Waa un revenant ^^'
Allez j'ai vu le topic j'y laisse une trace... histoire de ^^
Pseudo : Jerom
Niveau solo : Bof moyen ^^ 3.12.3x en BtT , 20k approx en HRC , events moyens etc...
Niveau versus : Idem, Bof moyen ^^
--Expl--
Disons qu'il était un temps où j'étais pas mal motivé et avait un niveau convenable dira t-on, mais disons que j'avais perdu de vue le côté amusant du jeu
Jouer pour gagner, faire des tournois, etc, je m'amusais plus ^^ (en plus parfois il est désagréable de jouer contre certaines personnes qui ne visent que la victoire etc et en oublie le plaisir de jouer avec un pote ^^ : je ne vise strictement personne je vous en faite pas ^^') Donc j'ai mit un frein à mon apprentissage sur le jeu, j'y joue désormais par plaisir et le plus fun possible, ce qui ne m'empêche pas d'avoir un niveau convenable, suffisant pour poutrer des non-initiés ou surprendre parfois la catégorie "au-dessus" de moi ^^
--------
Tournoi : Je ne vais pas les énumérer, ne sachant plus exactemet ce que j'ai fait comme tournoi et mes places dans ceux-ci ^^
Donc j'ai toujours passé les poules, et j'ai toujours perdu peu après ^^
Persos joués : Sheik, YLink, Falcon, Fox, Marth, Doc, Samus.
--Expl--
A mes débuts je jouais Sheik, puis j'ai eu une periode d'hésitations, où je cherchais un personnage, j'ai donc joué avec Samus/Falco/Marth, avant de retourner aux sources et vers le personnage qui me correspond le mieux : ma tite Sheik ^^. Cependant je porte à coeur un autre personnage, Link Enfant, que je joue depuis pas mal de temps, et avec qui j'emmerde beaucoup de monde
--------
Date de naissance : --/--/86
Team : Warrior Team. Rach et moi, ya que deux Warriors à SSBM, ne cherchez pas
Carrière : J'ai plus la notion des dates ^^ Je jouais a SSB a ses débuts, pareil pour SSBM, et je continue actuellement, mais plus dans un soucis de me mesurer à d'autres personnes "pour connaitre le plus fort" ^^
--Expl--
Je jouais déja beaucoup a SSB sur N64, et avais d'ailleurs fait un site dessus. J'avais déja compris les bases du Mind game sans pour autant mettre un nom dessus et sans pour autant l'appliquer (flemme de devoir réfléchir à l'époque ^^). Je jouais principalement pour le fun. J'ai attendu avec impatience SSBM sur NGC (console que j'avais achetée que pour SSBM à la base
), et quelques jours après sa sortie je l'avais ^^.
J'ai ensuite rencontré Rach (il était dans ma classe) qui se la pétait énormément "Je suis le plus fort a SSBM et blablabla" que j'ai Pwné a la première rencontre... S'est ensuite installé une rivalité entre nous deux qui s'est progressivement portée sur le BtT ^^ On a donc commencé le BtT en meme temps et on s'amusait à trouver des strats marrantes etc et se comparer pour "le meilleur" de nous deux, celui qui irait le plus vite ^^.
C'est ainsi que j'ai découvert un peu tout le monde de Smash Cube sur le net (j'avais un site sur SSBM a l'époque aussi ^^), et donc j'ai découvert le monde du BtT, et sur une periode plus ou moins longue, j'ai donc commencé par battre Rach au BtT qui n'était pas motivé pour me concurrencer sur ce mode, et puis j'ai donc continué jusqu'à être dans le top 10/15 mondial avec 3:12.3x, maintenant je le suis plus bien sur ^^ (je dois etre top 30/40 je pense, pas sûr, ca fait un moment que je n'ai pas vu les classements ^^)
Ensuite (après avoir abandonné le BtT qui demandait bien trop d'investissements à mon niveau), je me suis mit au VS, car c'est l'essence même du jeu ^^. Mon niveau de BtT m'a permis d'être correct sur certains points techniques, mais il ne faut pas rêver, les stages de BtT ne sont pas les mêmes que les stages VS ^^. Du coup il a fallu apprendre un peu plus les stages et les possibilités de mouvements pour les personnages du jeu (même si bon je connaissais déja pas mal
), et approfondir la notion de mind game ^^. Ah aussi, Rach, qui s'est lui porté sur le VS plutôt que le 1P, à approfondi plus que moi le mind game, et même si techniquement je pense être meilleur, sur un autre plan -celui du mind game-, j'ai une longueur de retard ^^ (voilà les effets du 1P, vous êtes prévenus
)
Ma dernière periode de SSBM (l'actuelle ^^), est plus reliée au fun qu'à autre chose. Je ne cherche plus à être parfait sur mes mouvements, je ne cherche plus à analyser les moindres failles dans le jeu adverse, je joue pour que ca soit joli (des beaux enchainements) et pour m'amuser avant tout... à force de faire du 1vs1 j'avais perdu la notion de fun à ssbm, et je trouve plus marrant maintenant de solliciter mon cerveau à plusieurs endroits contre plusieurs adversaires ^^ Sans compter que les fous rires viennent largement plus à plusieurs qu'à un contre un... Donc c'est généralement du random, ou des persos qui ne sont pas Top Tier, sauf quelques fois quand même bien sûr ^^
--------
Voilou pour le profil, les --Expl-- c'est simplement un petit ajout histoire de, pour ceux qui s'en foutent c'est compréhensible ^^
Ca faisait pas mal de temps que j'avais pas posté... c'est la raison de mon pavé
Allez zou bonne nuit ^^