Marth, épéiste d'élite

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Messagepar BSeeD » 07 Oct 2014, 15:57

Je savais pas si il voulait dire dash pivot ou si il pensait à autre chose c'est pour ça :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Shloub » 07 Oct 2014, 16:00

Donc c'est quoi ? Fthrow, dash avant, pivot smash avant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Qual » 07 Oct 2014, 16:33

Fthrow vers la droite run vers la droite pivot dans l'autre sens fmash vers la gauche = early reverse tipper. = marth 20xx
Dernière édition par Qual le 07 Oct 2014, 16:35, édité 1 fois.
Qual
 

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Shloub » 07 Oct 2014, 16:35

Vous auriez une vidéo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Mahie » 07 Oct 2014, 17:28

Y'a ça dans la vidéo que j'ai posté vs Puff.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Qual » 07 Oct 2014, 17:29

Shloub à la recherche du pivot perdu.
Qual
 

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Mahie » 07 Oct 2014, 17:35

Le premier kill c'est Fthrow --> Fdash --> Bdash --> Pivot --> Fsmash.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Shloub » 07 Oct 2014, 17:44

Ah OK, qual disait n'importe quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar beLia » 07 Oct 2014, 20:49

Mahie, tu es certain que ça passe sur peach ? tu aurais un gif de kadano, histoire que je voie la fenêtre ? Je sais que tout passe sur rdd, mais j'ai toujours lu que sur peach, aucun grab ne te permet d'enchaîner, sauf fthrow à 0%.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Mahie » 08 Oct 2014, 01:29

J'ai pas de gif/vidéo, mais je suis quasi sûr que c'est le cas. A partir de 60-70% peut être?
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Loli » 10 Oct 2014, 10:05

Qu'est ce qu'un pivot ? ^^

C'est quand on dash dans l'autre sens ?

belia : Pour répondre à ton post 3 pages plus loin, je voulais dire que c'était dur d'analyser si tu plaçais bien des tip ou des weak dans genre des combos quoi. Bien sur que sur un smash c'est pas trop dur à approximer mais dans un bon gros combo tu peux pas te placer à la perfection pour toucher du bout de l'épée, quand t'es lancé, t'es lancé ^^

Tu dis que si on place pas un smash tipper, mieux vaux pas le faire ? :s bah moi ça m'arrive assez souvent de foutre des smash pas optimal ^^ Mais bon j'essaye au plus de foutre du bon gros tipper car c'est jouissif.

D'ailleurs quelqu'un sait ou faut être placé en dessous du mec quand il est sur une plateforme de battlefield (pas celle du milieu ) pour le toucher à la yoshi story ?

J'y arrive mais l'angle est très réduit quand même.

Ypshi story *.* <3 le grab haut et le tipper sur la plateforme <3
Dernière édition par Loli le 10 Oct 2014, 10:13, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Shloub » 10 Oct 2014, 10:09

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ivre_2.jpg

En gros, dans l'animation où tu te retournes, il y a un moment (1 frame ?) où le personnage est debout et tu peux annuler l'animation par à peu près ce que tu veux, par exemple un smash avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar BSeeD » 10 Oct 2014, 12:49

Sisi Loli, c'est justement ça la force de melee, avec de la pratique et de l'habitude tu vas tendre vers positionner ton coup comme tu le veux bien sûr.

Tu imagines si les bons joueurs ne savaient pas si ils allaient placer un tipper ou pas ? Bien sûr qu'ils le savent !
Desfois ils se trompent mais peu, ce qui en fait des top players ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Loli » 10 Oct 2014, 13:07

Pour le smash je veux bien, mais avec tout les coups c'est possible ? Genre dans un combo de 4-5 coups, y a des mecs assez fou pour bien positionner marth afin que chaque coup soit un tip ? x)

Pour le smash ça passe bien, j'arrive à bien placer le tipper mais mes coups en l'air j'fais pas vraiment gaffe xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Qual » 10 Oct 2014, 14:04

Y'a pas besoin d'etre "assez fou" n'importe quel joueur de marth avec un minimum d'entrainement touche avec la hitbox du coup qu'il veut au moment ou il le veut.

Je suis pas un joueur de marth, mais si je jongle avec un type, j'ai aucun soucis à choisir de le toucher en weak, tipper etc.

C'est pareil pour les reverses, quand tu décale délibérément ta hitbox pour envoyer le mec dans l'autre sens, ca parait fou comme ca, mais c'est vraiment simple une fois que t'as le moteur physique du jeu dans les mains.

C'est vraiment pas sur cet aspect là que les pro sont pro.
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)