Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar SoulOK » 04 Oct 2014, 15:57

Je pense que ça sera peut-être plus simple de DACUS avec la New 3ds, mais bon je ne pense pas qu'elle résistera longtemps non plus.
Avatar de l’utilisateur
SoulOK
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 25 Juil 2014, 14:02
Localisation : Haute-Normandie

Messagepar BSeeD » 04 Oct 2014, 16:24

DACUS sans stick C c'est tout de suite un peu plus infaisable ouais
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar Poilon » 06 Oct 2014, 09:23

Bon pour ceux que ça intéresse, un petit retour sur du netplay, du 1P mode, etc.

Netplay 1v1 for glory :

Je commence par perdre deux matchs direct, un j'avais pris pikachu, le 2ème avec sheik. Je me dit que je suis vraiment une daube. Et c'était vrai.
Je m'entraîne un peu et j'y retourne. Et là ça va mieux je prend falcon et je bat pas mal de types. Puis pour finir je joue 5 fois contre le même mec et je joue falcon (d'ailleurs je perd un match) puis je gagne avec pikachu sheik ZSS mario. 14 matchs 11 victoires. C'est pas ouf, j'ai fait un peu du viandox mais bon c'est vraiment fun.

Le jeu est bien, ça lagouille un peu en netplay c'est chiant de temps en temps, mais ça reste jouable, c'est moins technique mais c'est sur du placement ce genre de choses c'est marrant.

Truc relou par contre, souvent il me dit quand je lance un match 1v1 for glory : Error foutre foutre impossible de se connecter truc truc, alors que je suis bien sur le wifi

Pour ce qui est des persos que j'ai testé, falcon principalement, a du potentiel. aua aua knee c'est faisable haha. Il ressemble à mélée avec un balais dans le cul et sans l-cancel, mais bon ça reste falcon dans un sens.

Yoshi est vraiment pas mal, ZSS je kiffe, falco est lent et vraiment proche de brawl, mais ça va j'aime bien, fox j'ai pas kiffé du tout par contre.
Sinon pikachu est bien, mario aussi, j'ai hâte de tester les autres persos. Ah si Kirby reste une daube authentique.
Sheik est archi forte un truc de ouf. Le DACUS est totalement faisable et j'ai pas DU TOUT l'impression de niquer mon stick.

1P mode :

le mode aventure je comprend pas grand chose, c'est bourrin de ouf, tu nique tout le plus vite possible. Il n'y a pas d'histoire du tout.
le mode classique est de base
la customization des persos je ne comprend encore rien
le home run est bien, mais il n'y a pas de target test ?! (enfin le target test qu'ils ont mis c'est une merde)
X man smash est de base de base



Bref le jeu n'a pas grand chose de nouveau à part les custom moves, je comprend pas tout tout encore au jeu, mais j'ai l'impression d'apprendre à jouer pas trop mal.

J'hesite sur mon main entre Falco, ZSS, Falcon et Sheik pour l'instant. J'ai pas encore débloqué duck hunt, ganon ni jiggs, on verra bien :)

Bref un bon jeu, j'ai vraiment pas l'impression d'abimer mon stick, je kiffe ;)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Smash bros 4

Messagepar DjaGoF » 06 Oct 2014, 13:08

Sebenteen a écrit:Faut pas avoir peur pour déclarer un tldr sur deux lignes de texte, faut admettre.

Sinon Smash 4, paraît que y a un tournoi cet aprem à la Salty... j'espère juste qu'y aura une télé pour pouvoir jouer à Melee.


en fait, oui je me suis mal exprimé. Comme je l'ai dit à Victor, mon Tldr parlait en fait du topic entier. Et la quote pour dire ma blague. :hello:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 06 Oct 2014, 18:19

Poilon a écrit:Pour ce qui est des persos que j'ai testé, falcon principalement, a du potentiel. aua aua knee c'est faisable haha. Il ressemble à mélée avec un balais dans le cul et sans l-cancel, mais bon ça reste falcon dans un sens.


j'ai hâte de voir des vs de ton falcon, car comme tu dis, il a un sacré balais dans le derch x) ça fait bizarre. Mais il me semble cool à joué. A voir s'il est fort si bien joué.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 06 Oct 2014, 18:40

