Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Aether » 05 Août 2014, 23:35

Hey ! Je suis en effet sur Orléans jusqu'à septembre prochain.

Je suis le joueur le plus actif dans le sens où je suis celui qui se déplace le plus, mais mes autres potes smasheurs sur Orléans sont jamais contre une bonne session sur smash ! Je vais t'envoyer mon numéro par MP et la prochaine fois qu'on se réunit pour smasher, je t'enverrai un message pour voir si tu es ok.

On est quatre à jouer régulièrement =)
Avatar de l’utilisateur
Aether
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36
Localisation : Orléans // Rennes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar RAOUL » 14 Août 2014, 22:52

Bonsoir ! Je me présente car j'ai maintenant vraiment envie de m'améliorer à Melee, surtout si Smash 4 n'arrive pas à décoller après une ou plusieurs années !

- Votre pseudo : Shack (surnommé RAOUL)
- Les personnages que vous jouez : Falcon, j'aime bien jouer Marth aussi.
- La région dans laquelle vous vous trouvez (très utile pour trouver d'autres joueurs dans les environs) Ile - de - France (situé Ouest, à 30mn de Paris grosso-modo)
- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : 2011 (du Brawl, oui booo moi :D ) sinon je jouais déjà en session avec des potes avant
- Votre expérience de jeu en mode versus : J'ai commencé Smash en ... 2003 je crois ? (J'avais 9 ans donc bon, pas vraiment compétitivement donc :D. Mais compétitivement à partir de 2011 en jouant aux deux même si plus à Brawl, avec des potes smashers ou en sessions, tournois (je suis de 1995)

Je connais le french melee depuis quelques temps mais j'ai jamais osé poster (j'ai oublié les logs de mon ancien pseudo), mais là j'ai vraiment envie de me mettre sérieusement au jeu (mieux vaut tard que jamais !) Je connais personne personnellement de la scène Française sur Melee donc (je crois). Je suis beaucoup la scène US néanmoins, je connais l'histoire de la scène et du jeu (en partie grâce à ce chef-d'oeuvre qu'est The Smash Brothers et tout simplement aux streams et tournois, weeklies etc).
Voilà, j'espère trouver du monde/sessions pour que je puisse m'entraîner :D
RAOUL
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : 14 Août 2014, 22:38

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar chaos6 » 15 Août 2014, 01:35

Bienvenue parmi nous Raoul, ça fait toujours super plaisir de voir de nouveaux joueurs, surtout s'ils sont motivés comme toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar RAOUL » 15 Août 2014, 23:02

Sinon j'ai quand même fais quelques sessions de PM, mais c'est surtout avec la "communauté" Brawl IdF ^^
J'ai vraiment envie de devenir bon à Smash.
Enfin j'ai surtout envie d'essayer de devenir bon ! Bref :)
RAOUL
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : 14 Août 2014, 22:38

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar NewGenesis » 08 Sep 2014, 12:26

Hello tout le monde !


Alors tout d'abord, quelques infos sur moi. Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans et je smashe en région parisienne. Concernant ma personnalité, je suis plutôt sociable, très axé sur l'humour mais aussi plutôt taquin voire parfois un peu moqueur, ce qui peut en dérouter certains. Pas de panique, ce n'est jamais méchant ! :mrgreen:

Allez, un petit historique Smash Brossien ! J'ai joué pour la première fois à SSB en 2002 avec Melee. J'étais alors avec mes cousins et en toute honnêteté, je comprenais rien à ce qui se passait, ce qui fait que je me suis inévitablement pris une branlée ! Quelques années plus tard, j'ai eu ma propre version du jeu. Petit à petit, j'ai assimilé les bases du jeu et... j'ai kiffé ! Après avoir pas mal joué, j'ai finalement arrêté de jouer, d'autres jeux intéressants arrivant sur Gamecube. Mais... en 2008, woaw, un nouveau jeu arrivait : Brawl ! Des nouveaux persos, des nouveaux stages, encore plus de contenu... j'étais super enthousiaste ! J'ai acheté le jeu day one et j'ai beaucoup joué, trainant souvent sur les forums jv.com. J'ai aussi été dans une team, à l'époque, que j'ai formée avec trois autres joueurs. Ensemble, on a réussi à la faire devenir une des teams les plus actives de la scène française : la Storm Armada. Après plus ou moins trois ans d'activité, j'ai complètement décroché et arrêté de jouer.
Et ensuite, devinez quoi ? L'an dernier, Nintendo annonce SSB4 ! What ?! Ce jeu epic, encore ? Need it ! Depuis, je suis activement les news et je suis revenu sur jv.com pour être en ligne de mire des premiers tournois 3DS puis Wii U. Depuis le début de l'été, j'ai aussi repris Melee et découvert Project M sur lesquels je m'entrainent avec de nouveaux potes.

