par FortisBank » 08 Jan 2007, 00:03
Special Melee : partie 1
Dr. Mario : Maudit mioche...
C'est la dernière chose que le docteur marmonna avant de poussé un nouveau cri de douleur. Ses fesses étaient encore douloureuses et brûlés et c'est allongé sur une table opératoire qu'il se fesait soigné par une de ses infirmières.
Dr. Mario : Ca ira, ça ira! On ne va pas soigner cette brûlure indéfiniment! J'ai une melee qui m'attends!
Infirmière : Très bien docteur!
L'infirmière rangea les instruments en vitesse et s'apprête à partir quand elle est interpellée.
Dr. Mario : Tu n'as rien oublié...
L'infirmière revint sur ses pas, se baissa en embrassa le doc à pleine bouche. Ce dernier lui pinça le seins et lui met une bonne tappe sur les fesses. Il la regarda d'en bas en sembla satisfait.
Dr. Mario : Allez file, petite, je dois me rhabillé!
Infirmière : Bonne chance pour votre match docteur!
Dr. Mario : Je n'en aurais pas besoin...
Le docteur fit quelques pas vers son vestiaire et en sortit ses vêtement noirs. Il enfila le pantalon noir, la blouse noir, les chausettes noir... La seule chose qui n'était pas noir était ses chaussures. Il était maintenant habillé et prêt à partir au combat. Mais avant de s'en aller, il remarque une lettre posé sur une table roulante de la pièce. Il s'en approcha.
Dr. Mario : Comment c'est arrivé là, ça...
Il l'a pris et la lue :
"CherDocteur,
Nous avons appris votre récente conversion en guerrier, mais aussi à vos heures perdues, mercenaire. Ayant eu vent de vos talents dans la matière, nous avons cru bon de vous observer. Soyons franc, nous avons été agréablement surpris par vos talents au combat et avons décidé de placer nos espoirs en vous. La mission qui précédé peut vous être destiné si vous l'acceptée.
Je vais faire court : Ganon doit perdre! Tuez-le, empoissoné le, faites le sortir du ring simplement. Mais il ne doit pas gagner ce match...
Si vous remplissez votre contrat, 100 000 pièces d'or seront livré de la même façon et au même endroit que vous avez reçu ce message."
La lettre n'était pas signée mais le Doc s'enfoutais. Il comptait quand même gagner, alors si on le payait pour qu'il le fasse, sa motivation n'en serait que plus forte. Il allait donc jeté en ce jour sa haine sur le vil Ganon.
Spécial Melee : partie 2
Présentateur : Mesdames et monsieur, veuillez faire une innovation à nos quatre combattant!!
La foule applaudit les quatre combattant qui entre un par un dans l'arène. Il s montèrent sur le ring et saluèrent leur public.
Présentateur : Le grand épéiste Marth, le rat électrique Pikachu, le mercenaire et médecin Dr. Mario et enfin le vil Ganon, prince du mal vont s'affronter, ici, maintenant, dans l'arène du Survivor et pour Survivor TV, pour vous!
La foule se lèva et scanda leur nom. On entendait distinctement Dr. Mario mais aussi plus faiblement Marth & Ganon. Mais les supporteurs de Pikachu étaient trop peu nombreux pour se faire entendre.
Présentateur : Quel le match commence...
Les trois combattant, Marth, Dr. Mario et Ganon étaient tous autour de Pikachu et lui foncèrent dessus dans un commun accord. Le rat regarda autour de lui et sentit qu'il était encerclé.
Pikachu : Pika... chu!!
Un puissant éclair venu du ciel tomba sur le rat et deux des attaquants tombèrent au sol. Marth resta au sol, Ganon se relever doucement et Dr. Mario n'avait pas bougé. Il sourit faiblement sentant l'électricité traverser tout son corps.
Dr. Mario : Mes... élé... Mes élétrco-chocs sont plus puissant que ça!
Pikachu : Pika... ?
Ganondorf : Pousse-toi!
Ganondorf courrait en direction de Pikachu et bouscula le doc sur son passage. Pikachu en fut tout aussi effrayé et que surpris. Il se fit shooté dedans comme au shoot dans un ballon de rugby pour réussir une transformation. Le docteur sourit en le voyant s'envoler.
Dr. Mario : Ok, le rugbyman, moi, je joue voleyball...
Le docteur sourit à nouveau et couru vers Ganon. Il bondit sur lui puis se propulsa tellement haut qu'il arriva à hauteur de Pikachu.
Dr. Mario : Smash!
Il abattit son poing sur le rat qui piqua sur le sol à toute vitesse. Marth ouvrit les yeux et vit le pokémon arriver sur lui. Il l'évita d'une roulade arrière. Il regarda le rat : Il était dans un piteuse état et les deux vils personnages revenaient à l'assaut.
Marth : Tant de violence... Je ne veux plus que tu aies à souffrir, pauvre pokémon...
Il le poussa et le rat électrique tomba hors du ring. Ganon et le doc s'arrêtèrent de courrir.
Présentateur : Incroyable, après seulement une minute de match, Pikachu vient de sortir du ring! Il est donc éléminé!! La mêlée continue entre Marth, Ganon et Dr. Mario!!
Dernière édition par
FortisBank le 08 Jan 2007, 20:05, édité 1 fois.