Maruhai a écrit:JiM a écrit:Ah bon faut pas être chez soi pour jouer à smash ? Bon dokor je sors...
Je trouvais l'emissaire subspatial vraiment classe dans Brawl, peut être qu'ils l'ont réservé pour l'épisode Wii U ?
y aura un bon gros mode solo sur la version wii u je pense, la version 3ds a pas été faite dans l'optique de jouer dans son salon quand tu as une gamecube/wii dispo
Poilon a écrit:Pour ce qui est des persos que j'ai testé, falcon principalement, a du potentiel. aua aua knee c'est faisable haha. Il ressemble à mélée avec un balais dans le cul et sans l-cancel, mais bon ça reste falcon dans un sens.
Mahie a écrit:Oublie pas que tu peux juste lâcher son shield après avoir pris un coup dedans dans Smash 4. Les cross up c'est pas comme dans Melee, tu lâches, tu cours vers lui et tu l'encules.
Achoral a écrit:Y'a aussi le mec qui avait leaké Ness et Duck hunt et qui avait leaké que Lucas et Snake jartaient du cast qui a balancé que posséder version Wii U et 3DS et linker ses deux sauvegardes débloque des persos en plus :
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)