Comme j'ai dit, je ne joue qu'à Melee et Project M pour le moment. J'ai définitivement abandonné Brawl entre deux parties de P:M après avoir constaté la lenteur du jeu. Néanmoins, voici mes mains pour ces jeux.

Melee

  • Samus : fan inconditionnel des jeux Metroid, je l'ai choisie elle. Comme j'ai vraiment apprécié son gameplay, j'ai décidé d'en faire mon main
  • Link : pareil que Samus, j'adore la série des Zelda, dans laquelle Link est mon personnage préféré. Son gameplay avec des attaques à l'épée de bonne portée et de nombreuses possibilités à distance m'a particulièrement charmé
  • Marth : d'abord curieux à propos de cet épéiste inconnu, je l'ai essayé et adopté sans même avoir joué à un seul Fire Emblem. J'ai joué au titre seulement quelques années plus tard et comme les deux autres, j'ai accroché. Un point qui me plait vraiment avec Marth, c'est son gameplay dynamique et puissant qui lui assure une place en tier list tous jeux confondus

Project M

  • Samus : mêmes raisons que Melee, en plus des nouvelles possibilités de gameplay inclues par son rayon de glace
  • Link : mêmes raisons que Melee
  • Marth : mêmes raisons que Melee

Sm4sh

  • Samus : j'espère qu'elle ne va pas être nerf comme dans Brawl. Ce que j'ai pu en voir à la Japan Expo m'a rendu un peu sceptique. Si elle n'est pas assez puissante, je ne l'utiliserais pas en tant que main
  • Daraen/Robin : je suis actuellement en train de jouer à FE:A et ce personnage m'a charmé grâce aux options de personnalisation, ce qui fait me sentir le plus proche de ce personnage plutôt que n'importe quel autre. De plus, il a l'air vraiment puissant, de ce que j'ai pu voir. Son gameplay va beaucoup m'intéresser, je pense
  • Shulk : je n'ai jamais joué à Xenoblade et pourtant, ce perso qui a l'air plutôt espiègle m'attire. Ses attaques ont l'air plutôt sympas à jouer et les possibilités inclues par les Arts Monado ont l'air vraiment puissantes
  • Link/Marth : selon la tier list SSB4, j'en garderais un des deux si Shulk ou Daraen ne sont pas aussi puissants en compétition que ce que je pense
  • Megaman : fan des Megaman de la première heure, je serais particulièrement intéressé par ce perso en tant que remplacement de Samus pour conserver un gunner des mes mains. Ceci à condition que Megaman soit puissant et Samus trop nerf

Voilà pour mes mains. J'ai entendu parler de cette commu' via un topic de trichelieu sur le forum SSB Wii U sur jv.com, ce qui m'a incité à venir y faire un tour.

Je suis particulièrement intéressé par les tournois, que ce soit pour y participer ou les suivre. Je souhaite vraiment m'investir sur la scène compétitive française voir mondiale si mon niveau est suffisant. Si je peux organiser ou aide à l'organisation d'un tournoi, je le ferais sans hésitation. Je compte également former ma propre team à la sortie de SSB 3DS et l'emmener au devant de la scène compétitive.

Sinon, à part Super Smash Bros, je fais pas mal d'activités à côté. Je fais beaucoup de musique, notamment de la guitare, du saxophone et d'autres instruments à moins haut niveau, ainsi que de la MAO pour la création de musiques. Je fais aussi du sport, dont le baket, le ski et le tir à l'arc et j'ai quelques projets informatiques.