Je l’ai aussi, du coup ouais finalement le stick tiens le coup.
La maniabilité est par contre bien chiante, j’ai modifié mes boutons mais d’une manière très spéciale, et je trouve que c’est toujours pas confortable.
J’ai pas une 3DS XL mais ça me fait pas galérer ça va.
J’ai direct commencé par faire 120 match en 1stock et suicide pour débloquer les persos.
Quelques avis sur les persos :
-Doc : J’ai toujours les mêmes automatismes avec lui, la grosse différence du perso c’est le down B qui est pas mal du tout !
-ZSS : Pareil que toi Poilon, je l’a trouve énorme, je l’a kiffé déjà dans brawl et PM
-Diddy kong : Je sais pas pourquoi mais j’arrive à rien avec lui ici…
-Amphinobie : Je comprend pourquoi tout le monde le kiffe, rapide, classe, bon potentiel de combo/recovery etc. C’est pour ça que je le prendrais pas.
-Dunk Hunt : Pareil qu’Amphinobie, il fait kiffer tout le monde du coup je le prendrais pas.
-Daraen : Je vois pas comment le jouer, mais je suis sûr que ce perso doit être monstrueux.
-Pacman : Le seul nouveau perso avec qui j’ai bien accroché, pourtant j’aime pas le perso en lui-même. Il a un super wavedash strop bion.
-Bowser : Il est plus souple c’est cool !
-Little Mac et Palutena : C’est les deux persos qui m’attirait vraiment, et pour l’instant je les trouve vraiment pas bon jsuis deg. J’attends de voir par la suite s’ils ont du potentiel.

Sinon pareil que toi aussi Poilon, le mode 1P je comprends rien, pas d’histoire, j’allume ma console je sais pas quoi faire à part finir avec tout les persos et faire des records…
Par contre ptain le classique en 9 sans continu c’est vraiment chaud, pas encore réussi, la transformation de la master hand en toutou est ptain de pétée !

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Maruhai » 06 Oct 2014, 18:51

JiM a écrit:Sinon pareil que toi aussi Poilon, le mode 1P je comprends rien, pas d’histoire, j’allume ma console je sais pas quoi faire à part finir avec tout les persos et faire des records…

d'un coté un smash fait pour être joué quand t'es pas chez toi ça va pas avoir un mode solo poussé
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 06 Oct 2014, 19:03

Ah bon faut pas être chez soi pour jouer à smash ? Bon dokor je sors...
Je trouvais l'emissaire subspatial vraiment classe dans Brawl, peut être qu'ils l'ont réservé pour l'épisode Wii U ?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 06 Oct 2014, 19:05

Ils ont dit qu'ils avaient pas trop envie de faire la même chose, avec tous les leaks, je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar Maruhai » 06 Oct 2014, 20:16

JiM a écrit:Ah bon faut pas être chez soi pour jouer à smash ? Bon dokor je sors...
Je trouvais l'emissaire subspatial vraiment classe dans Brawl, peut être qu'ils l'ont réservé pour l'épisode Wii U ?

y aura un bon gros mode solo sur la version wii u je pense, la version 3ds a pas été faite dans l'optique de jouer dans son salon quand tu as une gamecube/wii dispo
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 06 Oct 2014, 22:49

ça n'empêche pas qu'il y ait tout type de jeu solo sur 3DS, malgré la présence de tes consoles de salons :v
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Maruhai » 06 Oct 2014, 23:33

oui bah c'est pas le but de ce jeu là :o
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Smash bros 4

Messagepar Mahie » 06 Oct 2014, 23:37

Shulk les gars.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar BSeeD » 07 Oct 2014, 09:47

Demande à Sakurai il te dira que c'est à cause des limitations techniques de la console :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar gorn » 07 Oct 2014, 12:05

BSeeD a écrit:Demande à Sakurai il te dira que c'est à cause des limitations techniques de la console :)


Ben franchement le jeu pousse la console dans ces derniers retranchements. Rien que de lancer le jeu et le quitter prend environ 30 secondes.
La console est trop pourri au niveau du cpu pour géré un jeu aussi gourmand en ressources.

Ca ira avec la new 3DS. Mais là c'est de toute façon pour ça que le deuxième stick à brancher ne peut pas être utilisé (il consomme 5% du CPU vu que c'est en infrarouge) et Smash demande plus de 95% du CPU donc fatalement, on peut pas l'utiliser).
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron