyout et moi au moins qui étions pro-ganondorf, si j'avais pas déconné lors du duel Shiek/Ganon (Agissant précipitamment, loupant le combo A de 35% avant le coeur de giggs, et utilisant un coeur au lieu d'attendre et de contrer le combo A adverse), il y aurait eu un combo A de 40% et Shiek aurait eu 249% de damage avant le coeur.

J'estime que le duel entre SHEIK (le personnage très joué par beaucoup de personnes dans le monde et perso très populaire) et Ganondorf (le grand méchant généralement déprécié au style considéré comme lent) était serré, pas très serré, mais serré. La prochaine fois, je ferai une organisation monstre :twisted:
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar giggs » 07 Jan 2007, 23:06

Si il etait tres serre... j'ai jamais pense une seconde que zelda/sheik gagnerait...

et moi je soutiens autant zelda que sheik ^^

Elle est sexey ds TP >XD
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar FortisBank » 07 Jan 2007, 23:31

Qlex a écrit:
FortisBank a écrit:Ganon :arrow: Il est quand même booster et on peut dire qu'il est arrivé loin :P .

Bah y'avait Zyx, Babouyout et moi au moins qui étions pro-ganondorf, si j'avais pas déconné lors du duel Shiek/Ganon (Agissant précipitamment, loupant le combo A de 35% avant le coeur de giggs, et utilisant un coeur au lieu d'attendre et de contrer le combo A adverse), il y aurait eu un combo A de 40% et Shiek aurait eu 249% de damage avant le coeur.

J'estime que le duel entre SHEIK (le personnage très joué par beaucoup de personnes dans le monde et perso très populaire) et Ganondorf (le grand méchant généralement déprécié au style considéré comme lent) était serré, pas très serré, mais serré. La prochaine fois, je ferai une organisation monstre :twisted:

Je suis assez d'accord avec ton analyse. En plus, il y avait moi et killerganon, je pense, qui le soutenions.

Comme dis giggs, c'était très sérré, Ganon allait gagner vu l'avance qu'il avait. Mais à cause du combo monstre qu'il y a eu, l'espoir de sa victoire s'est envolé.

T'inquiète, un jour viendra son tour :P !

Un épéiste comme Marth ne peut pas comprendre comment il pourrait perdre face à un ancien chirugien reconvertit en mercenaire.

Doc +25%
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Slhoka » 07 Jan 2007, 23:55

giggs a écrit:et moi je soutiens autant zelda que sheik ^^

Elle est sexey ds TP >XD

Jte le fais pas dire :lov:

Pis sinon, que voulez vous, Sheik a été plus populaire que Ganon au moment où il fallait, stout. :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar FortisBank » 08 Jan 2007, 00:03

Special Melee : partie 1

Dr. Mario : Maudit mioche...

C'est la dernière chose que le docteur marmonna avant de poussé un nouveau cri de douleur. Ses fesses étaient encore douloureuses et brûlés et c'est allongé sur une table opératoire qu'il se fesait soigné par une de ses infirmières.

Dr. Mario : Ca ira, ça ira! On ne va pas soigner cette brûlure indéfiniment! J'ai une melee qui m'attends!
Infirmière : Très bien docteur!

L'infirmière rangea les instruments en vitesse et s'apprête à partir quand elle est interpellée.

Dr. Mario : Tu n'as rien oublié...

L'infirmière revint sur ses pas, se baissa en embrassa le doc à pleine bouche. Ce dernier lui pinça le seins et lui met une bonne tappe sur les fesses. Il la regarda d'en bas en sembla satisfait.

Dr. Mario : Allez file, petite, je dois me rhabillé!
Infirmière : Bonne chance pour votre match docteur!
Dr. Mario : Je n'en aurais pas besoin...

Le docteur fit quelques pas vers son vestiaire et en sortit ses vêtement noirs. Il enfila le pantalon noir, la blouse noir, les chausettes noir... La seule chose qui n'était pas noir était ses chaussures. Il était maintenant habillé et prêt à partir au combat. Mais avant de s'en aller, il remarque une lettre posé sur une table roulante de la pièce. Il s'en approcha.