Voilà pour ma présentation. J'espère pouvoir apporter à la communauté autant qu'elle m'apportera.
A bientôt sur la board ! :mrgreen:
NewGenesis
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 08 Sep 2014, 02:28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sebenteen » 08 Sep 2014, 20:24

Sur le cf et dans la vraie vie surtout ! Il y a du monde sur Paris tu trouveras des gens sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 08 Sep 2014, 21:00

Bienvenue, on a déjà dû se croiser j'étais CB :hello:
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar 8== Mono' ==D » 08 Sep 2014, 22:04

Oh yeah ! Bienvenue à toi ! ;)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nini » 06 Oct 2014, 19:12

Salut tout le monde !

Ici Nini. J'ai 20 ans et je suis parisien. Je m'intéresse à Melee depuis environ 3 ou 4 mois, après que des amis m'aient complètement démonté, et plus sérieusement depuis ce mois-ci, dès que j'ai du temps libre. Je suis étudiant en classe prépa (maths spéciales), ce qui me laisse finalement peu de temps pour practice actuellement, mais c'est ma dernière année à priori. Sinon, mes passions sont principalement les mathématiques, le jeu vidéo et la compétition :mrgreen:

Je joue exclusivement à Melee à l'heure actuelle, j'ai un peu joué à brawl en "casual", sans plus, entre amis et c'était bien fun, mais je préfère de loin la technicité de Melee. J'attends également impatiemment la sortie de Smash 4 sur Wii U, n'ayant pas voulu le prendre sur 3DS.
Avant d’atterrir sur Melee, je faisais exclusivement du speedrun, et un peu avant je faisais de la compétition sur de vieux FPS typés Quake (ça remonte à loin !).
Côté speedrun, je détiens le record européen sur un certain Metroid.

Sur Melee, je joue principalement Falco (ah starfox 64 et assault, toute mon enfance, j'attends le prochain sur wii u avec IMPATIENCE) et Luigi, et je suis cruellement à la recherche de joueurs (plus forts que moi) pour jouer et apprendre vite. Le netplay c'est bien, mais la plupart du temps même si j'ai beau avoir la fibre optique, mon adversaire a pas un débit foufou donc niveau lag c'est assez chiant :pidabor: . Donc s'il y a des gens habitant pas trop loin (si possible pas loin du versus dojo :happy: ?) et ouvert pour des parties, n'hésitez pas à me contacter pour faire quelques matchs, que ce soit chez vous voir éventuellement chez moi :). Je n'ai pas pu aller au DX Ranking #2 au versus dojo samedi car j'avais devoir surveillé + cours jusqu'à trop tard, mais j'aimerai bien venir me faire défoncer un de ces quatre, j'essaierai d'être là au prochain :wink:

Je possède une wii que j'ai acheté neuve en 2011, que j'ai hacké et sur laquelle je joue dessus sur Melee (j'ai la version américaine, cd officiel, pas d'iso. Je pensais qu'elle était standard avant de me rendre compte qu'en France on joue surtout sur PAL :( , mais je tenais au 480p avec le cable YUV :mrgreen: ). Mais parfois je joue tout simplement sur émulateur sur PC avec l'adaptateur mayflash pour manette gamecube.

Voilà pour ma présentation, ça sera tout :owi:
Nini
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 29 Sep 2014, 16:24

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar vDJ » 06 Oct 2014, 22:14

Bienvenue !

Nini a écrit:Côté speedrun, je détiens le record européen sur un certain Metroid.

Tell me more :owi:
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Shloub » 06 Oct 2014, 22:37

Bienveni :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nini » 07 Oct 2014, 13:09

vDJ a écrit:Bienvenue !

Nini a écrit:Côté speedrun, je détiens le record européen sur un certain Metroid.

Tell me more :owi:


Je détiens le record sur Metroid Prime :) et je streamai beaucoup sur twitch avant aussi :/
Nini
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 29 Sep 2014, 16:24

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maruhai » 07 Oct 2014, 18:48

à quand A-M sur le cube forum ?
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nini » 07 Oct 2014, 18:51

Maruhai a écrit:à quand A-M sur le cube forum ?


Il semble actuellement très occupé :P
Un jour peut-être !
Nini
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 29 Sep 2014, 16:24

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar DARX » 07 Oct 2014, 19:54

WR sur le any% ou 100% ?
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)