Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Vargas » 25 Nov 2006, 23:35

Waylander a écrit:
Voici le programme de base des activités de la Nintendo League sur ce salon ! Il est susceptible de changer, et des surprises vous sont réservées

Comme le salon ne dure qu'une journée, nous allons essayer de faire jouer un maximum de gens, c'est pourquoi le programme de l'après-midi consiste en :
- un tournoi 2vs2 sur Super Smash Bros. Melee, les règles seront développées sur le stand, mais afin de respecter une mentalité d'ouverture à tous, je préviens qu'il y aura des objets

http://www.nintendo-league.com/centrale.php?page=forum&forum_section=27&forum_action=read&forum_topic=29145
Moi qui m'attendais à des match 1 vs 1, je suis très déçu... :(


Tkt y'auras beaucoup de freeplay ! En 1vs 1 et en 2 vs 2

c vrai ke apres avoir vu ta sign et ta fiche j'ai bien envie de jouer ^^, moi c Vargas je serais staff sur le stand, viens me voir on se feras du vs
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar bossofsmash » 26 Nov 2006, 00:13

j'en ai fait une deja moi ?^^
sinon g la flemme, pi jme rappel meme pu dmes scores ...
c vraiment pas simple a faire une fiche pareil, surtout apres 4ans de carriere :-/
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar sat » 02 Jan 2007, 16:34

salut, bon bin voila je joue a smash jpense ke vou laviez devinez je joue link, pour ce qui me connaissent jpense pas trop mal me debrouiller, bon sinon jsuis sur orléans et on compte organiser un tournoi sur 2 jour comme JD a montpellier 8). Mais rien est encore sur bon bin sinon jpasse le bonjour a zyx, camu, jd et darkness et a tout les mec ac qui g tripé a montpellier et bonne anné!!!! :wink:
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
Avatar de l’utilisateur
sat
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23
Localisation : orléans

Messagepar Zyx » 03 Jan 2007, 20:04

Salut Sat !! Bienvenue ici.
Et bonne année toi aussi ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar gorn » 07 Jan 2007, 16:21

donnez vos fiches, je ferais la page joueur pour la version 4
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Seb33300 » 07 Jan 2007, 23:35

Il me semble pas avoir laissé la mienne :

Pseudo : Seb33300

1P : J'ai fait du btt ou quand j'ai commencé je fesais partir des meilleur francais dans ce mode (avec JD et JamesMcCloud), 1er francais a avoir un WR en btt (sur dr mario :D), mais j'ai abandonné par lassitude vers les 3min30 (mon temps exact doit etre dans les 3min27)
J'ai aussi fait pas mal d'event match mais sans plus

Niveau versus : Moyen, je me fait poutré par les Pro mais je poutre nimporte kel joueur de base. Je doit avoir tout ce qui faut niveau technique mais il me manque surtout de la pratique avec de bon joueurs

Persos joués : Marth, Falco

Date de naissance : 05-12-85

Team : Green Team

Carrière : j'essai de participer au plus de tournois possible...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar sat » 08 Jan 2007, 01:58

he bien c etononant le nombre de joueur falco a pard jd qui la mla met pas ke avec falco les autres ne joues kavec ce foutu poulet :twisted:
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
Avatar de l’utilisateur
sat
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23
Localisation : orléans

Messagepar Poilon » 08 Jan 2007, 02:06

tu veux jouer contre mes 25 persos ?? :D
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Jerom » 08 Jan 2007, 04:19

Waa un revenant ^^'

Allez j'ai vu le topic j'y laisse une trace... histoire de ^^

Pseudo :

Jerom

Niveau solo :

Bof moyen ^^ 3.12.3x en BtT , 20k approx en HRC , events moyens etc...

Niveau versus :

Idem, Bof moyen ^^

--Expl--
Disons qu'il était un temps où j'étais pas mal motivé et avait un niveau convenable dira t-on, mais disons que j'avais perdu de vue le côté amusant du jeu :) Jouer pour gagner, faire des tournois, etc, je m'amusais plus ^^ (en plus parfois il est désagréable de jouer contre certaines personnes qui ne visent que la victoire etc et en oublie le plaisir de jouer avec un pote ^^ : je ne vise strictement personne je vous en faite pas ^^') Donc j'ai mit un frein à mon apprentissage sur le jeu, j'y joue désormais par plaisir et le plus fun possible, ce qui ne m'empêche pas d'avoir un niveau convenable, suffisant pour poutrer des non-initiés ou surprendre parfois la catégorie "au-dessus" de moi ^^
--------

Tournoi :

Je ne vais pas les énumérer, ne sachant plus exactemet ce que j'ai fait comme tournoi et mes places dans ceux-ci ^^
Donc j'ai toujours passé les poules, et j'ai toujours perdu peu après ^^

Persos joués :

Sheik, YLink, Falcon, Fox, Marth, Doc, Samus.

--Expl--
A mes débuts je jouais Sheik, puis j'ai eu une periode d'hésitations, où je cherchais un personnage, j'ai donc joué avec Samus/Falco/Marth, avant de retourner aux sources et vers le personnage qui me correspond le mieux : ma tite Sheik ^^. Cependant je porte à coeur un autre personnage, Link Enfant, que je joue depuis pas mal de temps, et avec qui j'emmerde beaucoup de monde :P
--------

Date de naissance :

--/--/86

Team :

Warrior Team. Rach et moi, ya que deux Warriors à SSBM, ne cherchez pas :P

Carrière : J'ai plus la notion des dates ^^ Je jouais a SSB a ses débuts, pareil pour SSBM, et je continue actuellement, mais plus dans un soucis de me mesurer à d'autres personnes "pour connaitre le plus fort" ^^

--Expl--
Je jouais déja beaucoup a SSB sur N64, et avais d'ailleurs fait un site dessus. J'avais déja compris les bases du Mind game sans pour autant mettre un nom dessus et sans pour autant l'appliquer (flemme de devoir réfléchir à l'époque ^^). Je jouais principalement pour le fun. J'ai attendu avec impatience SSBM sur NGC (console que j'avais achetée que pour SSBM à la base ;)), et quelques jours après sa sortie je l'avais ^^.

J'ai ensuite rencontré Rach (il était dans ma classe) qui se la pétait énormément "Je suis le plus fort a SSBM et blablabla" que j'ai Pwné a la première rencontre... S'est ensuite installé une rivalité entre nous deux qui s'est progressivement portée sur le BtT ^^ On a donc commencé le BtT en meme temps et on s'amusait à trouver des strats marrantes etc et se comparer pour "le meilleur" de nous deux, celui qui irait le plus vite ^^.

C'est ainsi que j'ai découvert un peu tout le monde de Smash Cube sur le net (j'avais un site sur SSBM a l'époque aussi ^^), et donc j'ai découvert le monde du BtT, et sur une periode plus ou moins longue, j'ai donc commencé par battre Rach au BtT qui n'était pas motivé pour me concurrencer sur ce mode, et puis j'ai donc continué jusqu'à être dans le top 10/15 mondial avec 3:12.3x, maintenant je le suis plus bien sur ^^ (je dois etre top 30/40 je pense, pas sûr, ca fait un moment que je n'ai pas vu les classements ^^)

Ensuite (après avoir abandonné le BtT qui demandait bien trop d'investissements à mon niveau), je me suis mit au VS, car c'est l'essence même du jeu ^^. Mon niveau de BtT m'a permis d'être correct sur certains points techniques, mais il ne faut pas rêver, les stages de BtT ne sont pas les mêmes que les stages VS ^^. Du coup il a fallu apprendre un peu plus les stages et les possibilités de mouvements pour les personnages du jeu (même si bon je connaissais déja pas mal ;)), et approfondir la notion de mind game ^^. Ah aussi, Rach, qui s'est lui porté sur le VS plutôt que le 1P, à approfondi plus que moi le mind game, et même si techniquement je pense être meilleur, sur un autre plan -celui du mind game-, j'ai une longueur de retard ^^ (voilà les effets du 1P, vous êtes prévenus ;))

Ma dernière periode de SSBM (l'actuelle ^^), est plus reliée au fun qu'à autre chose. Je ne cherche plus à être parfait sur mes mouvements, je ne cherche plus à analyser les moindres failles dans le jeu adverse, je joue pour que ca soit joli (des beaux enchainements) et pour m'amuser avant tout... à force de faire du 1vs1 j'avais perdu la notion de fun à ssbm, et je trouve plus marrant maintenant de solliciter mon cerveau à plusieurs endroits contre plusieurs adversaires ^^ Sans compter que les fous rires viennent largement plus à plusieurs qu'à un contre un... Donc c'est généralement du random, ou des persos qui ne sont pas Top Tier, sauf quelques fois quand même bien sûr ^^
--------

Voilou pour le profil, les --Expl-- c'est simplement un petit ajout histoire de, pour ceux qui s'en foutent c'est compréhensible ^^

Ca faisait pas mal de temps que j'avais pas posté... c'est la raison de mon pavé :lol:

Allez zou bonne nuit ^^
Dernière édition par Jerom le 29 Sep 2011, 05:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Joanna Dark » 08 Jan 2007, 04:36

le mindgame en fait c pas vraiment ce que tu crois Jerom, m'enfin bon, quasiment tout le monde a une fausse idée du mindgame, alors je vais résumer simplement... on peut devenir très fort à smash sans avoir aucun mindgame.
à méditer ;)
ah aussi, la notion de fun est différente pour tout le monde je suppose... perso je n'ai aucun plaisir à faire de la melee avec items ou quoique ce soit... mon seul plaisir dans le jeu c le 1 vs 1 ! et je trouve ça super fun...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Jerom » 08 Jan 2007, 04:41

Je veux bien te croire pour l'histoire du mind game :P Pour moi c'est resté ancré comme ca dans ma tête, je me l'explique comme ca ^^

Pis sinon dans mon cas j'ai trouvé la mélée a quatre sans objet très marrant ^^ J'ai bient dit que c'était que pour moi hein ;)

Edit : je viens de verif les Top Target sur GamFAQS ^^

Apparement je suis toujours dans le Top15 (mon score est 3:12.31 pour ceux qui squattent encore la bas d'ailleurs ^^, pour leur dire de corriger :p)... Marrant, je pensais que ca aurait plus évolué lol...
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar giggs » 08 Jan 2007, 11:48

hey Jerom!

je leur dirai a l'occasion... en fait c'est surtout marth1 et joebushman qui ont evolue... les autres ca a pas mal stagne quand meme
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar sat » 08 Jan 2007, 12:57

non g entendu dire que tu été tres fort, mais si tu est si bon avec tous les autres perso pourquoi tu prend se foutu poulet? il me sort par le f*** avec c foutu lazer :evil: .
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
Avatar de l’utilisateur
sat
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23
Localisation : orléans

Messagepar Djoss » 08 Jan 2007, 13:58

Voilà ma fiche, avec des modifs par rapport à la dernière fois ^^

------------------------------

Pseudo : jOsz

Screenname : jOsz, JOSZ quand flemme. XD

Niveau 1-P Mode : sub 4 min 30 en BtT (donc mauvais je sais ^^), mauvais en HRC, pas de niveau particulier en MM, pas mauvais en Events.

Niveau Versus : euh ... des acquis techniques, certes, mais un peu lent, ce qui m'empêche d'atteindre un niveau vraiment correct ...

Persos joués : Peach, Jigglitch, CF, Fox, et je m'essaye au Doc en ce moment ^^

Date de naissance : 22/03/1989

Team : Nope.

Carriere :

2002 - 2004 : Pas bon à cette période là.
Fin 2004 - 200x : Rencontre de DD, Gooba et mr_saturne fin 2004 ... ça aide. ^^[/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Zyx » 08 Jan 2007, 17:38

sat a écrit:non g entendu dire que tu été tres fort, mais si tu est si bon avec tous les autres perso pourquoi tu prend se foutu poulet? il me sort par le f*** avec c foutu lazer :evil: .


*agree* :lol:

Edit de jOsz : une faute sur 6 lettres pour tout un post, joli. ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)