Dr. Mario : Comment c'est arrivé là, ça...

Il l'a pris et la lue :

"CherDocteur,

Nous avons appris votre récente conversion en guerrier, mais aussi à vos heures perdues, mercenaire. Ayant eu vent de vos talents dans la matière, nous avons cru bon de vous observer. Soyons franc, nous avons été agréablement surpris par vos talents au combat et avons décidé de placer nos espoirs en vous. La mission qui précédé peut vous être destiné si vous l'acceptée.

Je vais faire court : Ganon doit perdre! Tuez-le, empoissoné le, faites le sortir du ring simplement. Mais il ne doit pas gagner ce match...

Si vous remplissez votre contrat, 100 000 pièces d'or seront livré de la même façon et au même endroit que vous avez reçu ce message."

La lettre n'était pas signée mais le Doc s'enfoutais. Il comptait quand même gagner, alors si on le payait pour qu'il le fasse, sa motivation n'en serait que plus forte. Il allait donc jeté en ce jour sa haine sur le vil Ganon.

Spécial Melee : partie 2

Présentateur : Mesdames et monsieur, veuillez faire une innovation à nos quatre combattant!!

La foule applaudit les quatre combattant qui entre un par un dans l'arène. Il s montèrent sur le ring et saluèrent leur public.

Présentateur : Le grand épéiste Marth, le rat électrique Pikachu, le mercenaire et médecin Dr. Mario et enfin le vil Ganon, prince du mal vont s'affronter, ici, maintenant, dans l'arène du Survivor et pour Survivor TV, pour vous!

La foule se lèva et scanda leur nom. On entendait distinctement Dr. Mario mais aussi plus faiblement Marth & Ganon. Mais les supporteurs de Pikachu étaient trop peu nombreux pour se faire entendre.

Présentateur : Quel le match commence...

Les trois combattant, Marth, Dr. Mario et Ganon étaient tous autour de Pikachu et lui foncèrent dessus dans un commun accord. Le rat regarda autour de lui et sentit qu'il était encerclé.

Pikachu : Pika... chu!!

Un puissant éclair venu du ciel tomba sur le rat et deux des attaquants tombèrent au sol. Marth resta au sol, Ganon se relever doucement et Dr. Mario n'avait pas bougé. Il sourit faiblement sentant l'électricité traverser tout son corps.

Dr. Mario : Mes... élé... Mes élétrco-chocs sont plus puissant que ça!
Pikachu : Pika... ?
Ganondorf : Pousse-toi!

Ganondorf courrait en direction de Pikachu et bouscula le doc sur son passage. Pikachu en fut tout aussi effrayé et que surpris. Il se fit shooté dedans comme au shoot dans un ballon de rugby pour réussir une transformation. Le docteur sourit en le voyant s'envoler.

Dr. Mario : Ok, le rugbyman, moi, je joue voleyball...

Le docteur sourit à nouveau et couru vers Ganon. Il bondit sur lui puis se propulsa tellement haut qu'il arriva à hauteur de Pikachu.

Dr. Mario : Smash!

Il abattit son poing sur le rat qui piqua sur le sol à toute vitesse. Marth ouvrit les yeux et vit le pokémon arriver sur lui. Il l'évita d'une roulade arrière. Il regarda le rat : Il était dans un piteuse état et les deux vils personnages revenaient à l'assaut.

Marth : Tant de violence... Je ne veux plus que tu aies à souffrir, pauvre pokémon...

Il le poussa et le rat électrique tomba hors du ring. Ganon et le doc s'arrêtèrent de courrir.

Présentateur : Incroyable, après seulement une minute de match, Pikachu vient de sortir du ring! Il est donc éléminé!! La mêlée continue entre Marth, Ganon et Dr. Mario!!
Dernière édition par FortisBank le 08 Jan 2007, 20:05, édité 1 fois.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale